/!\ À savoir /!\

1.4K 36 3
                                    

Plusieurs choses a dire le plus important en gras

Imaginez-vous le personnage principal comme vous le voulez.
Je me l'imagine blonde, si blonde que des fois on a l'impression qu'ils sont blanc, comme Drago et Lucius (c'est logique).

Certain passage pourront paraître impossible.
J'ai imaginé cet histoire. Je sais que des choses ne correspondent pas à la réalité. Mais après tout c'est une fanfiction donc on a le choix.

C'est une fanfiction. J'écris donc ce que je veux, ce que j'imagine. Seul les critiques négatives constructive sont acceptées. Ne dites pas simplement j'aime pas ou je déteste expliquez pourquoi, ce que je pourrais améliorer selon vous. N'hésitez pas à commentez, si vous voyez des fautes d'orthographe dites-le, je corrigerai.

Rien ne vous oblige à lire cette histoire, ça fait pas très vendeur mais c'est pas grave. Seulement les gens intéressés liront.

N'hésitez pas, à poser des questions s'il y a des incompréhensions ou que vous ne connaissez pas Alice ou Harry Potter (mais ça je ne pense pas) ou même si vous ne comprenez pas les mouvements de gym...

Je me suis amusé avec le titre. Je me suis inspirée de la série Rouge Rubis, mais avec une couleur importante pour notre héroïne et son prénom...

Les personnes sont à J.K. Rowling, je ne fais que "modifier" son histoire en imaginant des éléments en plus, et en imaginant leurs histoires...

Je ne serais surement pas régulière !!

Merci à ceux qui liront.♥️

Jaune Ruby [Semi Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant