Je crois qu'on a tous compris de qui il s'agissait...
Bonne lecture à vous tous !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV KARMAJe rouspétais pour aller ouvrir. Où est Karmin quand on a besoin d'elle ? Avec ses copines ou couchée ! Qu'elle serve à quelque chose, non ?
Et qui osait me déranger en plein acte ?Bref, j'ouvrais la porte, très remonté.
"_Oui ?
_Bonjour, Karma !
_Il fait nuit, tu sais ?
_M'en fiche ! Et Nagisa ?
_Pourquoi tu espères le trouver chez moi, Kayano ?"Kayapute, pensai-je tout bas.
Cette fille était la seule personne que je n'avais jamais réussi à cerner, même après qu'on ait su qu'elle était une artiste.
_Moi ? Comme ça ! Je demandais... Simplement ! Je peux entrer ?
_Non. dis-je en lui claquant la porte au nez."Elle mit son pieds dans la porte.
"_Mais il pleut, Karma ! Tu ne vas pas laisser une gentille fille se faire tremper !
_Tu n'avais qu'à rester chez toi.
_S'il te plaît, il fait froid !
_Tu as de la chance d'être l'une de mes amies ! Tu allais rester dehors. Entres.
_Merci bien !
_Tu t'ennuies chez toi au point de passer chez moi ? Assieds-toi, je te fais un chocolat chaud.
_Ouais merci bien. C'est Rio qui m'a poussée à venir !
_Que veut cette chipie ?
_Eh bien elle veut vérifier une rumeur ! Il paraît que toi et Nagisa sortez ensemble !
_Si seulement...mentis-je. Cette Rio, franchement ! Qu'est ce qui lui fait dire ça ?
_Elle m'a dit que vous étiez ensemble la dernière fois au parc, et à dîner hier aussi ! Et elle vous a suivi ! Et...
_Et ?
_Bah elle a crié qu'elle ne voulait pas nous dire, en rougissant. Mais en tout cas, elle en a tiré la conclusion que vous sortiez ensemble ! Mais comme je ne crois pas à tous les ragots qu'on me raconte, je suis là ! Donc, c'est le cas pour votre couple ?
_Euh..."PDV NAGISA
Il faut que cette personne m'entende ! Je gigotais aussi fort que je pouvais sur le lit en criant.
Allez...
PDV KARMA
J'entendis soudain du bruit provenant de ma chambre... Je vais le faire taire pour de bon tout à l'heure...
Mais il faut que je me débarrasse de cette put-
Hum hum, de Kayano d'abord."_Euh... Si tu permets, je voudrais que tu rentres chez toi, la pluie s'est arrêtée.
_Mais, pas déjà ! Bon, juste une dernière question !
_J'écoute.
_Pourquoi vous n'êtes pas venus en cours de vacances la dernière fois, Nagisa et toi ? Vous étiez au fameux parc ?
_... Pour rien d'important ! Donc, dis à Rio que je l'emmerde ! À plus !
_Mais mais mais ! Bon, ok... À demain à l'école !
_Ouais ouais, au revoir !"PDV NAGISA
Ma virginité est définitivement morte aujourd'hui. Paix à son âme.
PDV KARMA
Elle est enfin partie ! À nous deux, mon bébé !
À suivre !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Bon, le lemon au prochain ! Merci d'avoir lu !
Réécrit.
VOUS LISEZ
Obsession qui tourne mal... [TERMINÉE]
FanfictionRésumé : Nagisa est un jeune garçon banal de 15 ans, qui habite dans un petit quartier d'UNE ville. Il est en 2e E du lycée de Kunugigaoka et a ses profs habituels que vous connaissez tous, sauf que monsieur Koro est un homme maintenant. (PS : Réal...