Chapitre 5

1K 77 55
                                    

Désolée j'ai littéralement plus aucune idée pour les titres ! Mais en tout cas voilà le chapitre 5 ! Bonne lecture !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV KARMA !

Je suis mort de honte...

Je viens de lui dire ce que je gardais sur mon cœur depuis deux ans déjà. Je t’aurai, tu m’appartiendras.

Je doute qu’il était prêt à l’entendre, mais peu importait à présent, quand une action est faite, on ne peut plus revenir en arrière.

D’un côté je me sentais un peu mal de le retenir captif de la sorte, mais... J’étais heureux d’un autre côté de l’avoir pour moi actuellement.

Je l’aimais tellement, au point que mon obssession tourne mal... Mais au fond je suis certain qu’il savait que sa confession de l’année dernière était une bombe à retardement qu’il avait lancée par lui-même.

Il fallait aussi que je m’occupe bien de lui à partir de ce jour, il faut qu’il voit que je l’aime, même si ce n’était pas la meilleure façon de faire que de le séquestrer...

Je me dirigeais vers ma chambre pour me reposer, mais une fois couché, mon esprit dérivait vers les évènements de l’après-midi.

Ouaw ! Je dois avouer que même moi j’ai été surpris de voir que Karmin se rappellait encore que je lui avais demandé de venir m’aider avec Nagisa... Elle n’avait donc pas que de l’eau et du sable à la place du cerveau ! Ah ah.

Karmin est ma cousine du côté de la famille de mon père. Ma famille et la sienne sont très proches pour la raison que c’est son père qui a financé une partie de l’entreprise du mien. Nous sommes donc amis car nos familles sont amies, mais on s’entend moyennement bien, du moins lorsqu’elle n’a rien à faire dans ses temps libres elle aime à venir m’aider, ça s’arrête là. Elle squatte chez nous depuis avant-hier quand elle est revenue avec mes parents car nos parents allaient en vacances le lendemain ensemble.

Je n’arrivais visiblement pas à dormir, au point de penser à cette idiote de Karmin. Je me levais et me dirigeais vers le lieu de toutes mes curiosités et mes désirs, le grenier.

PDV NAGISA !

Je me réveillais en sursaut, sentant quelque chose me caresser. Des mains...?

Oh non, de simples rats. J’avais mal à la tête et également j’avais très mal dormi pour penser que c’était des mains.

Je regardais autour de moi, et remarquais que j’étais attaché aux bras et aux jambes par des cordes minces mais dures. Les yeux rouge ocre de Karma me regardaient, et j’y lisais... Du désir ?

Je déglutissais, lui faisant indirectement signe que j’étais réveillé.

Il ne bougea pas néanmoins.

La suite de notre échange dans ce grenier me revint en tête.

<<_Karma, tu ne dis plus rien ?
_Je... Je t’offre ce couteau. Si un jour tu te retrouves séquestré par quelqu'un, libères-toi avec ça. Tu dois toujours l’avoir sur toi.
_Merci, le remerciais-je sans grandement réfléchir.>>

J’avais pris le couteau et on vint nous faire sortir plus tard du grenier.

Je ne pouvais pas bouger pour le prendre, et j’étais certain de toute façon qu’il me l’avait prit. Je soupirais.

Il se leva ce qui me fit sursauter. Il s’approcha de moi. Je fermais les yeux étant certain qu’il me violerait, mais je fus surpris lorsqu'il me prit dans ses bras.

Son étreinte était douce et chaude. Je mettais ma tête dans son cou, et je sentis une larme tomber sur ma chemise. Il pleure ?

''_Nagisa, je t’aime... Je ne pourrais jamais te faire de mal comme Karmin me l’a conseillé, je t’aime à en devenir dingue... Et c’est pour cela que je dois te laisser tranquille si telle est ta volonté.
_Je..."

Je ne pus répondre à cette déclaration. Venait-il de me prouver qu’il m’aimait ?

"_... Mais je te marquerai tout de même."

Il me tournait vers lui et me regardait avec un sourire de psychopathe sadique avant de me donner des baisers dans le cou...

À suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivre!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Que je suis méchante ! Vous couper à la meilleure partie ! Vous aurez la suite au chapitre suivant ! Enfin le lemon ! Disons peut-être... En tout cas, merci d'avoir lu et on se dit au chapitre suivant ! Bisous !

Réécrit.

Obsession qui tourne mal... [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant