Kim JinHwan (iKON)

1.4K 28 10
                                    


Perso principal: JinHwan
1740 mots
Pas lemon
Demandé par Ange_et_demon2007
-------------------------------------------------

Je suis en cours, les commentaires gravés sur ma table me perturbe l'esprit. J'ai tout subit. Viole, coup de couteau, battue et j'en passe. Heureusement pour moi pas tout le monde me connais sous le nom de salope, pute, trainée... Donc je garde un faux sourire qui arrive à tromper.

Les cours se termine et les emmerdes commence. Je vais aux casiers et observe secrètement Jinhwan qui est au casier dérière moi. Malgré ça taille je trouve ça carrure magnifique et c'est cheveux d'une intense couleur brune. Oui ok... Je suis intentinné amoureuse de ce garçon au cheveux doux. Mais lui ne me connais surement pas ou alors n'en a rien a faire.

Perdu dans le vague deux garçons ferment mon casier violemment et me plaque contre celui ci. Prise de peur je pousse un petit cris qu'ils m'empêchent de divulguer au monde. Ils ont choisi leurs moments. La moitié du lycée est partie et personne ne se trouve dans les couloirs. Seul Jinhwan est la et malgré ça il ne m'entend pas.

?- Bonjour Salope!

?- Qu'est ce que tu fais aujourd'hui?

Je suis tellement tombé sur les mauvaises personnes. Ils m'ont déjà violé. Pour moi c'est devenue normal. Même après ça je les avaient oublié mais mon estomac beaucoup moins. Quand tu ne fais pas se qu'is veulent ils te poignarde, pas à mort, sinon ils n'arrivent pas à leurs fin. Mais ils aiment voir leur partenaires souffrir.

Moi- Pas encore! Pourquoi moi?

?- T/P T'es juste une fille qui donne du plaisir à tout le monde ici. Alors maintenant tu te laisse faire ou on refait comme la dernière fois!

Leurs regard menaçant me fais lâcher prise. Même si je les trouve ignoble j'arrive toujours à trouver du bon dans tout ce qu'on me fais subir.

Ils retirent mon t shirt, en dessous se trouve toute les cicatrices de chacune de mes bataille. J'en ai perdu que beaucoup trop.

Un des deux garçons, se baisse vers mon bas ventre. Il dessines mes cicatrices avec un regard admiratif.

?- Wow! Ya vraiment pas eu que nous!

?- Aller Taro laisse moi le faire une fois!

Taro- Je sais pas faut voir!

Il se rapproche de mon visage bloqué par la main de l'autre garçon. Mon regard se fige et se Taro me parle de manière assez sensuel.

Taro- T'aime souffrir?

Je fais non de la tête comme je le peux puis sans prévenir il fait comme avec du jambon, il me coupe de la côte droite à la côte gauche. Je criais, vue qu'il prenait du temps, ils aimaient m'entendre crier mais c'étais étouffé par l'autre qui me bâillonnais de sa main.

Taro- Ça fais mal un?

?- Ouai ça fais mal de voir que t'es pas un vrai homme!

Les deux se tourne vers la nouvelle voix. Moi j'essaye de voir qui c'est et je suis choqué en vue de la personne qui venais à ma rescousse. Il n'étais pas seul se qui me rassurais.

?- Désoler d'être arrivé un peu tard!

JinHwan était avec ses amis, ils sont 3. Je ne croyais pas se que je voyais. Un des garçons frappe celui qui me cachais la bouche. Celui ci tombe au sol comme moi me tordant de douleur à cause de la coupure qui fais tout mon estomac.

🌹Imagine K Pop ( Lemon ou Pas)🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant