✕✕✕✕✕✕Jung Namhyun les invita à entrer avant de s'asseoir dans un fauteuil en cuir noir lui étant sûrement toujours destiné. Une table le séparait alors de ses invités, qu'il incita d'ailleurs à faire de même en leur indiquant deux autres sièges semblant alors spécialement installés pour eux.
_Alors c'est à propos d'Hoseok n'est ce pas? Est-ce.. qu'il va bien? L'expression auparavant douce du président de ces lieux s'était à présent faite plus sérieuse. Mais malgré son visage refroidi son regard étonnement, selon Yoongi, se fit inquiet.
_Justement, Min Yoongi et moi sommes ici pour te parler de lui. Il subit de nombreuses choses pour le moins étranges, et je veux qu'à partir de maintenant tu jures de nous dire la vérité quelle qu'elle soit. Le visage de la jeune femme aussi s'était fait bien plus dur que le blondinet ne l'avait jamais vu auparavant.
_Trés bien oui, je ne vois pas pourquoi je devrais vous mentir, cependant, sa main se leva, je le jure.
_Merci Namhyun. Alors je ne sais pas vraiment par où commencer, mais je vais d'abord t'avouer qui est réellement Yoongi pour qu'il puisse parler plus librement. Le serveur très surpris, se retourna vers Hanyu le cœur battant, lui adressant un regard interrogateur. Mais la jeune femme pour le rassurer acquiesça doucement par son visage faisant signe au décoloré que c'était la bonne solution.
_Oui, je t'en prie, qui est ce jeune homme que tu tenais tellement à emmener avec toi. Son sourire réapparut quelques secondes comme pour se faire paraître plus tendre aux yeux de son invité.
_Min Yoongi est le petit-ami d'Hoseok. Les paupières du blondinet tremblèrent alors comme la plupart des parties de son corps, attendant la réponse de cet homme qui paraissait si imposant.
_Son petit-ami? Le directeur contrairement à toutes attentes se mit à sourire au jeune blondinet lui accordant plus d'attention qu'auparavant. Le serveur angoissé lui sourit alors en retour en acquiesçant à son tour. A vrai dire, je suis heureux de vous rencontrer, je me demande souvent à quoi ressemble les personnes avec qui mon fils vit. Cette réponse plus qu'inattendue laissa nos deux complices sans voix ce qui permit au directeur de reprendre l'air inquiet. Mais Yoongi, dites moi, est ce que mon fils vous a déjà fait du mal? J'espère qu'avec vous il a changé. J'aimerais réellement voir Hoseok, peu importe ce qu'il a pu faire par le passé il reste mon fils. Cette discussion était décidément vraiment étrange, Hanyu n'avait plus prononcé un mot, totalement perdue dans ses pensées. Yoongi reprit alors.
_Monsieur je m'excuse mais je ne comprends pas ce dont vous parlez, cependant je peux affirmer qu'Hoseok n'a jamais été violent et il ne me semble pas que ça ait pu être le cas. Je vous suis reconnaissant mais votre fils et moi vivons heureux et sans problèmes de ce genre. Le blond qui semblait alors s'être légèrement renfermé, inclina son visage face au directeur.
_Je suis heureux d'apprendre qu'il a changé, merci. Il inclina alors à son tour mais bien plus légèrement son visage. Hanyu qui était restée silencieuse reprit.
_Namhyun, puis-je te demander à quoi fais-tu allusion quand tu dis « ce qu'il a pu faire par le passé »? Lui demanda-t-elle son regard le suppliant presque.
_Ahh, soupira-t-il, seulement parce que c'est toi Hanyu, je n'aime pas ressasser le passé. De plus, je croyais que tu étais au courant de cette histoire entre Hoseok et Kwang. En effet, elle était au courant et d'ailleurs Yoongi l'était aussi mais quand Hoseok avait-il été violent au juste? Nos deux complices attendaient alors la suite avec impatience. J'ai appris ce qu'avait fais Hoseok, je me suis toujours demandé pour quelles raisons mon fils avait plusieurs fois fais ce genre de choses à Kwang sans son consentement. Le fait qu'il soit gay était déjà compliqué pour moi, de plus je venais de perdre ma femme, alors apprendre cela m'a vraiment atteint d'une manière très triste. Les deux invités du président qui étaient restés calmes parurent alors totalement perdus. Yoongi entreprit de se lever de rage et de crier la vérité mais Hanyu l'arrêta en déglutissant, elle aussi en réalité très énervée, elle regarda alors le père de son ami.
