Salut !
Alors aujourd'hui je suis de retour avec la fin !
BONNE LECTURE À VOUS !!!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV NAGISAAlors là ça se passera pas comme ça-
"Ding dong !"
Mais c'est qui encore !?
Je sortais ma tête par la fenêtre et je vis Karma.
Owwwn, avec un bouquet de fleurs, trop chou !
.
.
."_Maman ?
_Oui, mon cœur ?
_N'ouvres sous aucun prétexte, c'est encore l'autre !
_Entendu, mais... Tu ne trouves pas cela absurde de vous disputer rien que pour ça ? dit-elle doucement. Il y a eu des divorces pour moins ! Comme moi et votre père...
_... Non, il m'a fait trop mal, il peut se fourrer trois doigts où je pense s'il croit que je vais lui ouvrir !
_Oh mais aller mon chéri !
_Non j'ai dis !!!
_Bon, ok..."Elle s'en allait, et moi je me recroquevillais sur moi-même, pensif...
PDV KARMA
"_Nagisaaaaaaaaaaa !!!"
...
Personne...
Il a dû déjà partir chez lui...
Oh MERDE !!!
Pourquoi je suis toujours de si mauvaise humeur les matins !?
J'arrive pas à y croire...
Pourquoi j'ai dis tout ça !? Faut que je m'excuse !!!PDV NAGISA ; QUI DORT !
Hum~ Karma~
"_Mon chéri, tu es en train de baver ?
_Hein, quoi !?
_Tu arrives encore à faire des rêves érotiques avec Karma, pourquoi tu es si en colère contre lui d'ailleurs !?
_Il m'a dit qu'il ne m'aimait plus, je-...
_Ah bon !? Alors là fais-lui la guerre ! Je te comprends mieux !
_Merci, maman..."Je me couchais toujours replié sur moi-même, quand je reçus un appel.
"_On peut même plus cogiter en paix !?"
Je prenais l'appel sans prendre la peine de regarder qui c'était, nerveux :
"_Oui ?
_Nagi-"Je coupais et le bloquais.
C'était encore cet idiot ! Je ne veux pas le voir pour le moment..."Ding dong !"
Je n'ouvrirai pas !
"Driiiiiiiiiiinnnnnnnng !"
Oh merde, j'ai pas envie de m'engueuler avec lui maintenant, moi !
"Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng !"
PDV KARMA
La porte s'ouvrit brusquement quelques secondes plus tard sur un Nagisa énervé. Il me regarda de long en large, et referma la porte.
"_Aller, Nagisa ! Je veux juste discuter !
_Divorce, j'espère !
_Je t'ai autant énervé ? Désolé, je veux juste trouver un compromis...! S'il te plaît ?
_..."Il ouvrit la porte quelques minutes plus tard et me fit entrer, mais il me fixait étrangement devant la porte.
"_Quoi ?
_Un Akabane qui s'excuse, et qui supplie en plus !? J'aurais vraiment tout vu ! Je t'écoute.
_Euh... Je voulais m'excuser... Désolé...
_Juste désolé ? Sors de chez moi !
_Mais-""Ding dong !"
"_... Attends-moi là !"
Il partit ouvrir et fit entrer, tout sourire, Kayano et Rio.
C'est fou comme il peut être bipolaire !"_Bonsoir Karma !
_Bonsoir Rio et Kayano !
_Qu'est-ce qu'il y a, Nagisa ? questionna Rio.
_Moi ? Mais j'ai rien !
_D'habitude, quand vous recevez, vous êtes côte à côte, mais là tu t'éloignes de lui ! Il s'est passé quelque chose ? demanda Kayano à son tour.
_... C'est pas faux ! Devinez quoi ?
_Quoi !?
_Bah ce matin ce monsieur que voici m'a dit qu'il ne m'aime pas, et qu'en plus je ne suis qu'un plan cul pour lui le soir quand il revient du travail !
_Ouaw, ça fait beaucoup pour une journée ! s'exclama Kayano.
