Personnage principal: Jaehyun
Légèrement Lemon
Pour Ptit_Sushi ♥️👉👈 (J'arrivais pas à écrire un long lemon avec lui. Je suis vraiment désoler et une horrible personne 🙏🙏🙏 m'en veux pas 😭😭😭)____________
Moi- S'il vous plaît faites attention à Yoonoh. Je vous en supplie. *Dis je que trop inquiète*
Ten- Oui oui! T'en fais pas T/P ! Il est entre de bonnes mains.
Jonnhy- Mais signe ce papier avant qu'on ne le prennent en charge !
Jaehyun- Les gars ! *Dit il pour que j'arrête de me faire du soucie*
Ten- Quoi? On veut pas se prendre un procès si il lui arrive quelque chose.
Yoonoh- Maman ? Vous allez où ?
Jaehyun- On va faire quelque chose en amoureux avec maman. *Dit il taquinant Yoonoh*
Yoonoh- T'es amoureux de maman papa !?Je rigole devant la réflection innocente de mon fils. Qu'est ce qu'il est mignon. Mais... Je ne suis clairement pas rassurée. Je n'ai jamais laisser plus d'une journée Yoonoh seul et ça m'engoisse de le laisser à des irresponsables comme eux.
Moi- Jaehyuniie ? *Dis je d'un voix cute*
Jaehyun- Hm ?
Moi- Il lui arrive quoi que se soit ! Tu vas creuser ta tombe et tu t'enterre avec.
Jaehyun- Mais il lui arrivera rien !!Il s'approche de ces amis et parle assez fort pour que je l'entende.
Jaehyun- Dites le moi avant que ça n'arrive réellement !
Yoonoh- Maman ? *En changeant de sujet*
Moi- On revient dans 2 jours. Ne t'en fais pas ! On va revenir ! Tu vas rester avec Ten et Jonnhy Hyung ne t'en fais pas.
Ten- Viens on va jouer !Ten s'en va avec Yoonoh au bras et je les regarde partir avec un pincement violent au cœur.
Jayhyun- Aller ! On y va princesse !
Il me porte en princesse sachant que de mon plein grés je ne bougerai pas.
On sort de la maison et on prend la voiture qui nous ai destinée. A ses côtés, il garde ma main dans la sienne pour me rassurer.
Ça fais déjà quelques jours qu'il essaye de nous faire nous retrouver seuls. Mais... Son travail prend tellement de son temps que Yoonoh est devenu la seul source d'attention que je possède. J'aime Jaehyun alors je lui devait bien quelque chose en tant que petite copine et mère de son enfant.
****
On arrive assez loin de notre maison, j'essaye de prendre confiance et il le remarque.
On entre dans un hôtel et on s'installe dans la chambre qui nous ai été réservée. Géante et magnifique, si quelque chose devait se passer ici se serai une très belle expérience.
Jaehyun- Aller ! Maintenant sans Yoonoh ! Je vais pouvoir profiter de ma perle sacré.
Moi- Pfff... Alors on fait quoi ? *Dis je escitée*
Jaehyun- Viens !Il entrelace nos doigts ensemble et on se dirige je ne sais où pour le moment. Je pourrai aller à l'autre bout de la Terre si sa main restait dans la mienne.
On arrive finalement devant une grande mer dont je n'ai plus le nom. En tout cas, l'eau clair laissant apparaître le sol sablé est tout à fait charment. J'ai toujours été une femme très simple. Alors... Être la avec Jaehyun est quelque chose de grandiose déjà pour moi.
Jaehyun- Tu viens tremper t'es pieds ?
J'hoche la tête avant d'enlever mes chaussures et de mettre mes pieds dans l'eau froide et clair. Ce moment est si doux.
On marche au bord de la mer, main dans la main, et j'admire les passant sur la route non loin d'ici.
Jaehyun- J'ai toujours aimé t'as simplicité ! Je n'ai pas à faire des choses trop grosse pour te faire plaisir et j'aime ça.
Moi- Le simple fait d'être avec toi est une source de bonheur !