_Je m'excuse Namhyun mais ce n'est pas ce qu'il s'est passé entre Hoseok et Kwang, je ne sais pas non plus comment vous avez appris ça mais c'est purement faux. La jolie blonde essuya du bout de l'un de ses doigts une larme.
_Pardon? Mais alors que s'est-il vraiment passé je les ai pourtant vus sur les photos que m'a montré cet employé, Hoseok frappait Kwang.. Quelle est la vérité, s'il vous plaît?
Le directeur parut alors affecté, il s'était trompé toutes ses années? Son regard se fit insistant et Hanyu après avoir soupiré, reprit et expliqua la vérité sur cette histoire.
_ Hoseok à cette époque était très amoureux de Kwang, quand celui-ci l'a appris il n'a pas hésité à se rapprocher de votre fils jusqu'à faire ce genre de choses avec lui. Mais au bout de quelques mois soudainement Kwang s'est mis à ignorer Hoseok qui était alors au plus bas. Réellement, il était dévasté, Yoongi serrait les dents en écoutant cette histoire une nouvelle fois, Kwang l'avait quitté pour Sana, aujourd'hui sa femme, et son excuse était qu'il n'était pas gay et qu'il s'était simplement amusé pour le réconforter de la mort de votre femme. Quand votre fils l'a appris il a simplement frappé Kwang de colère. Après ces explications le père d'Hoseok qui partageait d'ailleurs bon nombre de ses traits, sembla alors dépité, son regard perdu dans le vague. A ce moment là, une jeune femme, entra dans le bureau et déposa sur la petite table qui séparait nos interlocuteurs, trois jolies tasses de thé, avant de s'incliner puis de quitter la pièce.
_Alors toutes ses années j'ai préféré croire des photos et un ancien employé, que croire en mon fils? Hoseok a sûrement raison de me détester comme il le fait je présume. Je suis désolé, réellement désolé. Enfin, c'est à Hoseok que je devrais m'excuser. Yoongi qui avait tout écouté et était resté stupéfait et triste d'apprendre la vérité, comprit enfin ne serait-ce qu'un peu les motivations du père de son petit-ami. Mais tout de même, faire frapper son fils, cet homme avait-il vraiment fait une chose pareille? Le blond décoloré devait en avoir le cœur net.
_Monsieur Jung, demanda-t-il, je peux comprendre qu'en croyant à cette histoire vous ayez rejeté Hoseok, cependant, vous m'excuserez mais je n'arrive pas réellement à comprendre pourquoi payer des hommes pour frapper votre fils?
A cette question le président, pourtant n'ayant pas une très bonne santé, se leva presque d'un bond.
_Pardon?! cria-t-il. Comment osez-vous? Je veux bien avoir fait des erreurs mais m'accuser d'une telle chose? Hanyu qui avait alors perdu le contrôle de la situation se leva et demanda en s'inclinant au directeur de se rasseoir.
_Excuse-le Namhyun, mais il n'a pas tort c'est là la raison de notre venue.
Le directeur serrant les dents se rassit en toussotant, et Hanyu fit de même, tandis que le blond était resté à sa place les bras et jambes croisés.
_Je vous en pris alors, expliquez plus en détails car je n'ai et ne ferais jamais une telle chose. J'aime mon fils et malgré tout ça, pourquoi aurais-je fais cela? Je me demande bien qui a pu vous raconter de telles sottises. Je lui envoie des lettres tous les mois pour m'excuser et vous m'accusez d'une telle chose? Le président, accompagné de son regard insistant posé sur Yoongi, s'était alors durcit. Il prit avec fermeté sa tasse de thé, qu'il but rapidement, reposant ensuite le petit contenant sur le plateau où il se trouvait quelques secondes auparavant. Hanyu replaça l'une de ses mèches derrière son oreille, son geste habituel devenant alors une manifestation de ses angoisses et nombreuses questions. Elle paraissait pensive ce qui poussa Yoongi à reprendre.
_Monsieur, si vous me permettez je vais vous expliquer. Régulièrement, une bande d'hommes viennent agresser votre fils, et cela en votre nom, notre serveur serrait les poings et tentait de contenir sa rage, il déglutit tandis que l'homme en face de lui semblait ne pas vouloir comprendre ce qu'on lui racontait, Hoseok subit des coups pendant qu'on lui demande de ne plus jamais revenir vous voir car il vous faith sois-disant terriblement honte. Allez-vous nier?
