PDV NAGISA
Je me réveillais aux environs de 9h, exténué de la veille. Je me rendais compte que je portais un pull blanc trop grand pour moi, sans doute celui de Karma. Je m'étirai comme un gros chat paresseux et me levais finalement.
Il m'avait lavé dans mon sommeil, c'était adorable.
Je portais ses chaussons oursons et sortais de la chambre.
Mon cerveau tilta lorsque je vis le calendrier électronique sur le mur du couloir. On était lundi, et nous avions cours à cette heure-ci !
Je retournais chez moi et enfilais mon uniforme. Pourquoi il ne m'avait pas réveillé, Karma !?
Bon, je lui fais confiance, il devait avoir une bonne raison.
Ou il a tout simplement oublié !
Non, ça ne lui ressemblait définitivement pas. Il avait une bonne raison.
Je crois, du moins.
J'entrai à la cuisine de chez lui où un somptueux petit-déjeuner m'attendait.
Il y avait une lettre en forme de cœur sur la table de repas.
"Fait avec amour par ton chéri pour une occasion particulière. Je t'aime, Karma."
Je soupirais. Une occasion particulière... Je ne voyais pas. Je mangeais en tout cas avec le sourire. C'était délicieux, je ne doutais pas de ses talents culinaires de toute façon.
Je prenais mon sac et allais en cours.
Arrivé en haut de la colline, je voyais plein de décorations rouges et bleues qui décoraient le bâtiment de la 3eE. J'y entrais et trouvais tout le monde qui me criait au visage.
"JOYEUX ANNIVERSAIRE DE RENCONTRE !"
Et je me souvenais que 6 ans plus tôt c'était notre première rencontre lors d'une réception de riches chez lui. Et il s'en était souvenu...
Ce garçon, je l'aimais et maintenant j'en étais sûr.
Mais je ne pouvais pas encore l'embrasser devant les autres, hélas.
Je lui faisais un gros câlin et nous festoyions tous ensemble.
C'était très agréable.Plus tard après la fête nous nous retrouvions seul à seul dans la salle de la 3eE. Je m'asseyais sur ses genoux.
Il me caressait les cheveux tendrement et je me blottissais contre lui.
"_Merci, mon chéri. C'était merveilleux de t'en rappeller comme ça.
_Mais de rien. Et toi tu m'as fait confiance sur ce coup-là sans paniquer alors que tu me connais blagueur. Merci bébé.
_De rien. Je t'aime.
_Idem.Nous restions dans cette position durant de longues minutes.
Je t'aime, Karma.
"_Je t'aime aussi, mon Nagi-chan.
_Oh, je l'ai dit à voix haute ?"Fin.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
On va se dire que ça c'est la fin bonus... L'originale est bien mieux, alors il y aura une suite ! Ça c'est une fin trop bâclée !Les bonus arrivent !
Merci à vous tous d'avoir suivie cette histoire, et on se dit aux bonus !
Et mes images Karmagisa pour célébrer la fin (NDA : C'est nouveau, oui) :(NDA : Un petit souvenir pour la route !)
Bon, à bientôt !
Réécrit.
VOUS LISEZ
Obsession qui tourne mal... [TERMINÉE]
FanficRésumé : Nagisa est un jeune garçon banal de 15 ans, qui habite dans un petit quartier d'UNE ville. Il est en 2e E du lycée de Kunugigaoka et a ses profs habituels que vous connaissez tous, sauf que monsieur Koro est un homme maintenant. (PS : Réal...