Le petit professeur demande aux élèves de rentrer. Tous les élèves rentrent en silence. Le cours commence.
Le professeur Flitwick explique comment va se passer l'année et parle vaguement des sorts qu'ils vont étudier. Le cours se passe tranquillement.
Pendant le repas, Ruby fait tout pour éviter Cédric. Elle ne veut pas avoir d'explication pour ce matin. Pour évite Drago, c'est plus simple! Pour Cédric, c'est plus compliqué. Elle réussi à l'éviter.
Elle finit sa pause de midi à la bibliothèque.
Ruby eu cours d'histoire de la magie dans l'après-midi, avec le professeur Binns.
À la fin du cours, elle va à la bibliothèque pour faire ses leçons. Elle trouve Hermione qui l'aide pour quelques trucs.
- Euh... Hermione, j'ai une question.
- Vas-y.
- Comment on peut faire pour bloquer une porte?
- Pourquoi demande tu ça ?
- Je veux faire de la gym dans ma salle mais je veux pas que des gens viennent.
- Ah c'est très simple. Tu mets une chaise. Les sorciers ne comprendront pas.
- J'y ai pensé mais je n'ai pas chaise dans la salle. Je sais pas comment faire pour en faire apparaître ou en faire venir une.
- C'est très simple. Viens je vais te la faire venir.
- Merci beaucoup !
- De rien, entre dans de livre on s'aide.Ruby guide Hermione jusqu'à la salle. Hermione fait apparaître une chaise. Elle repart. Ruby bloque la porte.
Elle fait une séance de gym. Elle oublie tout. Elle s'amuse. Elle répète son mouvement de sol avec sa musique.
Au bout d'environ deux heures et demi, elle sort. Elle va manger.
Elle se dépêche. Ensuite, Ruby va dans son dortoir et s'endort.
Elle se réveille, se prépare. Elle s'assoit sur son lit pour lire. Ruby sait que si elle va dans la salle commune, elle va voir Cédric. Elle sait qu'il l'attend. Elle sait qu'elle ne veut pas le voir.
Elle lit jusqu'à ce que ses colocataires de dortoirs se réveille. Elle va avec elles manger.
Ce matin, elle a défense contre les forces du mal, avec Lockhart.
C'est vrai qu'il est pas si moche que ça mais il y a mieux (selon Ruby).
Le cours ne se passe pas trop mal.
Ruby sort et mange rapidement.
Elle veut profiter de l'après-midi pour être avec Emma. Elles n'ont pas pu passer beaucoup de temps ensemble depuis la rentrée.
- Emma! Emma!, crie Ruby en la rattrapant.
- Ah Ruby ! Je te cherchais!
- Ça te dis qu'on aille marcher un peu dehors en se racontant nos rentrées.
- Moi, ça me va. Je te suis.Ruby emmène Emma dehors. Elle s'assoient sur le bord du lac.
- Vas-y commence, dit Ruby.
- Ok. Ça c'est bien passé. Je me suis fais quelque amie à Serpentard mais elles sont pas super sympa. Les cours ça va.
J'ai eu potion, vol, histoire de la magie, sortilège et métamorphose.
Les cours de potion, c'est génial. Les sortilèges aussi. Les cours de vol, c'est sympa comme la métamorphose. Les cours d'histoire de la magie, c'est vraiment pas ouf.
Je crois que je suis en crush.
- Sur qui?, demande Ruby interressé.
- Euh... Tu promets de ne pas te moquer ?
- Oui, promis juré craché.
- Hein?!
- Laisse tomber, c'est un truc de moldu.
- C'est Drago Malfoy.
- Mais pourquoi voudrais-tu que je me moque de toi?
- Je sais pas. J'avais peur. En même temps, il est beau, intelligent, impressionnant,... Enfin parfait quoi !Ruby rigole dans sa tête en se disant que son amie est en crush sur son frère sans savoir que c'est son frère.
- Alors, et toi?, demande Emma.
- Oulala. Je parle avec un gars de ma maison. C'est le capitaine de notre équipe de quidditch.
- J'ai vu. Il est pas mal ?