_Karma !?" dit Rio en s'approchant de moi.Elle avait l'air très remontée contre moi. Elle m'attira à la cuisine.
"_... Oui ? dis-je timidement en regardant ailleurs.
_T'étais sérieux ?
_Mais bien-sûr que non ! J'étais de mauvais poil ce matin, et-
_C'est facile à dire ça ! Si on devait être comme ça tous les matins on ne s'entendrait jamais ! cria Nagisa du salon.
_Mais c'est toi qui a commencé ! Moi j'étais de bonne humeur ce matin ! lui criai-je à mon tour.
_Parce que tu m'avais baisé hier nuit !
_Bon, ça suffit ! Calmez-vous, vous deux ! trancha Rio.
_Ok...
_Voilà l'heure d'un discours à la Rio ! dis Kayano.
_Oui...! Vous vous aimez, n'est ce pas ?
_Oui...
_Alors ne commettez une erreur aussi idiote que le divorce, allons ! Vous êtes faits l'un pour l'autre, alors pourquoi se séparer sur un coup de tête ?
_Tu n'as pas tord sur ce point là... Des conseils ?
_Ok, d'abord, je regrette, mais le fautif, c'est toi Karma !
_Ah ! jubila Nagisa.
_Alors, pour toi : ne prend plus d'engagement que tu ne pourras pas tenir, et sois un peu plus affectif avec ton Nagisa, un mariage c'est pas rien tu sais ! Et ne lui fais plus jamais ça quand il dort, ça peut être qualifié de viol dans une juridiction ! Même si c'est ton mari, c'est pas une raison suffisante ! Et maintenant, Nagi-
_Mais qu'est ce que j'ai fais, moi ! C'est moi la victime !
_Oui, mais à l'avenir évite de t'énerver juste que pour du sexe ! Et aussi de fuir chez ta mère ! Essayez de régler les conflits oralement à partir d'aujourd'hui !
_... Compris.
_Ok, maintenant refaites votre serment de mariage, et ce sera tout !"Je soupire et retourne à la cuisine. Je lui prend les mains.
"_... Nagisa, veux-tu bien revenir avec moi et calmer ta colère ? J'essaierai de changer. Promis.
_... Oui, je veux bien essayer.
_Je t'aime.
_... Moi aussi.
_Voilà qui est bien qui finit bien ! Le bisou maintenant ? dit Kayano."On se fixait un moment, ne sachant pas comment réagir.
Je n'arrive pas à croire que j'ai failli le perdre si facilement...
Je ferai attention à l'avenir.
Ça me rappelle quand je me battais encore pour l'avoir...
Mais enfin bref.
Je le regardais encore, et je posais mes lèvres sur les siennes.
Il répondit presque aussitôt au baiser.
Il introduisit sa langue, mais je me séparais de lui.
Je me penchais à son oreille et lui chuchotais sensuellement :"Vu comme c'est parti, elles allaient avoir un lemon en live. Et je ne veux pas leur accorder ce plaisir. On terminera ça à la maison~."
Il rougit presque instantanément. J'adore ses réactions~.
"_... Tant mieux ! Tata Rio est fière de vous ! Je venais parler avec la mère de Nagisa, mais bon je la verrai plus tard ! À plus vous deux ! Amusez-vous bien~ !
_À plus tard Rio !
_À... À plus Kaya' !"FIN.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vous imaginez pas comment je me suis éclatée à écrire cette histoire !
C'est de loin ma préférée !
Mais bref !
Merci d'avoir lu, on se dit à la prochaine !
À plus !!!!!Réécrit.
VOUS LISEZ
Obsession qui tourne mal... [TERMINÉE]
FanficRésumé : Nagisa est un jeune garçon banal de 15 ans, qui habite dans un petit quartier d'UNE ville. Il est en 2e E du lycée de Kunugigaoka et a ses profs habituels que vous connaissez tous, sauf que monsieur Koro est un homme maintenant. (PS : Réal...