Pour toi Axii_Hyuk !
Donghyuk (DK) perso principale
1483 mots___________________________________
8 ans sont passé sans que tu ne puisse voir Donghyuk ton "BEAU" frère. Tu insiste sur le Beau parce que déjà il est pas beau, mais canon! Et ensuite parce que vous n'ètes pas du même sang et ça t'arrange. C'est à dire que tu peut fantasmer sur lui autant de fois que tu le veux ça n'est pas ton frère.
Aujourd'hui il vient te rendre visite et comment dire que dans ta tête tout est partie en vrille. T'as rangé mais t'as pas fais autre chose. Tu n'as qu'une seule hate le revoir!
Pour raconter un peut, ton père ses marié à sa mère et donc ça fais famille recomposé. Sauf que toi dans ta tête c'est " Ton beau frère est juste le gar le plus magnifique que t'as jamais vue". Des garçons, au niveau lycée, voulaient sortir avec toi alors que tu les rejettais au cas ou le jour se présenterais. Avec Donghyuk vous tenez une complicité sans limite s'en ai presque flippant, mais c'est ce qui fait qu'on vous prenais pour un vrai couple.
Tu attend sur ton canapé, à rien faire, quand tu entend la sonnette. Tu saute et cour à la porte. Tu ouvre celle ci et à peine tu vois son visage que tu lui saute dans les bras. Il te rend ton câlin et tu le fais entrer toute excité de le voir ici!
Toi- HAHAHAHAHAHHAHA! Je suis juste trop contente!
Donghyuk- Ça fais un moment qu'est ce que t'as grandis!
Toi- Mdr tu m'as vue la dernière fois on était en seconde!
Donghyuk- Qu'est ce qu'on a put faire comme conneries. En peut d'années!
Toi- Je sais!Vous parlez de votre parcourt. Comme dab tu t'imagine des scénario d'enfer.
Dans ta tête
Donghyuk- Bon ok... Faut que je t'avoue une chose! Je suis amoureux de toi!
Toi- Moi aussi!Et vous vous embrassez comme des fous à deux doigts de faire l'amour sur le sol de ta maison.
Revien dans la réalité.
Donghyuk- T/P t'es avec moi?
Toi- Oui pardon je me suis perdu!Tu regarde l'heure et te rend compte que t'as rien mangé depuis se matin, et ton ventre te le fais comprendre. Donghyuk eu un petit sourire puis vous re discutez.
Donghyuk- La famine?
Toi- Tu m'étonne!
Donghyuk-... Ça te dis on va en boîte?
Toi- Comme avant?
Donghyuk- Aller! Aller!
Toi- J'arrive!Tu monte dans ta chambre, deux marches par deux marches et tu vas mieu t'habiller. Tu met une petite robe noir qui moule bien t'as féminité. Tu ne fais rien de plus pour faire sortir ton charme naturel!
Tu redescend et Donghyuk ouvre grand les yeux. Il t'as jamais vue dans cet accoutrement. En vue de son regard tu rougis et demande son problème.
Toi- C'est bon je suis pas moche...
Il ne dit et rien, il se contente d'ouvrir la porte toujours en te fixant du regard.
Vous arrivez devant la boite ou le patron te connais un peut trop bien. Tu entre main dans la main avec Donghyuk. Vous prenez une place VIP et commendez des boissons à volonté.
VOUS LISEZ
🌹Imagine K Pop ( Lemon ou Pas)🌹
FanfictionTon imagination, sera la clé de ces histoires. Ton désir, comme ton fantasme peut être réalisé ici! (Commandes ouvertes) - JinHwan (iKON) - JunHoe (iKON) - Donghyuk (iKON) pour Axii_Hyuk - Taehyung (BTS) pour Liinyyy - Yoon-Gi (BTS) - Jeong-In (Str...