5 - d a s e o t.

361 50 10
                                    


✕✕✕✕✕✕

Lorsque le roux sortit de la salle de bain seulement vêtu d'un short, le jeune homme à la peau pâle, lui, était allongé sur le canapé, il dormait paisiblement, le son de l'eau de la douche alors qu'il tentait de se remémorer ses cours, l'ayant sûrement bercé. Hoseok le fixa un instant et réfléchit à si oui ou non il devait le laisser dormir là. Une fois décidé, il le prit finalement dans ses bras et le porta jusqu'à son lit.
Il défit celui-ci avant d'y déposer le blond délicatement, tentant de ne pas interrompre son sommeil. Il était tellement beau quand il avait le visage endormi. Sa tentative échoua car le blond s'était réveillé mais il n'ouvrit, ni la bouche, ni les yeux, espérant se rendormir rapidement. Ensuite, Hoseok vint s'allonger dans les draps aux cotés du plus petit, et encore une fois sans permission posa ses lèvres sur les siennes, pensant qu'il dormait. Yoongi fut surpris mais ne dit rien appréciant assez la situation, puis quand son "ami" eu terminé et qu'il fut retourné, le décoloré enroula ses bras autour de la taille du plus grand. Ce qui ne manqua pas de surprendre celui-ci qui sourit et posa ensuite ses mains sur celles de Yoongi qui le serraient. Puis ils s'endormirent collés l'un à l'autre. Tout deux se posant des questions sur cette relation plaisante et étrange qui naissait entre eux.

/Ellipse./

Quand Hoseok se réveilla, il n'y avait plus personne à ses côtés ce qui ne manqua pas de l'inquiéter un court instant, d'autant que les affaires qu'il avait prêtées à Yoongi étaient posées, pliées à côté de lui, au bord du lit. Il se retourna et vit alors le jeune homme qu'il cherchait sur le balcon fumant une cigarette. Son regard se déposa alors sur lui et ne put plus le quitter des yeux, puis il se leva, sortit sur le balcon et s'assit sur une chaise assez proche de Yoongi qui,lui, était penché sur la rambarde.
_Je croyais t'avoir déjà dit que c'était pas bon de fumer.
Il retira la cigarette de la bouche de l'homme blond décoloré présent chez lui.
_Hey, rend moi ma clope, idiot.
_C'est toi qui est idiot de fumer un tel truc.
_Arrete Hoseok. C'est la seule chose qui me permette de m'évader.
_Ah oui? Le dépanneur ne réfléchit pas, et posa sa main sur la nuque du plus vieux avant de l'attirer vers lui, il s'empara ensuite une nouvelle fois des lèvres de Yoongi. Celui-ci, mordilla les lèvres de son vis-à-vis qui joua ensuite tendrement avec sa langue avant de se retirer de ce contact  pour frustrer le serveur.
_Ça t'as pas permis de t'évader ça aussi? Il sourit fier de lui.
_J'imagine.
_T'en veux encore peut-être?
_Fais attention si tu continues dans cette direction, je vais finir par en vouloir plus idiot, je pourrais même tomber sous ton charme.
_C'est pas encore le cas peut être? Hoseok sourit encore une fois de cette manière étrange presque en coin et tira Yoongi à l'intérieur, en prenant soin de fermer la porte vitrée du balcon derrière lui. Le serveur le suivit, l'observant sans pour autant lui donner de réponse.
_Je.... peut être, enfin, tu pourrais me donner l'heure s'il te plaît?
Répondit finalement Yoongi voulant changer de sujet, trouvant qu'il était tombé sous le charme de ce jeune homme beaucoup trop vite, à son goût.
_Ok.. Hoseok croisa alors ses bras et s'adossa au mur. Regarde par toi même.
_Hoseok, te vexe pas,.. s'il te plait.Le dépanneur releva la tête vers son vis à vis, d'un air vexé et déçu.
_Juste, si tu veux mes lèvres ou autre chose tu n'auras qu'à venir les chercher toi même maintenant. Et il est 10 heures.
_Très bien... Hoseok?
_Oui?
_Je dois aller travailler pour le service du midi.
_Ah oui tu travailles même le dimanche c'est vrai. Bien, bonne journée. Les deux hommes avaient baissé les yeux, ne souhaitant pas croiser le regard de leur vis à vis, tout deux paraissaient alors triste. Yoongi, pour qui l'heure de se rendre à son travail sonnait, reprit ses affaires et se dirigea vers la porte de la maison du roux.
_Hoseok, excuse moi, je vais retourner dans ma voiture, je ne veux pas t'embêter, merci beaucoup pour tout. ajouta-t-il en ouvrant la porte. Puis il lui adressa un sourire triste et sortit après avoir refermé la porte derrière lui. Hoseok se retourna alors tristement vers sa porte close, il était toujours en colère que le serveur ne se livre pas à lui et qu'il ne lui montre rien, mais plus que tout il souhaitait voir Yoongi rentrer chez lui après son travail, son odeur, le goût de ses lèvres, sa présence. Après ces longues minutes de réflexions et de regrets, il couru vers la porte et l'ouvrit mais le serveur était déjà loin à présent.

