Je vous jure que je suis au bonus 6 dans mon cahier...
Bonne lecture !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~"Le mariage, c'est l'art pour deux personnes de vivre ensemble aussi heureuses qu'elles auraient vécu chacune de leur côté." Georges Feydeau.
Deux ans après, ils ont tous les deux 20 ans, Nagisa est prof, Karma est chef d'entreprise, week-end, vendredi soir, 17 H 16.
PDV NAGISA
"Ouuuuuuuuuf ! soufflai-je en m'étalant sur mon lit.
J'ai enfin fini la première semaine comme professeur à Kunugigaoka !
Ils sont in-vi-vables ces ados !Mais on s'y habitue...
Soudain, mon téléphone sonna, me sortant de ma rêverie.
Oh mais- C'est qui encore ?!
"_Allô ? dis-je d'une voix excédée.
_Pourquoi cette voix si irritée, mon amour ? souffla Karma à l'autre bout du fil.
_Oh, c'est toi Karmachou. Toujours à téléphoner au mauvais moment ! Que voulais-tu ?
_Moi ? Simplement t'informer qu'on va en Thaïlande demain matin ! J'ai pris un vol pour 8h !
_Attend attend, QUOI !?
_Oui, j'en ai marre de l'attente, et comme on a atteint nos buts respectifs, c'est possible !
_Ça me va... Mais j'ai une objection !
_Je t'écouterais toujours !
_Ok ! Qui change de nom de fami-"Je rêve, ou il a raccroché !? Je lui jure que je resterais Shiota...
BREF,ELLIPSE DU TEMPS D'ATTENTE, 7 H.
J'ai fais mes valises, j'attends Karma.
Juste pour infos, je vis toujours chez ma mère !
Bref, on sonne.
Je prend mes valises et sors.
Le chauffeur de Karma m'ouvre la portière de la 4x4 bleue, et je rentre. La voiture démarre.
On se fixe sans rien dire...
Karma a un verre de vin à la main, et les jambes croisées.Je dois admettre... Qu'il est très sexy ainsi !
Je me raclais la gorge, sans savoir comment débuter la conversation.
"_Notre nom ? dit-il.
_Ouais ! On est tous les deux des hommes ! Je refuse catégoriquement de changer de nom !
_Oui, à ce propos..."(NDA : vous allez voir le compromis !)
ELLIPSE DU VOYAGE, MAIRIE, UNE HEURE AVANT LE MARIAGE.
Je stresse... Je ne sais pas pourquoi, mais je stresse...
Je vais être à Karma pour la vie, je ne pourrais pas être plus heureux !
J'ai porté un costume bleu ciel et je me suis coupé courts les cheveux aujourd'hui ! Et j'ai mis un chapeau bleu avec une bande blanche.
Karma est en costume rouge, la basique quoi !"_Tu es sûr que tu m'aimes ? Parce qu'il ne faudrait pas le regretter après ! Moi je ne veux que ton bonheur !"
PDV KARMA
(NDA : ça faisait un sacré bail !)
Il prenait mon visage entre ses mains, et le ramenant à sa hauteur, il collait nos fronts ensemble.
"_Si je ne t'aimais pas, je n'aurais pas accepter la bague, ni la demande en mariage, et on n'en serais pas là ! Je t'aimerais peu importe ce qu'il en adviendra !"
Il termina ses dire en m'embrassant passionnément. Je lui retournais son baiser, et le clocher de la mairie sonna trois coups.
CÉRÉMONIE DE MARIAGE AVEC PDV LES DEUX.
PDV NAGISA
L'heure était arrivée. Il m'a tellement supplié que je joue la femme.
Enfin bon !
J'entrais dans la salle de mariage de la mairie sous les applaudissements de tout le monde, y compris la 3E.
Ouais, ils sont tous là !
J'étais au bras de ma mère et ma demoiselle d'honneur est Kayano.PDV KARMA
Je voyais l'amour de ma vie à travers la grande porte d'entrée, au bras de ma belle-mère, Shiro. Mes demoiselles d'honneur sont Karmin, qui m'a forcé, et Ran, maman.
Il vint se mettre en face de moi et me prit les mains, tout sourire. Je crois bien que je souris, aussi...(NDA:Bon, on va dire qu'ils ont appris le Thaïlandais entre-temps...)
"_Mr. Akabane, voulez-vous prendre mr. Shiota pour époux ?
_Ouiiiii !!
_Bien. Et vous Mr. Shiota, voulez-vous prendre Mr. Akabane pour époux ?
_Cette question ne se pose même pas... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !
_Pour le bonheur et pour la tristesse, pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse comme dans la pauvreté, vous resterai-vous fidèles ? Dans la tenta-
_Ouiii ! Ça suffit comme ça !
_Que la ou les personnes qui s'y opposent parlent maintenant ou se taisent à jamais !"Kayano, terrée dans un coin de la pièce, a voulu lever le doigt, mais quand je l'ai regardé avec mon regard noir, elle l'a baissé tout de suite.
(NDA : Tu as intérêt KAYAPUTE !)
"_Alors en vertus des pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare mari et mari ! Mr. Et Mr. Aka-Shione !"
(NDA : Surprise ! Vous vous y attendiez pas, avouez le !)"_Vous pouvez embrasser le marié !"
(NDA : J'ai vraiment pas bataillé pour trouver le jargon des mariages...)
Je le prenais par la taille et posais mes lèvres sur les siennes rapidement, il mettait ses mains dans mes cheveux et se mit à jouer à l'intérieur en répondant au baiser. J'y introduisis ma langue pour un baiser langoureux qui dura de longues minutes, quand Nagisa se mit à s'accrocher à ma veste.
Nous ne respirions plus, quand le maire nous arrêta soudain."_Ça suffit, vous deux ! Il y'a des chambres si vous voulez continuer ça !"
Il se détachait de moi en rougissant, moi avec un léger grognement d'insatisfaction.
Bref !PDV NAGISA
On me remettait mon bouquet de fleurs rouges et bleues, et je me tournais pour le lancer. Je me retournais vers les sièges et j'ai vu que Maehara, Isogai, Rio, et-
Terasaka, l'avaient tous pris en même temps et se regardaient en rougissant.
Rio et Terasaka, quel couple !
Karma me soulevait soudainement et me portait vers l'une des chambres de la mairie,Je vous laisse le soin d'imaginer la suite...
PDV EXTÉRIEUR
Dehors de tenait un homme curieux en soutane noire de diplomate regardant la scène aussi rouge qu'une tomate cerise, il faut bien remarquer que notre Karma a été assez stupide pour laisser la porte ouverte à leurs ébats.
Il y a vraiment beaucoup de voyeurisme ces temps-ci...
Fin de la scène du mariage.
VOUS LISEZ
Obsession qui tourne mal... [TERMINÉE]
FanfictionRésumé : Nagisa est un jeune garçon banal de 15 ans, qui habite dans un petit quartier d'UNE ville. Il est en 2e E du lycée de Kunugigaoka et a ses profs habituels que vous connaissez tous, sauf que monsieur Koro est un homme maintenant. (PS : Réal...