Et il ne me semble pas qu'Hoseok n'ait reçu, ne serait-ce que l'une de vos lettres, excusez moi. Yoongi termina son récit d'un ton presque menaçant tant la colère l'envahissait peu à peu, se rappelant des nombreuses blessures ayant souillé le corps de son petit ami. Hanyu, ses sourcils froncés d'angoisse, dévisageait alors Namhyun sur les joues duquel glissèrent quelques gouttes d'eau salées. L'homme à la peau ridée, reprit alors la voix tremblante et le visage pâle.
_Hoseok se fait battre et en mon nom? Comment est-ce possible? Vous devez me croire je ne ferais jamais cela à mon fils, j'aime Hoseok. Jamais je ne ferais cela, jamais vous m'entendez? Et mes lettres..? D'autres larmes se mirent à déborder des yeux du grand directeur qui les essuya immédiatement tentant de contenir son agitation. Yoongi voulut reprendre mais Hanyu l'en empêcha d'un signe de la main. Elle paraissait elle aussi très touchée, ne trouvant aucune explication à la situation.
_Namhyun, je voudrais pouvoir te croire mais Yoongi a reconnu l'un des hommes en bas, un employé de ton entreprise qui parlait avec Kwang. Comment expliques-tu ça? Hanyu demanda cela d'une voix tremblante mais déterminée, le père d'Hoseok parut alors totalement déconcerté, ses larmes commençant à inonder son visage, avant qu'il ne se reprenne légèrement, souhaitant lui aussi connaître la vérité. Son regard se fit déterminé au cours de sa réflection.
_Je ne me charge pas des employés. Je n'explique absolument pas cette situation, Kwang postait mes lettres et pourtant elles ne sont jamais arrivées, je suis tout aussi perdu que vous. De plus, les employés n'ont pas le droit d'exercer d'autres activités, à qui cet employé obéit-il mis à part moi? Yoongi ne savait pas si il devait croire cet homme en face de lui ou non, mais si il y réfléchissait la réponse lui paraissait claire.
_A Kwang, n'est ce pas? reprit-il à la surprise de ces deux interlocuteurs qui quelques secondes plus tard réalisèrent que cette issue paraissait vraisemblable.
_Oui, cela semble être la seule solution à ce problème. Le mensonge sur leurs histoire, l'encadrement des employés, les lettres. Ajouta Hanyu comme pour convaincre le dirigeant des lieux qui ne voulait pas réellement croire que cet enfant dont il avait pris soin pouvait être derrière tout cela. Une vibration se fit alors sentir dans la poche de Yoongi qui sortit son téléphone de celle-ci, après avoir incliné son visage comme pour s'excuser. Il avait reçu un message d'Hoseok qui s'inquiétait, il soupira d'un air désolé, quand la porte de la pièce menant au bureau de l'assistant du président s'ouvrît. Celui-ci accompagné de deux hommes, dont celui que Yoongi avait reconnu plus tôt, s'avança.
_Effectivement ça semble être la seule solution Namhyun. répondit-il, un sourire en biais sur son visage montrant alors tout ses vis au grand jour, et avouant probablement ses faits.
Son dos n'était pas visible par le président puisqu'il lui faisait face de son air arrogant et fier, mais le blond arrivait parfaitement à discerner la forme qui se dessinait sous la veste de l'assistant. Le demi-frère de Yoongi, Jungkook et lui même étaient en effet deux anciens membres de l'association la plus célèbre de Corée mais aussi la plus secrète: la « JLDW Corp. ». Le blond savait depuis, ce que cette forme signifiait, sentant la situation devenir critique et dangereuse, et ayant toujours son téléphone à la main, il ne réfléchit pas, et d'un geste rapide cliqua sur l'émoji qu'il avait mis quelques jours plus tôt dans ses favoris « 🍁 » avant de poser son doigt sur le bouton d'envoi.✕✕✕✕✕✕
🍊.
_w1nd0rxEncore trop de retard Arff.
Mais merci à Lalou, qui m'a invité sur sa jolie île sur laquelle j'ai retrouvée l'inspiii.
VOUS LISEZ
A brand new day -yoonseok- [M.Yg x J.Hsk]
FanfictionOù Min Yoongi, pauvre blondinet vivant dans sa voiture, serveur timide fait la rencontre de Jung Hoseok, riche rouquin pourtant dépanneur, extraverti et sociable. Amour, Colère, Peur, Vengeance. Une histoire d'amour, à l'épreuve de la vie.