Yoongi, lui, se dirigeait vers le Bangtan's où il était attendu, il arriva pile à l'heure pour son service du midi, chose rare un dimanche matin. Mais devant la porte réservée aux employés, il s'assit sur la marche et posa sa tête entre ses bras, eux mêmes sur ses genoux, pensant à Hoseok. Encore.
Il n'aurait pas dû dire ça, la seule chose dont il avait envie était de rentrer chez le rouquin,  le soir, après son travail et de regoûter à ses lèvres. C'est alors que Jin entrouvrit la porte et le découvrit.
_Whitee? Je croyais que t'étais encore en retard!
_... Yoongi soupira alors, puis se releva et entra dans le restaurant, sans même adresser un mot au rosé, embrassant juste sa joue comme à son habitude.
_Yoongi? Tu vas bien?
_Je vais bien, merci Jinnie.
_T'en as vraiment l'air. Jin encore une fois réellement inquiet, lui prit la main, le forçant à se retourner pour lui faire face, avant de l'attirer dans ses bras. D'abord le petit blond décoloré ne répondit pas, puis il serra son meilleur ami à son tour, lâchant même quelques larmes au passage.
_STOPP! Whitee, tu- tu pleures? Impossible! Pardon euh alerte! Explique! Les deux hommes explosèrent de rire, Yoongi renifla.
_Merci Jinnie tu me fais toujours rire. C'est le gars de l'autre fois on s'est un peu embrouillé.
_Encore? Mais Yoon tu serais pas tombé pour lui?
_C'est pas vrai!
_Mhmh, d'accord. acquiesça-t-il en souriant et sans grande conviction. Bon ça va aller d'accord? Pour le moment concentre toi sur le travail, tu m'expliqueras après, là on est en retard mon petit White! Jin l'ayant rassuré, lui embrassa la tête comme un grand frère pour lui redonner du courage, avant de lui tendre son uniforme.
_Oui Jin! t'es toujours là quoi qu'il arrive, merci. répondit-il les joues rougies, enfilant les vêtements que son ami lui avait tendus.
Les deux hommes travaillèrent jusqu'au soir sans encombre, si on ne parle pas de l'assiette cassée par Yoongi, étant trop distrait.

/Ellipse./

_Bonne nuit, à demain tout le monde!
_Bonne nuit Min! dirent les collègues cuisiniers de Yoongi en cœurs.
_Whitee, attends. Tu ne veux pas qu'on aille faire un tour tout les deux pour que tu m'expliques? Jin lui sourit, et lui prit la main, lui témoignant son soutien . Yoongi ne bougea pas puis sourit à son ami, reconnaissant.
_Tu es sûr Jin?
_J'ai appelé Mary, elle et ses amies passent la soirée à la maison.
_D'accord, alors. Yoongi prit Jin dans ses bras. Geste inhabituel qui surprit le rosé et l'inquiéta encore d'avantage pour son meilleur ami. À quel point cette histoire le touchait? Ils sortirent ensuite du restaurant, Jin serrant la main du blond, tentant de le réconforter comme lorsqu'ils étaient enfants. Ils allèrent ensuite sur la plage, et marchèrent les pieds nus dans le sable, discutant.
— Déductions de Jin avant la discussion : Min Yoongi a trouvé quelqu'un qui lui plaît vraiment.
— Après la discussion : Min Yoongi est définitivement tombé pour ce dépanneur.
Ils parlèrent durant un assez long moment, Jin donnant des conseils à son ami. Puis vint le moment où nos deux serveurs commencèrent,  l'un et l'autre à bailler un peu trop souvent et où Jin devait rentrer auprès de sa famille. Ils revinrent donc au restaurant où ils avaient tout deux laissé leurs voitures puis comme à leur habitude, Yoongi embrassa la joue de Jin et inversement, avant que le rosé ne rentre chez lui. Whitee, lui, se dirigea vers sa voiture en pensant à Hoseok, il était réellement triste, et si le dépanneur l'avait retenu, il serait maintenant chez lui, si il n'avait pas dis ça, si il lui avait dis ce qu'il ressentait, est ce que ça allait trop vite?
Des milliers de questions trottaient dans la tête de Yoongi qui s'arrêtèrent toutes lorsqu'une personne lui prit la main et l'attira dans ses bras.

✕✕✕✕✕✕

🍊.
_w1nd0rx

A brand new day -yoonseok- [M.Yg x J.Hsk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant