14. y e o l l e t.

205 22 11
                                    


✕✕✕✕✕✕

Hanyu et Yoongi, environ une demi-heure soit trente minutes après leur départ commencèrent enfin à apercevoir des panneaux indiquant les bâtiments de l'entreprise Jung. Celle-ci ne se trouvait alors plus très loin.
Dans le véhicule de la jeune femme, qui, selon ses superstitions lui portait chance, seul le ronflement du moteur et celui plus léger des roues sur l'asphalte brisait le silence. Puisque aucun de nos deux complices ne s'adressaient l'un à l'autre, peut-être auraient-ils du se sentir mal-à-l'aise, mais ça n'était pas le cas. Les deux hôtes du véhicule, chacun de leurs côtés, éprouvaient plutôt un sentiment qui s'apparentait à une angoisse ou un questionnement frustrant car encore sans réponse.
Mais alors que leurs crânes commençaient à bouillonner de toutes sortes de pensées, le bâtiment Jung apparut enfin dans leurs champs de vision, une infrastructure plutôt accueillante entourée de jardins.
_Alors c'est ici? reprit Yoongi en brisant le silence, tandis que la blonde garait sa voiture noire sur la place réservée à « l'entreprise Seong » comme l'indiquait un marquage au sol. À côté deux autres places dévoilaient le même marquage, Yoongi se fit la remarque que la personne à côté de lui, devait avoir eu, une vie bien différente de la sienne.
_C'est ici. répondit alors la jeune femme en retirant les clefs du boîtier qui les accueillaient quelques secondes auparavant, pour éteindre le moteur du véhicule. Yoongi, pour l'instant je vais te demander de me laisser faire et tu vas jouer le rôle de mon assistant d'accord? Sinon tu ne pourras pas entrer. lui avoua sa directrice attendant alors sa réponse qu'elle savait déjà positive.
_D'accord pas de problème. acquiesça le blond décoloré par ses mots et son hochement de tête avant de ne sortir du véhicule. Hanyu fit de même. Elle verrouilla sa coupée noire avant de faire signe à Yoongi de la suivre.
_Merci d'avoir proposé de venir Yoongi, dans un sens ça me rassure ahah. Comme à son habitude, elle replaça l'une de ses mèches derrière son oreille, marchant vers l'entrée du bâtiment, qui de l'extérieur ressemblait plus à un palace qu'à une entreprise.
_Non, en fait, merci à toi de m'avoir laissé te soutenir, je suis assez impatient de connaître la vérité. ajouta-t-il accompagné d'un sourire réellement reconnaissant. Les deux amis arrivèrent enfin devant l'entrée du bâtiment qui s'ouvrît d'ailleurs automatiquement, ses capteurs ayant senti la présence de visiteurs. A l'intérieur tout devait avoir coûté une réelle fortune, autant le plancher, que chacune des peintures et décorations, que les sièges destinés aux invités. Hanyu se dirigea alors directement vers un comptoir sûrement en marbre au dessus duquel on pouvait lire « Accueil, merci aux nouveaux arrivants de vous y présenter. » Yoongi sans hésiter la suivit.
_Bonjour Songha, j'ai appelé pour voir le président aujourd'hui, peux-tu prévenir de ma présence? La jeune femme connaissait alors même le nom des employés d'autres entreprises? se demanda-t-il. Il l'observait tandis qu'elle arborait un sourire professionnel mais simple. Cette femme était décidément quelqu'un de très différent de lui.
_Je demande tout de suite Melle Seong. Lui répondit-elle en s'inclinant, décrochant son téléphone sûrement relié au bureau du directeur. Puis son regard vint se poser sur le serveur qui, selon ses sourcils renfrognés, ne semblait pas le bienvenu.
_Oh excuse moi Songha, je te présente Monsieur Min, mon assistant. Il viendra avec moi. Ajouta Hanyu tentant de défaire le malaise. Mais avant que l'employée chargée d'accueillir les invités de l'entreprise ne puisse lui répondre de son air rassurée comme la jeune directrice s'y attendait, une voix se fit entendre.
_Hanyu! Un jeune homme se rapprocha alors de nos deux complices, les bras grands ouverts. Un sourire léger naquit alors sur le visage de la jeune femme qui, dès lors que le châtain la prit dans ses bras, lui répondit avec tout de même un peu moins d'entrain.
Le blond n'arrivait alors pas à décrypter si son amie était mal-à-l'aise ou heureuse de voir cet homme qui lui était inconnu. Inconnu? c'est ce que le blond pensa un moment avant de se perdre dans ses pensées car ce visage lui rappelait quelqu'un, mais qui?
_Kwang ça fait longtemps! J'ai appris que Sana et toi, vous étiez mariés, félicitations! Ça a pas toujours été facile entre elle et moi mais je vous souhaite du bonheur. répondit la blonde en le repoussant légèrement.
Ça y est, il le reconnaissait c'était l'homme sur la photo avec Hoseok, alors c'était lui ce minable qui avait tant fait souffrir l'homme qu'il aimait?