Jaehyun- Arrête je vais rougir ! *Dit il se cachant les joues*
Moi- Je vais te rafraîchir tu vas voir !Je le pousse et il perd l'équilibre. Son grand corps entier tombe dans l'eau ce qui me fait mourir de rire. Il se relève et ses cheveux lui reste devant le visage. Je suis plier en deux quand ses mains me font tomber dans l'eau avec lui.
Jaehyun- On fait moins la maline !
Moi- Mais... Je vais avoir froid maintenant !
Jaehyun- Et moi alors ?
Moi- Chut ! C'est pas la question ! *Rigole*On sort de l'eau et on attend sur le sol sablé. On se sèche tout en regardant le couché de soleil apparant. Si on était au Japon, j'aurai sûrement fait un vœux.
Jaehyun- Bon... C'est bien beau tout ça ! Mais j'ai faim !
Moi- Let's go manger! *Une voix d'enfant*On se lève et cours comme des enfants vers l'hôtel. Encore un peu mouillé, on décide d'aller prendre une douche avant d'aller manger. On veut pas attraper froid.
J'y vais la première, j'ouvre l'eau chaude et cette dernière ruisselle sur mon corps. Quelque minutes après avoir commencé je me fais surprendre par le grand corps de mon homme nu. J'ai faillis pousser un cris mais mes ces lèvres m'en ont empêchée. Il m'embrasser essayant de me dire de ne pas crier.
Jaehyun- J'avais hâte que ce moment arrive !
Moi- Pervert !
Jaehyun- Mais t'aimes ça !Il m'embrasse avant que je n'ai eu le temps de réagir. Son corps nu contre le mien, la chaleur commençait à prendre place entre nous.
Ces baisés descendent dans mon cou et sa main vient entrer deux doigts dans mon intimité. Ces cheveux ont été prise pour victime. J'empoigne férocement ces cheveux pour essayer d'effacer le plaisir trop intense.
J'ai pas tenu bien longtemps. Qu'est ce que je pouvais faire? A chaque fois que j'ouvrais les yeux, le beau corps du père de mon enfant trempé me faisait trop de bien.
Jaehyun- Je voulais juste que ma magnifique copine ai eu un orgasme avant le dîner !
Moi- Pffff...On finit de prendre notre douche avant de s'habiller et d'aller la ou il en avait envie.
****
L'air de la pièce sent si bon que je pense que j'aurai pu en mourir.
On s'assoit l'un en face de l'autre et il paraît un tout petit peu stressé. Est ce que... Yoonoh est déjà mort ?
Moi- Jaehyun ? Qu'est ce que t'as à me dire ?
Jaehyun- Comment... Bon... OK... Ça fais maintenant 5 ans qu'on est ensemble sans s'être marié.
Moi- Qu'est ce que tu fais là ?
Jaehyun- On a eu un magnifique enfant qui est adorable et en bonne santé. Pleine de vie parce qu'il tient ça de sa mère.
Moi- Tu veux en venir ou Jaehyun ?Il se lève et comme dans un cliché, il se met à genoux et sort une bague.
Moi- QU'EST CE QUE...
Jaehyun- Épouse moi T/P !Je regarde autour de moi, tout le monde regarde Jaehyun qui attend ma réponse. Est ce que je vais vraiment hésiter ? Même pas en rêve. Je le relève et l'embrasse en signe de réponse. Avoir un enfant avec cette personne aussi génial est quelque chose que personne ne peux regretter. Alors un marriage... C'est presque comme si on me demandait de vivre heureuse tout les jours de ma vie.
Fin
JE SUIS TELLEMENT DÉSOLER !!! Ptit_Sushi m'en veux pas je t'en supplie. Déjà parce qu'il arrive grave tard et parce que... Le lemon est vraiment nul 😭😭😭😭😭 je m'en heu tellement tu peux pas savoir à quel point.
VOUS LISEZ
🌹Imagine K Pop ( Lemon ou Pas)🌹
Fiksi PenggemarTon imagination, sera la clé de ces histoires. Ton désir, comme ton fantasme peut être réalisé ici! (Commandes ouvertes) - JinHwan (iKON) - JunHoe (iKON) - Donghyuk (iKON) pour Axii_Hyuk - Taehyung (BTS) pour Liinyyy - Yoon-Gi (BTS) - Jeong-In (Str...