BONUS 5 PARTIE 2 : LES PARENTS DE KARMA !

370 30 6
                                    

Voilà la partie suivante !
BONNE LECTURE !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV KARMA

Qu'il est mignon quand il dort...
Et qu'on est mignon tous les deux...
Mais il reste encore une étape importante, hyper importante pour notre couple...
Mes parents...
Eh bien après un voyage d'affaire de près de deux mois, ils sont subitement revenus à la maison hier. Étant chez Nagisa, c'est Karmin qui m'en informa avant de rentrer chez elle avec ses parents.
Je devrais le dire à Nagisa lorsqu'il se réveillera... C'est si intéressant de le regarder depuis ma fenêtre...

PDV NAGISA

J'ouvris les yeux et regardais l'horloge murale dans ma chambre. 15h15. Je prenais mon téléphone et regardais mes messages.

Rien de bien intéressant, quand je reçus soudain un message.

"Envoyeur: Karma Ducon"

Je souris à la vue de son pseudonyme que j'avais choisi. Il y a eu de l'évolution depuis, je devrais le changer...

Depuis le temps...

Karma Ducon
<<Bonsoir mon petit Nagisa !>>

Je souris et tapais rapidement :

Nagi-chan
<<Hey !>>

Nagi-chan
<<Comment tu voudrais que je te renomme ?>>

Il ne tarda pas à répondre.

Karma Ducon
<<Karma mon prince ? Bébé ?>>

Je ricanais, amusé.

Nagi-chan
<<J'ai trouvé ! Karmachou.>>

Karmachou
<<Tu n'aurais pas pu trouver pire. Mais ce n'est pas pour ça que je t'ai écrit.>>

Karmachou
<<Mes parents sont de retour.>>

L'information prit quelques secondes avant d'arriver à mon cerveau. Ses parents ? PRÉSENTS !?

Nagi-chan
<<Tu leur as dit pour nous ?>>

Karmachou
<<Je voulais que nous organisions un dîner pour le leur dire...>>
 
Nagi-chan
<<Des homophobes ?>>

Karmachou
<<Leur réaction est imprévisible... Bon, quel jour conviendrait ?>>

Nagi-chan
<<Demain soir ?>>

Nagi-chan
<<Je veux en finir vite...>>

Karmachou
<<Donc on se dit à demain soir.>>

ELLIPSE DE LA SOIRÉE, ET DU LENDEMAIN, VENDREDI SOIR,17 H!

C'est ce soir le dîner. J'ai mis un costard bleu marine et des souliers noirs. J'attend maintenant Karma au salon.
C'est bizarre quand même, personne n'a jamais vu ses parents, même ma mère n'a jamais vu son père...
Bon, en tout cas, je les verrai !
La porte claqua. Je me retournais et vit maman en tenue de soirée.

"_Maman ? Pourquoi cette tenue ?
_Karma vient de me dire au téléphone que je dois impérativement t'accompagner, on dîne tous ensemble, ils nous attendent !
_D'accord, alors allons-y !"

On sortait de la maison, on se dirigeait vers celle de Karma, et on sonnait. Presque aussitôt, Karma nous ouvrit la porte. C'est là que je vis son père et sa mère...
.
.
.
Ils...
.
.
.
Sont... Normaux ?!
À part leurs vêtements hors de prix, ils ont l'air parfaitement banals !
Ils se levèrent pour nous accueillir, et firent les salutations d'usage. Puis ils nous invitèrent à passer à la salle de réception pour dîner. Les plats avaient l'air très bons, et très chers.

Sa mère commença :

"_Je vous en prie, servez-vous. Honneur aux invités."

Ma mère la remercia et nous nous servîmes. Je sentis le regard de Mr. Akabane peser sur moi, comme s'il essayait de lire en moi. Mal à l'aise, manger me semblait impossible, mon appétit m'ayant quitter. Karma se racla la gorge, et débuta la conversation :

"_Donc...Nous sommes là pour une annonce...
_Oui, et quelle est-elle ? questionna son père sans me quitter des yeux."

Il me lança un regard et dit :

"_Je suis en couple, père.
_Enfin, Karma ! Depuis le temps que nous voulions une héritière ! s'exclama sa mère.
_Il sort avec moi, dis-je en les interrompant."

Le regard de son père se fit plus pesant.

"_Avec... Lui, Karma ?
_Oui, c'est exact, répondit-il.
_Mon fils sort donc avec un garçon ? résuma sa mère. Et votre fils, Shiro...
_Oui, dit fermement ma mère en reposant ses couverts. Cela vous pose problème ?"

Ses parents se regardèrent un instant et éclatèrent de rire, nous surprenant tous les trois.

"_Que tu sois un garçon ne nous dérange aucunement ! dit son père.
_Que ce ne soit pas le cas nous aurait même surpris ! On sait que notre fils n'est pas hétéro depuis sa plus tendre enfance, renchérit sa mère. Nous sommes très heureux qu'il vous ai choisi, Nagisa."

Je soupirais de soulagement, heureux. Ils l'acceptent finalement. Karma me lança un regard satisfait et prit congé pour nous deux.

PDV EXTÉRIEUR

La soirée se terminait dans les rires et la bonne humeur, allons maintenant du côté du Karmagisa.

PDV NAGISA

Karma et moi étions dans sa chambre à se fixer depuis bien 10 minutes.

"_Euh... Je pensais que tes parents allaient mal le prendre...
_Ouais, moi aussi...
_Alors on fait une partie de jambes en l'air pour fêter ça ?
_Pas tout de suite ! J'ai pas encore digéré ! Jouons à un jeu vidé- !"

PDV MADAME SHIOTA

Il y a du bruit là haut...
Déjà ?
Huhuhu...

"_Euh... Ran ?
_Oui ?
_Il y a une partie de... Vous savez...
_Mais tutoies-moi, enfin !
_Bon, ok ! Viens avec moi là-haut !"

On montait les escaliers et on était devant la porte de leur chambre, où les gémissements étouffés se faisaient de plus en plus fréquents. Je m'apprêtais à ouvrir quand Ran me retint par la main.

"_Mais c'est du voyeurisme !
_Justement ! N'es-tu pas curieuse ?
_Si, mais... Bon, et puis zut !"

On ouvrait la porte et...

PDV EXTÉRIEURE

Devant la porte, se tiennent deux femmes, en train de regarder leurs fils en pleins ébats, rougissant de plus bel.

Conclusion du chapitre: il y a beaucoup de voyeurisme ces temps ci, méfiez-vous les enfants...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je vous jure que j'ai pris 6h pour écrire ça...
C'est dur le mobile...
Merci d'avoir lu, et on se dit au bonus suivant !

Réécrit.

Obsession qui tourne mal... [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant