Drago arrive à Poudlard après avoir transplané puis marché jusqu'au château.
Il arrive dans son dortoir. Il pose des affaires.
Il ressort et tombe sur Blaise.
- Alors comment ça c'est passé sans moi, demande Dray à son meilleur ami.
- Il y a des septièmes années qui cherchaient à faire régner l'ordre mais ils n'ont pas réussi. Il n'y a que toi qui arrive.
- C'est normal. Je ne suis pas le prince de Serpentard pour rien?
- Ouaip. Et y'a Emma, je crois, qui m'a proposé une fille. Elle est canon. C'est la fille de Poufsouffle qui est venu manger à notre table la dernière fois.
- C'est vrai qu'elle est belle, comme une princesse.
- Et! C'est la future copine alors ma dit pas que tu es amoureux !
- Ne t'inquiètes pas Blaise. Je ne serai jamais amoureux d'elle, dit Drago en rigolant, je ne peux pas être amoureux d'elle. Je te la laisse.
- Pourquoi tu ne peux pas?Oups, Drago se rend compte de sa gaffe.
- Euh... Parce que... Je suis déjà amoureux.
- Quoi?! Et tu m'as rien dis? C'est qui?
- Je ne te dirai pas!
- Mais je suis ton meilleur ami!
- Raison de plus. Et sinon elle est où Emma ? Je dois lui parler.
- Je sais pas. Essaye la bibliothèque, elle y a passé sa soirée ou elle est peut-être avec Ruby, va savoir.
- D'accord merci, à toute.Drago sort. Il va à la bibliothèque et jette un coup d'œil à l'intérieur, personne. Il va donc jusqu'à la salle de gym de sa sœur.
Il trouve Emma et Ruby.
- Salut, lui dit Emma en chuchotant.
- Pourquoi tu chuchote ?
- A cause de Ruby. Elle ne veut parler à personne. Elle est comme vide. Elle est comme une machine. Je ne veux pas la déranger. Je reste quand même pour la surveiller.
- Ah d'accord. Merci pour ta lettre.
- Au fait, tu es revenu rapidement.
- Oui, j'ai finis plus tôt ce que je devais faire.
- C'est super ça !
- Oui, au fait j'ai parlé à Blaise. J'espère qu'il ne lui fera pas de mal, sinon lui aussi je vais le tuer. D'ailleurs où est ce Maxime?
- Je ne sais pas. Mais un conseil ne le tue pas sinon tu seras renvoyé. J'avais proposé à Cédric qu'on torture Maxime mais il m'a dit non sinon je me ferai renvoyer. Donc évite de te faire renvoyer, pour Ruby.
- Oui, tu as raison pour Ruby.Les deux Serpentards regardent Ruby.
Ruby s'en fou. Elle continue à s'entraîner. Elle doit devenir meilleure. Si le destin a fait qu'elle ne pourrait pas être aimé de celui qu'elle aime alors autant qu'elle serve à quelque chose en étant la meilleure en gym et en cours, tel est sa pensée.
Il est peu de temps avant le couvre-feu. Rugby prend sa douche et se change. Elle veut sortir de la salle mais son frère lui bloqué le passage.
- Ruru! Pourquoi tu ne me fait pas de câlin, demande Drago.
Ruby lui fait un câlin, vide.
- Ruby vient, tu sais tu as le droit d'être triste. Tu peux pleurer. Tu peux crier. Vas-y lache toi, dit Drago.
Ruby sert son frère encore plus fort et pleure.
- Allez faisons un gros câlin, dit Drago en faisant signe à Emma de se rajouter et c'est ce qu'elle fit.
- Pourquoi ? Pourquoi il a fait ça ?, dit Ruby en pleurant.
- Je ne sais pas. Tu veux qu'on aille le torturer puis le tuer, propose Emma.
- Non, je ne veux pas que tu sois renvoyée...
- On peut même plus s'amuser ici, dit Emma faussement énervé.Ruby sourit à cette réplique.
- Voilà, t'es plus jolie quand tu souris, dis Drago.
- Mouais, ça sert à rien que je sois jolie...
- Mais si! Regarde ta vie avant lui. Tu était heureuse.
- Mouais.
- Et je suis sûre que tu vas trouver un autre garçon. Et qu'en plus il sera mieux.
- Peut-être mais je ne pense pas toute suite...
- Je comprend t'inquiètes pas.Les trois sortent de la salle. Emma amène Ruby a sa table. Drago arrive peu de temps après. Il faut bien faire comme s'il ne se connaissaient pas.
Ruby se sent mieux. Blaise essaye de parler à Ruby.
Des semaines passent. Ruby va mieux. Elle s'entend bien avec Blaise.
Dans une semaine, c'est le bal de Noël.
Le lundi, Ruby se lève. Elle va prendre son petit-déjeuner avec les Serpentards comme d'habitude depuis que Maxime l'a larguée.
Le directeur annonce le bal de Noël.
Ruby n'a pas envie d'y aller.
Elle va en cours de potion. Le cours se passe tranquillement.
Elle est sur le chemin de la grande salle quand elle voit Emma et Cédric qui parlent ensemble.
Elle se cache dans un recoin et écoute.
- Ça fonctionne, dit Emma.
- J'espère, en tout cas elle va mieux maintenant, lui répond Cédric.
- Oui. J'espère que Blaise lui demandera de sortir avec elle bientôt...
- Mouais.Les deux amis de Ruby continuent leur chemin. Ruby court dans la grande salle.
Elle prend le bras de Blaise et l'entraîne en dehors de la salle.
- Blaise, Emma et Cédric veulent qu'on sorte ensemble, explique Ruby.
- Et tu veux qu'on fasse quoi?
- Je propose qu'on fasse semblant d'être ensemble. Comme ça de un ça rassure les amis et de deux pour rendre jalouse Pansy.
- Mais pourquoi Pansy?
- Ça ce voit que tu es amoureux d'elle. Alors, ça te tente?
- Euh... Ok.
- Super.Ruby et Blaise retourne dans à la table des Serpentards, main dans la main. Ils sourient tout les deux.
Emma arrive suivit de peu par Drago.
Drago est étonné de voir sa soeur et son meilleur ami main dans la main avec le sourire aux lèvres. Emma l'est un peu moins.
- Alors qu'est-ce qu'il se passe, demande Drago.
- Quoi, demande innocemment Ruby.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé entre Blaise et toi, demande-t-il.
- Pourquoi tu parles de moi comme si j'étais pas là, répond le concerné.
- C'est pas la question. J'aimerais savoir pourquoi mon meilleur ami et ma s... Et la meilleure amie d'une amie sourient presque niaisement...
- C'est juste que on sort ensemble,dit Ruby.Drago recrache son jus de citrouille. Pansy s'étouffe un peu. Emma ouvre grand les yeux. Je crois qu'ils ne s'y attendais pas.
- Quoi?!, s'étonne Drago.
- Je suis avec Blaise.
- Je... Euh..., dit Drago qui ne sait plus quoi dire.
VOUS LISEZ
Jaune Ruby [Semi Fini]
FanfictionEt si Drago avait une petite soeur caché ? Je vais vous parler de l'histoire de Ruby, la petite sœur de Drago. Elle n'a pas été élevé comme Drago et à une vision de la vie complètement différente... On lui a appris qu'elle devrait grandir et de mari...