3 ans après, ils ont tout les deux 18 ans, et ils sont universitaires, samedi, 14h.
PDV NAGISA
Je viens de rentrer de l'université, pour le week-end, que je passais habituellement avec ma mère.
Que je suis fatigué !! Je m'écroulais sur mon lit, toujours en uniforme, et fermais les yeux...Zrrr...
"_Brrrrrrrrr, fit mon téléphone, me faisant sursauter."
"_Merde ! jurai-je."
Je m'adossais au sommier du lit et lisais le message.
Karmachou
<<Bonsoir mon ange, ça va bien ?>>Nagi-chan
<<Je suis fatigué...>>Karmachou
<<J'aimerais qu'on se voit...>>Nagi-chan
<<Quand ?>>Karmachou
<<Je voulais te voir maintenant, mais comme tu es fatigué... 18h ?>>Nagi-chan
<<D'accord, à toute !>>J'éteignais mon tel', en soupirant. Ç'aura fait 1 an que l'on ne s'est pas vus...
On discutait toujours au téléphone, mais bon...
Ça me fait bizarre de le revoir en vrai, dans un sens...
Bon, bref ! Je mettais un réveil pour 17h30, et m'endormis.ELLIPSE DU SOMMEIL,17H35.
Hummmmmmm...
Ça faisait au moins 5 minutes que mon téléphone vibrait sous mon oreiller, mais me lever me semblait trop difficile.
Je fois un effort, me levais et allais me rincer directement le visage, histoire de me réveiller.
Je me mettais un pantalon noir, une chemise blanche à carreaux bleus, des baskets et mon chapeau noir à bande bleue préféré.
Il fait assez froid, et en plus il goutte un peu ! Au moins c'est une chemise manches longues, alors ça ira.
Je prenais un parapluie, et m'en allais de chez moi.Quand j'ouvris la porte, je tombais nez à nez avec Karma, littéralement, en dessous de moi. Je venais de lui tomber dessus.
Il me prit à la taille, et me dit, amusé :"_Déjà ? Mais on ne s'est même pas encore salués ! Moi-"
Je le coupais en l'embrassant. Il répondit au baiser et l'approfondit. Je me détachais de lui et le prenais dans mes bras.
"_Je t'ai autant manqué ?
_Idiot, bien sûr que tu m'as manqué !
_Je suis content de l'entendre ! Bon, on va pas rester allongés là, alors allons-y !
_D'ailleurs, on va où ?
_... Au café, ça te va ?
_Ouais !"On marchait vers un café tranquille, et on s'installait à une table.
"_Ça m'a manqué de manger avec toi !
_Avec l'université, c'est un peu dur...
_Tu veux faire quoi comme métier ?
_Bah devenir prof, pourquoi ?
_Pour rien...
_Et toi d'ailleurs ?
_Moi je reprend l'entreprise de mon père dans deux ans !
_Ah...
_Bon, le serveur a l'air surchargé, on va quelque part d'autre ?
_J'aurais pas proposé mieux !"On se levait et on allait...
On allait où, en fait ?
Il me tirait par la main, et on s'arrêtait devant un vendeur de hot-dog. Il en acheta deux et m'en tendit un."_Tiens !
_Merci ! Tu as mis du ketchup ?
_Oui ! Bon appétit~."On s'asseyait sur un banc pour manger.
"_Euh... Nagisa ?
_Hum ? dis-je, une bouchée de hot-dog dans la bouche.
_Je t'aime !
_Moi aussi !
_Et j'ai quelque chose à te demander !
_Je t'écou-"Il se levait, se mit en face de moi, et posa un genou à terre.
Il ne va tout de même pas-"_Nagisa... Tu m'aimes, n'est ce pas ?
_On pose pas de questions comme ça ! Oui, je t'aime !
_Tu as toujours été celui que j'aime, et aujourd'hui, je voudrais te demander de faire de moi l'homme le plus heureux du monde en m'épousant. Acceptes-tu ?
_La question ne se pose même pas... Oui ! Oui, oui et oui !"Il prit ma main, et me mit la bague au doigt. Magnifique !
"_Nous sommes à présent fiancés ! Quant au mariage...
_On accepte pas les mariages gays au Japon...
_Oui, mais en Thaïlande, par contre...
_Donc on se mariera en Thaïlande...Et ta bague à toi, en fait ?
_Déjà mise, la voilà !
_Ah ok... Comme si je ne pouvais pas refuser !
_Tu allais refuser ?
_Non...
_Ah, tu vois ! dit-il, fier."Il me soulevait pour me poser sur ses genoux. Je m'étalais sur lui, alors qu'il m'enlaçait avec une main et me caressait les cheveux de l'autre.
"_Tu es enfin tout à moi... Je suis si heureux... Nagisa ?
_Oui ? Si c'est pour me dire 《je t'aime》, je sais déjà !
_Non ! Je voulais te demander : tu te rappelles de ce qu'on a fait sur ce banc ?
_Et c'est justement ce banc là !? Idiot !"Fin du bonus 5 partie 3.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
À toute ! Bisous !Réécrit.
VOUS LISEZ
Obsession qui tourne mal... [TERMINÉE]
FanficRésumé : Nagisa est un jeune garçon banal de 15 ans, qui habite dans un petit quartier d'UNE ville. Il est en 2e E du lycée de Kunugigaoka et a ses profs habituels que vous connaissez tous, sauf que monsieur Koro est un homme maintenant. (PS : Réal...