Désolée si il y a des éventuelles fautes, j'écris sur mobile... Bonne lecture !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV NAGISACela faisait maintenant 6 jours, pratiquement 1 semaine, que Karma et moi sortions ensemble. Nous faisions ça tous les soirs sans exception. Mais je suis rentré chez moi aujourd'hui, il y a école demain. Et oui, ces merveilleux congés sont finis.
Encore les cours !
Moi j'avais envie de rester avec mon bébé !
Mais il le faudra bien... Bon, autant dormir.ELLIPSE DU SOMMEIL, DEMAIN MATIN, 7H
Je me réveillais tranquillement, comme tous les matins depuis le début de ces congés, et me préparais. Je sortais de chez moi, et je tombais nez à nez avec Karma qui m'attendait devant chez moi, adossé au mur. Il me fit mon baiser du matin, que je lui rendis bien.
"_Embrasses moi encore, Karma ! suppliai-je.
_Prends l'initiative toi-même~"Je l'embrassais, puis y mis la langue. Il me prit à la taille, et je me détachais de lui. Avec un sourire et un rire super énervants qui le firent grincer des dents, je lui sortais :
"_Non, on va être en retard à l'école !
_Toi, tu te soucies des cours ? Et puis, il n'est que 7h, on a le temps~~
_Ouais mais non ! Enfin bref, pourquoi tu es là si tôt ?
_Euh... Je voulais te voir ?"Je le fixai, suspicieux. Karma, se réveiller à 7h pour aller en cours ? Non, il y avait autre chose.
"_Non, il y a forcément autre chose ! Allez, dis ! Je te connais, c'est tout !
_Bon, ok c'est vrai il y avait autre chose ! Je voulais... Qu'on le dise aux autres... Tu sais... Pour nous deux...
_Je sais pas... Je suis pas sûr...
_Mais aller quoi !
_... Non, je ne crois pas que c'est une bonne idée...
_Ok, alors c'est pas grave... Bon, on va en cours maintenant ou on attend ?
_Allons-y, dis-je en commençant à marcher."Il sourit soudain en me fixant dans mon dos.
Je le sens pas là...
Il a trop vite capituler !ELLIPSE DU TRAJET
On arrivait en classe et on s'installait, moi au troisième rang, lui au fond, comme d'habitude. Les autres arrivaient après, et on commençait les cours.
Je prenais des notes du cours de Mr. Koro, mais quelqu'un me lança une boule de papier.《Je t'aime.
Karma.》Je me suis mis à sourire comme un idiot, c'est mignon. Je me retournais, lui fis discrètement un baiser volant, et me remis à suivre.
Plus tard, pendant le cours suivant, je ressentis un regard pesant sur moi, mais Irina me regardait, je ne pouvais pas me retourner...MAIS C'EST QUI, PUTAIN DE MERDE !!?
Le regard se calma subitement. Je n'ai pas pu voir qui c'était ! C'est énervant...
Bon, bref !
Les cours se terminaient et Mr. et Mme Tadaomi étaient bizarrement dans la salle, Koro aussi...
Ils préparent un coup...
Karma passa et referma la porte de la classe, puis monta sur le bureau du prof.
"_Eh les gars ! cria-t-il."
Les regards se tournèrent vers lui, dont le mien, paniqué. Il n'allait tout de même pas...
"_J'ai un truc à annoncer ! Le Karmagisa est enfin formé !"
Il y eut plein de cris de surprise, d'admiration et des sifflements. Karma descendit, et toute la classe se mit à scander :
"_Prouvez-le, prouvez-le !"
Il me regarda dans les yeux, et se rapprochait de moi. Je n'eus pas le temps de réfléchir, qu'il m'embrassait déjà. Il y mit la langue et moi je m'accrochais à sa chemise. Il se détacha de moi sous mes râles, et me dit à l'oreille :
"_On reprendra plus tard, mon cœur~~"
Il se tourna vers la classe, et tout le monde se mit à le féliciter.
"_Pourquoi vous vous êtes arrêtés ? Continuez donc ! lui cria Rio qui débarquait comme une fleur."
"_T'es malade toi ? Perverse ! La pudeur, tu connais ? dit-il en riant.
_Pff, vous êtes même pas drôles..."Dix minutes plus tard, avec les idées plus claires, je le regardais avec un regard noir.
"_Quoi ? feigna-t-il. Mais c'est pas ma faute ! J'aime pas les secrets ! Te fâches pas~"
Bon, c'est pas si grave après tout...
Bref, après on discuta un peu, et ils rentrèrent tous chez eux. Moi je restais en classe, en attendant Karma qui discutait avec Rio. Elle s'en alla elle aussi, nous laissant seuls tous les deux.
Karma vint s'asseoir à côté de moi, et m'installa sur ses genoux. Il mit sa main sur ma fesse gauche, et me fixa en attendant que je capte.
Mais on va pas-
"_Mais on va pas le faire ici quand même !?
_Je sais que c'est pas sain, mais on l'a jamais encore fais dans une salle de classe, non ?
_Ouais mais non ! Et j-"Il me coupa en m'embrassant. On termina alors cela en classe.
(NDA : je vais essayer un nouveau style, le PDV EXTÉRIEUR en fin de chapitre !)
PDV AUTEURE
Et dehors, à la fenêtre, se tenaient une jeune fille aux cheveux blonds, une autre aux cheveux verts, et une dernière aux cheveux rouges, avec un homme aux cheveux noirs avec eux, qui regardaient la scène, aussi rouges que les cheveux de Karma.
(NDA : Rio, Kayano, Karmin et Koro.)
Fin du bonus 5 partie 1 !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est dur d'écrire sur mobile...
Pour vous dire qu'il y a tellement de parties à ce bonus... Je suis pas sortie de l'auberge moi...
Enfin bref, merci d'avoir lu cette partie, et on se dit à la suivante !Réécrit.
VOUS LISEZ
Obsession qui tourne mal... [TERMINÉE]
FanfictionRésumé : Nagisa est un jeune garçon banal de 15 ans, qui habite dans un petit quartier d'UNE ville. Il est en 2e E du lycée de Kunugigaoka et a ses profs habituels que vous connaissez tous, sauf que monsieur Koro est un homme maintenant. (PS : Réal...