✕✕✕✕✕✕Yoongi était assis en tailleur sur le canapé chez son amant, il était rentré après le repas avec Jin, prétextant être fatigué, souhaitant juste se retrouver seul et arrêter pour une fois d'embêter le rosé avec ses problèmes. Il avait pu entrer grâce au double que le rouquin lui avait donné. Après être rentré depuis un moment et avoir réviser ses nombreuses fiches colorées un certain temps, le jeune s'ennuyant décida d'explorer la maison plus en détails. Il s'intéressa alors au bureau de son amant, dont les étagères étaient remplies de livres, de cds, et de vinyles et dont de nombreux cartons jonchaient le sol. Son regard se baladant dans cette petite pièce, celui-ci se posa finalement sur un cadre présentant une photographie du rouquin accompagné d'une femme partageant la plupart de ses traits, sûrement sa mère, se dit-il. Le décoloré sourit alors caressant tendrement le visage de son amant sur cette précieuse photographie. Puis non loin, il remarqua un autre cadre semblable, cependant il était retourné. Le décoloré pensa d'abord que celui-ci présenterait le père du roux, ce qui aurait expliqué pourquoi il était retourné. Cependant, lorsqu'il le retourna, il découvrit son amant, souriant, tandis qu'un autre homme lui embrassait la joue. Au haut de la photographie on pouvait lire « De ton Kwang». Yoongi fronça alors les sourcils de surprise. Kwang, n'était-il pas son ami d'enfance? Pourquoi gardait-il ce cadre? Après ça Yoongi sortit de ce bureau, se posant un certain nombre de question, il décida d'attendre le retour du propriétaire.
Il avait alors son téléphone portable à la main, jouant à un jeu sans grand intérêt, essayant de ne pas penser ni à ses découvertes récentes, ni à son amant et à Hanyu qui devaient encore être ensemble à l'heure qu'il était. Il détestait ce sentiment de jalousie qui commençait à prendre possession de lui.
Quelques dizaines de minutes plus tard, la porte s'ouvrît, Hoseok était rentré lui aussi.
Ne pensant pas une seconde que son petit ami serait là, il retira son tshirt avant de bailler. Il se dirigea ensuite vers son salon, où il sursauta lorsqu'il vit Yoongi.
_Aish! Tu étais là Yoon?
Yoongi rit légèrement au lieu d'exploser de rire comme il l'aurait fait habituellement.
_Excuse moi je voulais pas te faire peur Hoseok.
_C'est rien ahah, je suis content que tu sois là.
Le plus jeune des deux vint s'asseoir aux cotés de son aîné, mais durant quelques secondes aucun des deux n'osaient parler, ils paraissaient tout les deux gênés. Ce fut Hoseok qui brisa le silence et donc le malaise en premier.
_Yoongi?
_Oui? dit-il en tournant doucement son visage vers le rouquin.
_Je peux te parler de quelque chose? Yoongi hocha la tête. Je sais pas pourquoi mais je suis jaloux. Je t'ai vu aujourd'hui avec ton ami Jin au café en ville, et.. je sais pas j'ai pas pu m'en empêcher. Pourquoi est ce que vous êtes tojours si proche, comme un couple? Pourquoi est ce que tu I'as invité lui et pas moi?
Son vis-à-vis le dévisagea un instant, surpris de s'être fait découvert. Puis il croisa les bras sur son torse avant de répondre l'air froid.
_T'es encore jaloux de Jin? Il m'a pris juste par l'épaule en sortant, pour essayer de me calmer après avoir vue Hanyu caresser ta main. Et hum, on est si proche parce que c'est mon meilleur ami mais je ne vois pas la différence avec ta relation avec Hanyu, vous aviez l'air un peu trop proche vous aussi non?
_Hanyu aussi est seulement ma meilleure amie tu le sais, et à vrai dire, elle me réconfortais, elle aussi, après que je t'ai vu aux côtés de Jin, je suis désolé Yoongi. Tu as raison je ne devrais pas être jaloux, Jin est marié, et je te fais confiance. Hum, et si c'est rassurant pour toi, Hanyu a des vus sur quelqu'un d'autre.
_Je te fais confiance aussi de toute façon.Les deux hommes avaient alors les bras croisés comme des enfants boudeurs, leurs jalousies mutuelles avaient causées leur première dispute, cela les faisait tout les deux réfléchir et s'en vouloir. Hoseok reprit en lâchant un leger rire tournant la tête vers son petit ami.
VOUS LISEZ
A brand new day -yoonseok- [M.Yg x J.Hsk]
FanfictionOù Min Yoongi, pauvre blondinet vivant dans sa voiture, serveur timide fait la rencontre de Jung Hoseok, riche rouquin pourtant dépanneur, extraverti et sociable. Amour, Colère, Peur, Vengeance. Une histoire d'amour, à l'épreuve de la vie.