✕✕✕✕✕✕
L'heure du rendez vous fixée entre le dépanneur et le serveur était arrivée, Hoseok légèrement en retard se précipita en courant vers l'entrée du restaurant où était censé l'attendre le blond. Mais à la surprise du rouquin pas de Yoongi en vue.
Pendant ce temps au café, les trois collègues riaient et discutaient ne voyant pas l'aiguille tourner sur le cadran de leurs montres respectives. Puis Yoongi enfin décida d'y jeter un coup d'œil, c'est alors qu'il réalisa son retard et se leva d'un bond. Il expliqua brièvement à ses collègues qu'il devait aller récupérer sa voiture auprès du rouquin au plus vite. Ils partirent alors tout les trois en direction du restaurant où ils se rendaient chaques jours pour travailler, le plus rapidement possible.
Hoseok, lui, avait décidé de patienter, assis sur les marches du Bangtan's, il attendait depuis déjà une heure son client. Il avait eu le temps d'y réfléchir et plus les minutes s'écoulaient plus le rouquin se sentait frustré et énervé. Commençant à s'impatienter, il se leva donc et rassembla ses affaires, enfin décidé à laisser tomber. Mais à ce moment précis, une main fraîche et blanchâtre se posa sur son épaule et un souffle irrégulier se fit entendre.
_Attend Hoseok!
Le roux voulu alors se retourner curieux de connaître l'identité de la personne l'ayant arrêté, cependant lorsqu'il reconnut la voix grave du blond, il déglutit avant de retirer son bras d'un air déçu et mécontent.
_Hum tiens tes clés.
Il lui tendit ses clefs, les laissant ensuite glisser jusqu'à la main de son vis à vis avant de tourner sur lui même, dos au blond, pour s'en aller.
_Attend s'il te plaît.
Le dépanneur souffla, s'arrêta, croisa les bras, et enfin se retourna.
_J'ai pas grand chose à te dire. J'étais à l'heure moi, Min Yoongi et j'ai du travail. Je ne suis pas à ton service.
ajouta-t-il en serrant les dents, l'oubli de son client le blessant sûrement plus qu'il n'aurait dû.
_Je suis désolé, j'étais avec mes amis et j'ai oublié Hoseok. S'il te plaît..
Le supplia-t-il doucement, d'un air déçu de lui même.
_Donc non seulement tu m'as oublié mais en plus t'étais avec tes amis. Bref, à plus Yoongi, j'vais bosser.
Son expression se durcit encore un peu plus, puis il soupira une nouvelle fois avant de partir d'un pas rapide sans même se retourner.
_Mais je, merde.. Hoseok.
Le plus petit restait immobile choqué et dans l'incompréhension, fixant le rouquin qui s'en allait. Puis il tiqua de la langue, lançant un coup de pied dans l'air. Seokjin et Taehyung ayant vu toute la scène s'inquiétèrent pour leur ami, mais finirent par le laisser seul sur sa demande. Yoongi passa alors la fin d'après midi avec lui-même sur la plage à réfléchir, sans oublier de lire encore quelques une de ses fiches colorées, attendant son second service de la journée./Ellipse./
_Trés bien monsieur je vous apporte ça tout de suite.
Yoongi servait les clients du restaurant d'un air semblant toujours perturbé et pensif à propos du comportement qu'avait eu Hoseok un peu plus tôt dans la journée. Derrière le bar, attendant de nouveaux clients, il se fit la réflexion, qu'il pensait énormément au dépanneur et qu'il s'était déjà énormément attaché au jeune homme en à peine un trajet en camion. Enfin, que cela ne faisait pas partie de ses habitudes et n'était pas à son goût. Mais notre petit blond fut bien vite sorti de ses pensées quand la porte s'ouvrît.
Deux hommes entrèrent dans le restaurant riant aux éclats, quand le serveur à la peau blanche les vit, il les fixa alors un instant, surpris.
_Ho-hoseok? Mais que fait il ici? murmura-t-il. C'est qui ce mec avec lui?
Aussitôt, Jin arriva derrière son ami et lui tapa gentiment l'épaule, lui rappelant d'aller servir les nouveaux clients. Il s'exécuta troublé et se dirigea vers la table d'Hoseok et son ami. Il observa l'homme aux côtés du dépanneur un instant, celui-ci était blond clair, des petits yeux, un homme séduisant, se dit Yoongi.
_Bonjour messieurs. prononça le serveur tout en baissant la tête et mordillant sa lèvre.
_Bonjour! répondit l'homme accompagnant le roux avec un grand sourire.
Le dépanneur, lui, ne daigna pas ouvrir la bouche, Yoongi commença alors à triturer son carnet de note.
_Voulez vous commander? Se reprit Yoongi.
_Hum oui s'il vous plaît. Lâcha finalement Hoseok.
_J'écoute. Il prépara son bloc d'une main et son stylo de l'autre.
_Un poulet épicé pour moi, et pour toi Jimin? Il sourit gentiment à son ami.
VOUS LISEZ
A brand new day -yoonseok- [M.Yg x J.Hsk]
FanfictionOù Min Yoongi, pauvre blondinet vivant dans sa voiture, serveur timide fait la rencontre de Jung Hoseok, riche rouquin pourtant dépanneur, extraverti et sociable. Amour, Colère, Peur, Vengeance. Une histoire d'amour, à l'épreuve de la vie.