Désolée, mais c'est déjà l'avant fin de cette fanfiction... Mis il y aura beaucoup de bonus, et peut être même un tome 2, qui sait ! En tout cas, voilà et bonne lecture ! Et si vous vous demandez pourquoi j'ai changé d'écriture, j'ai réussi à télécharger la vraie appli sur play store ! Jusque là j'écrivais sur Google... Bon, bref, allons-y et bonne lecture !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV KARMA
Je fondais sur ces lèvres rosées que j’avais tant désirées.
Mouvant mes lèvres contre les siennes, je me mis à mordiller sa lèvre inférieure pour pouvoir y introduir ma langue.
Contrairement à notre premier baiser, il mit ses mains dans mes cheveux et entrouvrit ses lèvres pulpeuses. J’y enfonçais ma langue et la laissais découvrir l’intérieur de sa bouche, un intérieur que j’avais rêvé d’explorer.
Notre baiser devint bien vite profond et fougueux lorsque sa langue rejoignit la mienne pour un baiser langoureux.
Nous nous séparions 5 minutes entières plus tard par manque d’air. Je n’arrivais pas à croire que nous l’avions tenue si longtemps, nous pourrions concourir pour le record du monde du plus long baiser sans aucun problème.
Mes yeux croisaient enfin les siens, et je pouvais clairement voir l’expression que j’avais souhaité voir toute ma vie sur son visage, l’expression du désir.
Je joignis nos lèvres à nouveau, et dis entre deux baisers je t’aime que je répétais encore et encore.
Je sentis son érection se frotter contre la mienne tandis que nous nous dévorions du regard, à notre aise.
Je mettais ma jambe entre ses cuisses lui faisant lâcher un soupir. Il me murmura à l’oreille :
"_J’ai envie de toi..."
Je croyais devenir fou de l’entendre dire ça. Je le regardais un instant et vit une luxure que je n’avais jamais vue auparavant traverser ses yeux.
"_Pas ici, Nagisa... Dans un endroit bien au chaud. soufflai-je, usant de tout mon tact pour ne pas craquer face à lui.
_Allons chez toi... souffla-t-il à mon oreille."Cette phrase m’excita pour de bon.
J’hélai un taxi qui vint nous prendre et nous ramener chez moi assez vite car le parc n’en était pas loin.
Dès que nous franchîmes la porte du hall il prit d’assaut mes lèvres, m’embrassant avec hargne.
N’arrivant plus à me contrôler tant le désir que je ressentais était grand, je le collais contre le mur et il enroula ses jambes autour de mes hanches instinctivement.
"_Merde, l’effet que tu me fais... murmurai-je. Ta première fois ne doit pas être dans le hall d’entrée que chez moi, ma princesse, dis-je en le portant vers l’escalier."
Il se mit à gémir, et je compris pourquoi lorsque cette sensation m’électrisa à mon tour.
Son entrée, collée à mon érection, cognait contre elle à chaque pas que je faisais. Il me serra dans ses bras et se mit à gémir de plus belle lorsque je la pressais plus intensément contre mon érection. Je poussais un gémissement rauque lorsque je le sentis me mordiller la chair du cou.
Il la lécha et me regarda dans les yeux, un air de défi dans le regard.
"_Maintenant tu m’appartiens aussi ! sourit-il.
_Je t’appartiens depuis très longtemps déjà, Nagisa... soufflai-je, amusé par son comportement infantile. Je t’aime."Je le couchais sur le lit et nous nous échangions un regard entendu. On le ferai, aujourd'hui.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut ! Déjà désolée de ma longue absence sur cette histoire ! J'ai commencé une autre fanfic Illoka !Mais bien sûr, je ne peux pas vous laisser comme ça ! Donc voilà ! Et cette histoire-là fera effectivement 10 chapitres ! Le prochain dans sûrement pas très longtemps, ou demain ! Donc merci d'avoir lu, et on se dit à la prochaine !
Réécrit
VOUS LISEZ
Obsession qui tourne mal... [TERMINÉE]
FanfictieRésumé : Nagisa est un jeune garçon banal de 15 ans, qui habite dans un petit quartier d'UNE ville. Il est en 2e E du lycée de Kunugigaoka et a ses profs habituels que vous connaissez tous, sauf que monsieur Koro est un homme maintenant. (PS : Réal...