Chapitre 15 : à bout de nerfs

342 14 3
                                    

Ruby va manger son petit-déjeuner, sous le regard des professeurs attablés.

Une fois finis, elle se lève et va dans sa salle de gym. Elle s'entraîne jusqu'à ce que quelqu'un entre dans la salle.

Ruby n'y prête aucune attention. Elle continue de travailler. C'est soit son frère soit Cédric soit Emma soit (mais il est peu probable) le directeur.

Ruby continue de s'entraîner, sans prêter la moindre attention à la personne qui vient d'entrer.

Elle se tourne vers la personne qui n'est autre que le directeur de Poudlard.

"Mais qu'est-ce qu'il fait là, le vieux schnock?" Pense-t-elle.

- Bonjour monsieur, dit-elle poliment.
- Re-bonjour miss.
- Pourquoi êtes vous là, demande Ruby en s'avançant vers lui.
- Je voudrais vous posez des questions, sur vous.
- D'accord, mais pourquoi ?
- Vois m'intriguez miss. Je sais que vous avez été élevé par des moldus mais que vous êtes né dans une famille de sorcier. Pourquoi avez-vous vécu loin de votre famille ?
- Ma famille a eu peur pour moi et a décidé de me laisser grandir loin d'eux. Je peux vous demander de l'aide pour la barre s'il-vous-plaît ?
- Euh... Oui mais comment ?
- Dites moi si je suis bien droite.
- D'accord.

Ruby commence a s'entraîner à la barre.

- Comment avez vous vécu ça ?
- C'est dur.

Ruby s'arrête de faire de la barre. Elle ne sait qu'elle ne sera pas assez concentré. Ruby décide de faire des choses qu'elle sait faire comme rondade flip ou rondade salto arrière.

Elle s'entraîne donc au sol en répondant aux questions du directeur.

- Mais pourquoi votre famille a décidé de faire ça ?
- Pour ma sécurité. Ils savent que le mage noir et ses sbires ne sont pas loin. Ils ont fait ça pour la sécurité.
- Le mage noir a disparu l'année avant votre naissance.
- En effet mais je pense que les parents ont eu raison même si ça m'a rendu triste. C'est une blessure que je porte en moi.
- Puis-je vous posez une dernière question ?
- Vous venez de le faire, répond Ruby sérieuse.

Dumbledore sourit à cette réponse.

- Qui est votre famille?, demande-t-il.

Ruby qui était dans un salto arrière, atterri mal sur sa cheville droite. Elle tombe. Elle ne s'attendait pas à cette question.

- Ça va miss?, demande Dumbledore inquiet.

Ruby a mal à sa cheville. Mais elle fait comme si tout allais bien face au directeur. Elle fit même un saut, sur sa cheville gauche. Elle a légèrement plié sa jambe droite, comme ça elle touche le sol mais sans s'appuyer sur sa jambe.

Le directeur ne remarqua pas sa supercherie.

- Je vais bien comme vous pouvez le voir. Je ne peux pas répondre à votre question. C'est pour ma sécurité. Je ne peux pas vous faire confiance. Ma famille ne veut pas que j'en parle, même à mes amis les plus proches, explique Ruby.
- Je comprends miss. Sachez que si vous voulez parler, je suis là. Je garderai votre secret si vous m'en parlez.
- D'accord, merci monsieur.

Le directeur parti.

Ruby attends qu'elle soit sur que le directeur soit parti. Elle éclate en pleure. Elle se met en boule, au milieu du praticable, là où elle est.

Au bout d'un temps quelqu'un d'autre rentre dans la salle. Cette personne n'est autres que son frère.

Drago court vers sa soeur quand il la voit en boule.

Il lui fait un câlin et reste un moment comme ça.

- Qu'est-ce qu'il c'est passé ?, demande-t-il inquiet.
- Dumbledore est venu. Il m'a posé des questions. Il a compris que j'ai été élevé par des moldus mais que la famille est une famille de sorcière. Il m'a posé des questions sur ce que ça me faisait d'avoir été élevé loin de ma famille, ... Et il m'a demandé qui était ma famille sauf que je ne m'y attendais pas. J'étais en train de faire un salto. Je me suis foulé la cheville car je ne m'y attendais pas, ça m'a déconcentré. Mais ça c'est pas grave. Il est parti. Et là je me suis mise à pleurer. J'ai envie de vivre normalement, de vivre avec vous, explique Ruby.
- Je comprends. Je vais en parler à papa et maman. En attendant, viens me faire un câlin.

Ruby fis un câlin à son frère et reste dans ses bras.

- J'aimerais en savoir un peu plus sur ce Maxime, dit Drago.
- Je l'aime.
- Vraiment?
- Oui.
- Dis-lui que ton frère qui n'est pas censé être à Poudlard peut le détruire s'il ose te faire du mal.
- Mais Dray, on s'aime.
- Je m'en fous. On ne sait jamais. Si tu ne le fais pas je lui envoie une beuglante. Tiens je pourrais le faire ça.
- Non, Dray!
- Tu ne pourra pas m'empêcher de le faire.
- Mais pourquoi Dray ?
- Parce que mon devoir est de te protéger.
- Tu parles me protéger. Le monsieur sont vous voulez me protéger un an avant la naissance.
- C'est plus compliqué, Ruru.
- J'aimerais bien tout savoir.
- On verra ça avec papa et maman.
- Bon d'accord. Dray ?
- Oui?
- J'en ai marre de ce secret. Je veux pouvoir le dire à quelqu'un...
- Je vais voir ce que je peux faire...
- Merci beaucoup, Dray.

Ruby s'endort quelques instants plus tard.

Drago décide de l'emmener à leur parrain pour qu'il soigné sa cheville sans rien dire à personne.

Severus rentrait dans ses appartements après avoir mangé.

- Parrain, crie Drago.
- Calme-toi. Rentre, dit Rogue dès qu'il voit Ruby dans les bras de son frère.
- Elle s'est endormie.
- Pourquoi l'a tu amené ici alors?
- Elle s'est fait mal à sa cheville et elle ne veut pas aller voir Mme pomfresh. Je me suis dis que tu pouvais faire quelque chose.
- Je vais la guérir. Il faut juste passer une crème sur sa cheville. C'est laquelle d'ailleurs ?
- Euh... C'est la... Je sais plus.
- C'est bon j'ai trouvé. Celle-là est gonflé par rapport à l'autre.

Rogue passe la crème sur la cheville de sa filleule.

- C'est bon, dit Rogue.
- Je fais quoi?
- Je vais la laisser dormir ici. Toi, tu retournes dans ta salle commune.
- Je peux pas rester.
- Non, les autres Serpentards vont trouver ça bizarre.
- Mais je m'en fou des autres.
- Drago !
- Ok, c'est bon tu as gagné. Juste je peux écrire une lettre à mes parents avant, comme ça j'aurai la réponse au réveil.
- Très bien mais dépêche toi!

Drago écrit sa lettre vite fait et part se coucher. Rogue décide de mettre sa filleule dans la chambre invité.

Jaune Ruby [Semi Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant