Bon je sais, mais j'ai pas trop d'idées pour ce titre... En tout cas, chapitre suivant ! Bonne lecture !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV NAGISA !
Soudain ce fut le trou noir après que je sentis un coup mit sur ma tête.
Je me réveillais la tête endolorie sur le carrelage froid d’une salle fermée. Je me levais lentement et reconnaissais le grenier de l’Akabane où nous avions déjà été enfermés par lui "par accident" à ses 14 ans. Que faisais-je là ? Je l’ignorais malheureusement.
Je tentais de frapper à la porte de plus en plus violemment en criant en espérant que l’on vienne me faire sortir de là, mais tout ce que j’entendis c’est une voix féminine me crier :
"La ferme !"
Et j'entends ensuite des pas se rapprocher. J'entends la voix de Karma :
''_Mais tu fais quoi devant la porte du grenier à crier comme ça ? Tu n’étais pas sensée être sortie comme ce qu’on avait convenu lors de notre accord ?"
Accord ?
"_Je surveille la porte, je sais pas si tu te rappelles mais vous avez subi le même entraînement d’assassin, pour éviter qu’il ne réussisse à fuir.
_Tu n’as pas totalement tort mais tu crois vraiment que s’il essaye de fuir tu pourrais l’en empêcher ?
_C’est vrai, maintenant que tu le dis. Je veux quand même une compensation pour ça.
_Des bonbons tout frais payés, deal ?
_Deal ! Bon, fais ce que tu veux, à plus ! Il y a mes copines qui m’attendent !
_Ouais ouais dégage ! À plus.''Je rêve ? C’était bien la voix de sa cousine Karmin que je venais d’entendre ? Si j'ai bien compris l'essentiel, il ne me libèreront pas ?
Et elle m'a vendu pour des bonbons ?!
"_Salut Nagi-chan ! Tu m’entends ?
_Karma ! S’il te plaît, libères-moi ! dis-je en frappant la porte violemment.
_Pourquoi je ferai ça ? Si je te libère tu refuseras de revenir chez moi après... dit-il une once de tristesse dans la voix."C’est la réaction d’une personne normale après s’être faite séquestrée de ne plus revenir, non ?
"_Tu vas rester là, d'accord ? Il y a de la nourriture dedans. Assez pour longtemps. Et c'est pas à toi que je vais apprendre le rationalisme, non ? dit-il avant de commencer à s’éloigner."
Je frappais la porte une dernière fois, les larmes commençant à perler sur mes joues.
_Mais... pourquoi tu me fais ça, Karma ? dis-je en me laissant glisser sur la porte.
_Tu sais, ça commence à me rendre fou, tu commences à m’obséder, tout ça va finir par me rendre dingue... Je te veux pour moi et moi seul, Nagisa. Peu importe le moyen à utiliser, je t’aurai."Un frisson me parcourut en entendant la fin de sa phrase. Je ne savais plus quoi penser, alors je me couchais sur le carrelage, pensif.
Je me rappellais soudain d’une anecdote qui remontait à la même année de ses 14 ans où il nous avait enfermés dans ce même grenier. C’était l’année dernière alors c’était un souvenir très vif dans mon esprit.
Nous y étions dans le noir, et terrorisé par l’idée d’être dans un endroit clos, je m’accrochais à son T-shirt en tremblotant. Il essayait désespérément de me calmer, mais il n’y arrivait pas. Il se mit à discuter avec moi pour me changer les idées.
<<_ Nagisa ? Que te faudrait-il pour que tu... tombes amoureux d’une personne ?>>
Je pensais qu’il me le demandait pour Kayano.
<<_Il faudrait que cette personne me prouve son amour.
_Comment ? sempressa-t-il de demander.
_Comme par exemple... En... Je ne sais pas... Me séquestrant ?>>Il demeura pensif et ne dit plus rien.
À l’époque ce genre d’histoires de maître à esclave me passionnaient particulièrement, et même maintenant je les aime toujours.
Mais devoir en vivre une...?
Je n'aurais pas dû donner cette exemple, maintenant que j’y pense, j’ai vraiment été stupide. Je me demande qu'est ce qu’il me passe par la tête par moment ! Il devait attendre une réponse, mais puisque je ne comptais pas lui répondre, j'entendis ses pas s'éloigner...
''_ Karma !''
Il ne me répondit pas.
J’eus faim, mais la nourriture ne me faisait pas envie, j’étais certain qu’il l’avait droguée.
L’heure qu’il faisait m’importait peu, mais vu que j’avais énormément sommeil et que mon horloge interne ne me trompait jamais, je concluais qu’il faisait nuit.
N’allant pas plus loin dans mes réflexions, je m’endormis sur le carrelage glacé.
... À suivre !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci d'avoir lu ce chapitre ! Désolée de couper si soudainement ! Mais la suite est pour bientôt ! Elle est même déjà écrite... Je la posterai vite, rassurez vous ! La fin est encore loin, vraiment...
Bref, à la prochaine !Réécrit.
VOUS LISEZ
Obsession qui tourne mal... [TERMINÉE]
FanfictionRésumé : Nagisa est un jeune garçon banal de 15 ans, qui habite dans un petit quartier d'UNE ville. Il est en 2e E du lycée de Kunugigaoka et a ses profs habituels que vous connaissez tous, sauf que monsieur Koro est un homme maintenant. (PS : Réal...