Salut ! Cette fois c'est le chapitre que tout le monde attendait ! Le lemon ! Cette fois-ci je suis sûre de vous offrir quelque chose de bien ! Et je sais aussi que la majorité des lecteurs attendent surtout ça, sans nommer bien sûr ! Donc j'espère qu'il vous plaira, et bonne lecture ! 🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV NAGISA
Je sentis des baisers dans mon cou, mais je ne pouvais réagir négativement car j’étais attaché. Karma me souleva et me mit face à lui sur ses genoux.
PDV KARMA
Rien que de le sentir sur mes genoux m’excitait déjà... J’utilisais tout le contrôle que j’avais sur mon érection pour ne pas qu’elle devienne trop grosse... Mais rien que de sentir son entre-jambes chaude contre la mienne... C’était trop bon !
Je plongeais dans son cou où je respirais son odeur si légère... S’il savait à quoi je pensais en ce moment, il fuierait loin de moi. Ça me rappellait ce qu'il s’était passé il y a deux ans, à ce moment-là j’étais encore jeune mais mes sentiments envers lui étaient clairs. Je l’aimais.
Je léchais son lobe d’oreille. Il frémit au-dessus de moi, resserrant son emprise sur mes épaules.
Je savourais le moindre des soupirs d’aise qu’il lâchait contre mon oreille. Je basculais sa tête en arrière pour avoir un meilleur accès à son cou, et n’arrivait plus à tenir plus longtemps.
Ma langue avide de sa peau passa sur cette dernière et je la mordillais au point d’y laisser une marque violacée. Il gémit d’un gémissement léger qui me fit presque perdre la tête.
Je descendais ma langue sur sa clavicule et y fit une nouvelle marque. Il se saisit de ma nuque en m’attirant à lui. Il aimait ce que je lui faisais autant que moi.
J’arrivais à ses boutons de chair rosés qui pointaient vers moi et lui lançai un regard. Son visage rouge pivoine m’écarta tous mes doutes et mes dents se saisirent de l’un d’entre eux. Ma langue le titillait tandis que mes dents le mordillaient. Mes doigts se saisirent de l’autre et le pincèrent.
Ses doigts se crispèrent contre ma nuque et vinrent se perdre dans mes cheveux. Un gémissement plus rauque lui échappa. Je soupirais et léchais la peau pâle autour de son téton.Ma langue continua son chemin sur son ventre puis plus bas. Je léchais son bas-ventre et un gémissement lui échappa.
"_K- Karma... Stop- Ahhh~ S- s’il te plaît, pas plus bas... J- je n’en ai pas envie."
Je frôlais de ma langue son érection déjà bien visible dans son jogging gris. Il lâcha un petit cri de plaisir sans s’en rendre compte.
"_Ton corps ne peut pas mentir comme tu le fais, Nagisa. Laisses-moi le faire, tu pourras oublier ensuite que c’est moi qui l’ai fait."
Il ferma les yeux et poussa un soupir tremblotant. Il dirigea ma tête vers son entre-jambes qui coulait déjà du liquide pré-éjaculatoire.
Je baissais son bas et lentement lui retirais le dernier bout de tissu qui le faisait souffrir. Je léchais son organe en érection de haut en bas, puis de long en large. Des soupirs de bien-être lui échappèrent, cette fois-ci plus prononcés.
Je le prenais en bouche presque entièrement, puis le retirais de mes lèvres. Je recommençais ce mouvement une trentaine de seconde, le faisant gémir ces mots :
"_Pl- plus vite ! Karma~"
Entendre mon nom dit de façon si érotique me fit bander pour de bon. Je me mis à faire des vas-et-vient de plus en plus rapides et puissants sur son membre dur, il gémit aussi fort qu’il le pouvait mon nom et bascula la tête en arrière tant c’était bon.
La douleur de mon membre dur se faisant sentir, je le sortais lentement de mon pantalon et me mit à me toucher.
Je nous masturbais tous les deux à la même cadence rapide et sauvage. Je gémissais sur son membre au fond de ma gorge. Il se cambra et essaya de se retirer d’entre mes lèvres.
"_Kar- Karma, je vai-"
Je ne le laissais pas terminer et le pris entièrement en bouche. Il gémit mon nom et jouit sur mon visage. Je ne tardais pas à jouir également sur le carrelage glacé du grenier.
J’étais allé trop loin...
Je défaisais ses cordes et il me colla une gifle avant de se rhabiller et de s’en aller.
C’était vraiment comme la dernière fois, j’avais adoré ce moment et je souhaiterai le renouveler, dans d’autres circonstances bien sûr.
À suivre !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Enfin le lemon ! Alors ? Vous en avez pensé quoi ? Désolée s’il n’est pas très bien fait mais c'est le premier que j'écris, et je l'ai écrit au pif en fait ! Mais j'espère qu'il vous a plu ! Dites moi ce que vous en pensez ! Merci d'avoir lu et on se dit à la prochaine !
Réécrit.
VOUS LISEZ
Obsession qui tourne mal... [TERMINÉE]
Hayran KurguRésumé : Nagisa est un jeune garçon banal de 15 ans, qui habite dans un petit quartier d'UNE ville. Il est en 2e E du lycée de Kunugigaoka et a ses profs habituels que vous connaissez tous, sauf que monsieur Koro est un homme maintenant. (PS : Réal...