_Oui très longtemps, je te remercie, Sana et moi sommes très heureux, alors tu viens voir Namhyun je présume? Cet homme qui paraissait alors tout le contraire du blond décoloré, souriait d'une manière chaleureuse qui forçait la jeune blonde à faire de même.
_Oui je te présente mon associé Min, il viendra avec moi aujourd'hui. Et Yoongi je te présente Lee Kwang, l'assistant du directeur Jung. Mais le visage du serveur, lui, face à ce sourire resta impassible. Ce qui parut d'ailleurs déstabiliser le châtain.
_Enchanté Mr Lee. s'inclina finalement notre blond.
_Enchanté, je- il fut alors coupé par un des employés qui vint lui murmurer quelque chose, le visage du châtain se durcit alors l'espace d'une minute tandis que Yoongi restait figé face à l'employé qu'il avait sous les yeux. Le regard de l'employé et celui de notre serveur se croisèrent alors, leurs visages restant dur et presque haineux l'un envers l'autre. Ils s'étaient reconnus. Excusez moi, je vais devoir retourner à mon poste, Hanyu, c'était un réel plaisir de te revoir, à la prochaine fois.
Le châtain la salua alors avant de s'en aller  vers les ascenseurs destinés aux dirigeants les plus importants, ceux menant vers les étages les plus élevés aussi. L'employé sachant qu'il avait été reconnu s'empressa lui aussi de s'en aller après s'être incliné.
Yoongi le regarda alors fuir, ses sourcils toujours froncés, ses poings serrés.
_Melle Seong, Mr Min, veuillez vous asseoir dans le salon du troisième étage, Mr Jung viendra vous y chercher. reprit Songha.
Les deux complices s'exécutèrent alors, l'employée appuya sur un carré qui s'enfonça immédiatement sûrement pour appeler l'ascenseur et les laissa entrer dans celui-ci lorsqu'il arriva.
_Yoongi tout va bien? Tu connaissais cet employé pas vrai? Et tu sais pour Kwang n'est ce pas? demanda-t-elle face à un Mr Min paraissant extrêmement troublé.
_Je-, Hanyu écoute moi, nous avons la preuve que Namhyun est le coupable, cet employé qui est venu interrompre la conversation.. Je me suis battu contre lui, c'est l'un d'eux qui frappe Hoseok.
avoua le serveur déçu. Alors le père d'Hoseok avait vraiment fait toutes ces choses, son envie de rencontrer cet homme ne faisait que grandir en lui. Hanyu, elle, restait complètement choquée, alors c'était la vérité? Lorsque les portes de la cage de fer s'ouvrirent à nouveau sur un salon aussi bien décoré que le hall d'entrée, tout les deux étaient déterminé à savoir.
_Tu es sûr que c'était lui? demanda la jeune blonde.
_Certain. répondit-il alors qu'Hanyu s'assit sur l'un des fauteuils du salon. Et oui je sais pour Kwang, excuse moi si mon comportement t'a mis dans une mauvaise posture. Ajouta-t-il sincèrement avant de s'asseoir en face de la jeune femme.
_Ne t'en fais pas, ce n'est pas grave. Elle lui sourit quelques secondes avant de reprendre son air sérieux, tout comme son vis-à-vis d'ailleurs. En effet, à chaque seconde de plus leur angoisse respective augmentait.
« Ding » au fond de la pièce deux portes s'ouvrirent sur un autre ascenseur cette fois encore plus luxueux que le premier. Mais surtout sur un homme semblant alors assez âgé qui leurs fit signe de le suivre à l'intérieur accompagné d'un grand sourire.
Alors, Hanyu faisant signe à son complice de la suivre, s'approcha et s'inclina juste avant d'entrer dans l'habitacle accompagnée du décoloré qui l'avait imitée en tout point.
_Alors Hanyu, comment vas-tu? Je ne pensais pas te revoir si tôt après ton retour en Corée. Tu t'es aussi trouvée un nouvel assistant? demanda l'homme avant de toussoter légèrement.
_Bonjour Namhyun, je te remercie. Je vais bien. J'avais vraiment besoin de te parler à propos d'Hoseok. Et je te présente Min Yoongi, l'un de mes employés et ami. Yoongi, à ce moment là, n'osait ouvrir sa bouche pour prononcer quoi que ce soit, mais même s'il l'avait souhaité, il était tellement intimidé qu'il s'en sentait totalement incapable.
_Tu as réussi à faire entrer un ami?
dit-il en souriant, sans se préoccuper de la partie « Hoseok » pour le moment.
_Excuse moi, j'ai dis que c'était mon assistant à Songha. avoua-t-elle comme une enfant avouerait sa bêtise à un parent. Cette attitude attendrit le père d'Hoseok qui sourit encore un peu plus.
_Je t'excuse ne t'en fais pas, tu as bien appris depuis que tu es devenue directrice. repondit-il en riant légèrement. Enfin, enchanté de vous connaître Min Yoongi. Il baissa la tête légèrement en guise de salut. Alors notre serveur s'inclina par respect mais souhaitant à cet instant, le faire cracher la vérité qui se cachait derrière son visage attendrissant.

✕✕✕✕✕✕

🍊.
_w1nd0rx

Je sais j'avais dis Vendredi ou
Samedi, pardon 🥺
J'ai été trop prise par les cours
et je me suis fais mal. ):


-

A brand new day -yoonseok- [M.Yg x J.Hsk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant