Voilà la deuxième partie que Carlakry attendait avec impatience ! Bonne lecture à vous tous !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV KARMAJe le portais vers ma chambre.
PDV NAGISA
ELLIPSE DU TEMPS DE SOMMEIL
J'ouvrais les yeux dans une pièce de la maison de Karma qui me sembla familière. Je ne voyais rien, mes yeux étaient bandés et mes mains solidement attachées.
Je crois que j'étais dans sa chambre.
J'essaie de bouger mes pieds, mais ils sont eux aussi attachés. Je suis attaché, merde ! À quoi il joue, Karma !?
Je n'allais pas rester là à l'attendre gentiment ! Je ne lui accorderai pas ce plaisir là !
Mais, comment je pouvais me libérer...?Ahhhhhhhhhhhh ! Réfléchis, trouve une solution ! Stupide cerveau engourdi !
"_Coucou Nagi-chan ! T'es réveillé ?
_À ton avis ? Détaches-moi !
_Non, je refuse ! Je t'ai trop attendu pour que tu puisses me sortir à ta guise : 'non, je ne suis pas prêt' ! Ce n'est pas ce que tu m'a dit hier ! Je croyais que tu me désirais ?
_Tu divagues, mon Karma...
_C'est ta faute !
_Comment ça ?
_Je... Tu me rends tellement fou..."Il se rapprochait de moi, je l'entendais à ses pas. Il me relevait le visage avec une main pour pouvoir retirer le bandeau de mes yeux, et l'autre qui était en arrière, se retrouva à me caresser l'intérieur des cuisses en remontant de plus en plus haut...
"_Mon chéri... Tu m'as beaucoup trop fait attendre...
_Comment... Ça~? Ça ne fait qu- que deux jours qu- on est ensemble hum~
_Parce que tu crois que mon amour pour toi ne date que d'hier ?
_Je-... Ah~ Arrêtes...
_Je ne crois pas que je pourrais m'arrêter... Surtout si je te fais tant d'effet... Tu vois ça ? dit-il en me caressant. Je m'en occuperai."Il s'abaissa à mon niveau et s'approcha de mes lèvres. À quelques centimètres, il se recula soudainement en soufflant d'exaspération.
"Dring dring !"
On venait de sonner à la porte. Cette personne vient de me sauver !
"_Mais merde à la fin, c'est qui ?! s'énerva-t-il."
Il se leva et sortit.
Il fallait absolument que je trouve un moyen de fuir très loin d'ici !À suivre !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Désolée ! C'est en écrivant que j'ai eu l'idée de les interrompre ! Donc le lemon est dans le chapitre surprochain !
Alors, à votre avis, qui c'est ?
Bref, vous allez voir !
Merci d'avoir lu et au chapitre suivant !Réécrit.
VOUS LISEZ
Obsession qui tourne mal... [TERMINÉE]
FanficRésumé : Nagisa est un jeune garçon banal de 15 ans, qui habite dans un petit quartier d'UNE ville. Il est en 2e E du lycée de Kunugigaoka et a ses profs habituels que vous connaissez tous, sauf que monsieur Koro est un homme maintenant. (PS : Réal...