- Oui, mais...
- Non pas de mais. Il ferai un bon petit copain pour toi.
- Non mais t'es pas sérieuse ! Mon frère va le tuer!
- Ton frère ?
- Euh... Oui, j'ai un frère. Et s'il savait que j'avais un petit copain, il le tuerait. Il est tellement protecteur. Enfin bref, hier matin, j'ai emmené Cédric avec moi pour faire de la gym. Il voulais que je lui apprenne. Sauf que je le suis emportée et j'ai travaillé de mon côté en le laissant seul. Il s'est arrêté et la regardé au lieu de travailler. Après on est allé manger, il y avait Rogue et McGonagall. Puis Drago est arrivé et à lancer des pics a Cédric. Cédric a répondu par des pics. J'ai haussé le ton en disant qu'il fallait qu'ils arrêtent leurs pics car c'est soulant. Je suis partie après. Je suis allée à la bibliothèque. J'ai parlé avec Hermione, tu sais la fille qui est amie avec Harry. On a parlé de livre jusqu'à ce qu'Harry arrive pour lui proposer d'aller manger. Je suis allée devant ma salle et j'ai attendu le début du cours.
- Whaou, ça t'as fait une matinée dense.
- Ouais mais j'y peux rien.
- Tu t'es fais des amis?
- Je pense Cédric. Sinon avec les filles de mon dortoir, on se parle comme ça de temps en temps.
- Et les cours?
- J'ai eu potion et métamorphose lundi, j'adore. Mardi, j'ai eu sortilège et histoire, c'est bien mais je suis pas super fan. Et ce matin, j'ai eu défense contre les forces du mal. Le prof est nul! J'aurai aimé faire vol. Ça à l'air trop bien.
- Ouais moi j'aime bien mais sans plus.Les deux filles parlent encore un peu.
- Bon, il est quatre heures, c'est l'heure du goûter. Tu viens on va manger ?
- Bien-sûr ! Je ne saute jamais un repas.Les deux filles vont dans la grande salle. Elles sont déçu de voir qu'il n'y a rien pour manger.
- C'est une blague!?, s'écrit Emma.
- Viens. On va dans les cuisines., dit Ruby.Les deux amies vont dans la cuisine et mange leur goûter.
- Je te propose de m'aider à faire de la gym et d'en faire un peu aussi., propose Ruby.
- Je veux bien. Par contre je suis nulle. Je sais pas faire une roulade.
- Je vais d'apprendre t'inquiètes pas.
- D'accord, alors je te suis.Emma part chercher des affaires de sport. Ruby fait de même de son côté. Elle prend la précaution de mettre aussi un uniforme dans son sac.
Elles se retrouvent devant la grande salle. Ruby amène Emma dans la salle.
Elles se changent. Ruby fait faire des choses simple à Emma.
- J'ai réussi à faire une roulade !!, cria Emma.
- Oui, c'est bien. Maintenant on va compliqué les choses.
- Aïe aïe aïe, j'ai peur.
- Non t'inquiètes pas. Je vais pas te faire faire ce que je fais.
- Je peux te regarder faire de la gym?
- Oui, si tu veux.Ruby refait son échauffement mais plus compliqué. Elle s'entraîne un peu au saut, puis à la poutre et elle finit par la barre. Elle n'a pas fait de sol comme elle n'a fait que ça hier.
- On dirait un manche de balai., remarque Emma en parlant de la barre.
- Ah bon ! Je pourrais essayer de faire ça sur un balai alors. Et si je m'entraîne à faire ça avec une balle, je pourrais faire du quidditch et utiliser ça pour impressionner les autres.
- Mais oui! C'est une idée génial.Les deux jeunes filles de changent. Elles vont manger, tout en parlant et imaginant Ruby pendant les matchs.
VOUS LISEZ
Jaune Ruby [Semi Fini]
Fiksi PenggemarEt si Drago avait une petite soeur caché ? Je vais vous parler de l'histoire de Ruby, la petite sœur de Drago. Elle n'a pas été élevé comme Drago et à une vision de la vie complètement différente... On lui a appris qu'elle devrait grandir et de mari...