Salut ! Voilà le chapitre 8, voilà, comme je suis de bonne humeur, je vous le poste aujourd'hui ! Aussi car certaines personnes dont je ne citerai pas les noms me fatiguent un peu, ouais... Donc, voilà, et bonne lecture !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV NAGISA
Je sortais lentement de la torpeur de la veille, j’étais épuisé après tout ce qu’il s’était passé.
Je frémissais rien que de penser à lui et à ses caresses...
Je chassais ces pensées obscènes de mon esprit. Il était en train de me rendre pervers et je n’aimais pas ça...!
Je me levais et allais dans la salle de bain. Je faisais couler de l’eau chaude dans la baignoire et m’y installais après m’être déshabillé.
La chaleur de l'eau me rappellait la chaleur que j’ai ressentis au creux de mon estomac lorsque je jouissais sur son vis-
Mais que se passe-t-il avec moi ? Pourquoi je pense à ça...?
Je luttais avec mon membre qui se levait de lui-même. Je ne lui connaissais pas cette endurance...
Si seulement Karma pouvait être derrière moi dans ce bain chaud pour le faire pour moi... J’aimerai sentir ses mains aussi chaudes que cette eau me carresser le bas-ventre avec sa douceur enivrante...
C’est définitif, il m'a rendu fou.
Je me dépêchais de sortir de l’eau et de m’habiller rapidement. Ceux à quoi je venais de penser m’horripilais, je me donnait une claque mentale pour faire passer mon érection.
J’avais aimé ça. Je capitulais à cette pensée. C’était la vérité.
Je respirais un bon coup pour me calmer et descendais les escaliers pour petit-déjeuner. Je mangeais goûlument car je n’avais pas dîné la veille.
"_Quel appétit, mon chéri ! s’exclama ma mère. J’ai eu peur quand tu n’as pas dîné hier.
_Je vais bien, je n’avais pas l’appétit hier soir, c’est tout, lui répondis-je entre deux bouchées de pain au chocolat.
_Et la famille de Karma ? Il me semble que c’est chez lui que tu étais ?"Je déglutis à l’entente de son nom.
"_Ça va ? s’inquiéta-t-elle.
_Oui, maman. Ils vont bien, ses parents sont partis en vacances.
_Ah ! Ran aussi ? Elle m’avait dit que son fils allait partir avec elle plus tard. Comme quoi elle avait encore certaines affaires de la famille Akabane à régler !
_Ah non il a dû refuser, ils sont bien en déplacement.
_Oh, répondit-elle simplement. "Elle débarassa la table et je fis la vaisselle.
Une heure plus tard je m’installais devant les infos avec elle. Je reçus un message sur un réseau social.
Karma
Salut Nagisa, ça va ?Je le mettais en vue.
15 minutes plus tard, j’entendis sonner à la porte. Ma mère alla ouvrir.
"_Bonjour, madame Shiota, dit une voix plus que familière."
Je me tournais vers le nouvel arrivant.
"_Bonjour, Nagi-chan, me salua-t-il."
Je rougis sur le coup et détourna la tête vers la télévision, gêné.
"_Allez entres mon chéri, tu veux de l’eau ? Du jus peut-être ? Sers-toi dans le frigo, je t’en prie.
_Non merci madame, c’est gentil mais je n’ai pas soif. Je venais juste inviter Nagisa à sortir se promener et-
_Non, le coupai-je, catégorique."Le souvenir de la soirée toride d’hier était trop clair dans ma tête pour que j’accepte de sortir me promener avec lui immédiatement.
Ma mère insista pour lui.
"_Mais mon chéri, ça te fera du bien de sortir un peu, tu devrais apprendre à te détendre, et puis je fais confiance à Karma, il saura prendre soin de toi au cours de cette journée. On ne discute pas les ordres de sa mère, vas chercher ton manteau ! Et tu ne rentres pas avant 19 heures !"
J’allais devoir passer 9h en sa compagnie ?
Il y avait des jours où je haïssais les choix de ma mère, vraiment...
PDV KARMA
J’étais au restaurant avec Nagisa, il mangeait lentement en faisant très attention à ne pas me regarder dans les yeux. Quelque chose le gênait sur mon visage ?
"_Non, contentes-toi de manger, me répondit-il lorsque je lui posais la question."Après avoir mangé, on se rend au parc à côté. Je nous fais asseoir sur un banc derrière les arbres, où il n'y avait bien entendu personne... Il était tout rouge.
Il s'asseyait à l'autre bout du banc, le plus loin possible de lui. Quand ça commence à m’énerver, je brise le silence :"_ Pourquoi tu restes loin de moi ? me lançai-je dans la conversation.
_Si tu me poses une autre question comme celle là, je t'en colle une ! dit-il, tout rouge. Que me voulais-tu ?
_Je... dis-je en le regardant dans les yeux, créant une bulle autour de nous deux, je m’excuse pour hier... Je ne voulais pas... Aller aussi loin et te mettre en colère, Nagisa..."Il me regarda avec des yeux brillants, et ne remarqua pas quand je m’approchais de lui.
"_Mais... J’ai adoré ce moment, car dire que je n’ai pas détesté ne serai pas dire à quel point j’ai aimé te sentir te mouvoir contre moi."
Il rougit, la phrase était donc vrai, la sincérité fait bouger le ciel.
"_Tu... Me pardonnes ?
_Je... Oui... dit-il les joues rouge pivoine.
_Alors, tu acceptes de ne plus me fuir, maintenant ?"Il hocha la tête. Je m’approchais de lui et lui prit la main. Il frémit légèrement. Il tourna son beau visage vers moi.
Je rapprochais lentement mes lèvres des siennes. Il recula quelque peu et se retrouva allongé sur le banc, moi au-dessus de lui.
Je fondais sur ces lèvres rosées que j’avais tant désirées.
À suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivre !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que je suis méchante ! Vous arrêter à la meilleure partie ! La suite bientôt ! Je crois que cette histoire fera 10 chapitres tout juste ! Vous avez de la chance ! C'est la première fois que je termine une histoire ! Donc merci d'avoir lu et on se dit à la prochaine !
Réécrit.
VOUS LISEZ
Obsession qui tourne mal... [TERMINÉE]
FanfictionRésumé : Nagisa est un jeune garçon banal de 15 ans, qui habite dans un petit quartier d'UNE ville. Il est en 2e E du lycée de Kunugigaoka et a ses profs habituels que vous connaissez tous, sauf que monsieur Koro est un homme maintenant. (PS : Réal...