Les quatres derniers arrivés du bal continuent à parler ensemble. Maxime se rendit compte que Drago Malfoy n'est pas si méchant que tout le monde le dis.
Cédric s'avance vers Ruby. Il est étonné de voir Ruby en train de faire un câlin au première année qu'elle lui avait présenté il y a peu de temps.
- Salut Ruby, s'exclame Cédric en arrivant.
- Salut Ced, répond Ruby.Drago regarde avec étonnement sa sœur.
- Cédric je te présente Emma ma meilleure amie, Drago Malfoy le cavalier de ma meilleure amie et Maxime mon petit copain. Et les gens, je vous présente Cédric qui est comme mon deuxième frère, explique Ruby.
- Ton deuxieme frère ?!, s'étonne Drago.
- Oui comme mon frère ne peut pas être près de moi. Il n'est pas à Poudlard. Cédric est gentil comme mon frère. C'est un peu comme mon deuxième frère, explique Ruby.
- D'accord, je peux comprendre, dit Drago.Seul les deux ont compris leur discution. Les autres autour était abasourdi de la réaction de Drago.
- Quoi?! Vous êtes étonné de la beauté !, dit Drago.
- On te trouvais bizarre. Tu a été gentil pendant un moment, répond Cédric.
- Vous avez déliré, répond avec sarcasme Drago.
- Je crois que j'ai loupé un chapitre entre vous deux, dit Cédric en montrant le jeune couple.
- On est ensemble, répond Maxime.
- Félicitations, répond Cédric, c'est bientôt l'heure d'aller au dortoir. Je dis ça parce que il y a quasiment plus personne.
- Ah merci Ced, dit Ruby.
- De rien, répond ce dernier en sortant de la salle.
- Bon, on y va?, propose Emma.
- Je suis d'accord, répond Maxime.
- Je dois parler à quelqu'un, dit Ruby, allez-y, je vois rejoins.
- Je t'accompagne Emma, rajoute Drago.
- Super, bonne soirée tout le monde, finit elle.
- J'y vais, alors. À tout à l'heure, dit Maxime.
- À tout à l'heure, répond Ruby.Elle attend que Maxime sort puis s'avance vers son parrain.
- Parrain?!, appelle Ruby.
- Oui?
- Je voulais te dire que...
- Tu voulais me dire quoi?
- Je suis en couple, dit-elle d'un trait.
- Avec qui?, demande Rogue un peu inquiet.
- Avec Maxime.
- Avec ce cornichon ?
- Ce n'est pas un cornichon !
- Si, c'est un cornichon! Et pourquoi le dis tu ça ?
- Je voulais que tu le dise à papa et maman.
- Mais ton frère n'est pas au courant ?
- Mon frère le sait. J'ai passé la soirée avec lui. Il était le cavalier de ma meilleure amie.
- Il était le cavalier d'une Poufsouffle ?!
- Mais non! De Emma, une Serpentard. C'est ma meilleure amie.
- Je suis fière que ta meilleure amie soit une Serpentard. Emma se débrouille pas si mal que ça en potion donc ça le fais. Mais ça ne le fais pas pour ton copain. Et pourquoi n'as-tu pas demandé à ton frère de le dire à tes parents ?
- Je ne peux pas lui parler. Je dois rester loin de lui, pour le protéger, lui et moi. S'il-te-plaît, dis le à papa et maman. Si tu ne leur dis pas (en disant que c'est moi qui t'es dis de leur dire), ils vont me gronder parce que je ne leur ai pas dis quelque chose d'aussi important. Ils veulent me protéger mais il faut leur dire qu'il n'est pas dangereux. Tu peux le faire toi ça ?
- Bon d'accord, tu as gagné. Mais c'est bien parce que c'est toi. Et arrête de faire ta tête de chien battu. Tu sais que je peux pas te dire non si tu fais cette tête là.
- C'est bien pour ça que je la fais.
- Bon aller va te coucher.
- Je veux parler à marraine. Elle est où ?
- Je ne sais pas. Mais va te coucher, tu iras la voir demain.
- Bon d'accord, j'y vais. Bonne nuit.
- Bonne nuit Ruby.Ruby part en courant. Elle est heureuse, même s'il est pas super archi content son parrain accepte (un mini peu) son copain.
Une fois dans sa salle commune, elle court dans les bras de Maxime pour lui faire un câlin.
Ils passent la nuit à se faire des câlins. Ils ont finis par s'endormir.
Ruby se réveille le matin heureuse de voir Maxime avec elle.
Elle se lève en silence, va dans son dortoir pour prendre ses affaires et va se préparer dans la salle de bain.
Elle sort avec ses affaires. Elle va dans la salle commune. Elle s'assoit. Elle n'est pas surprise de voir personne, enfin aucun élève. On est dimanche matin et hier c'était le bal donc forcément que les élèves profitent pour faire une grasse matinée.
Par contre certains professeurs se lèvent tôt pour profiter du silence de la salle, comme McGonagall, Rogue, Dumbledore ou même le professeur Chourave. Ces derniers sont présent et profite du silence de la salle.
Ruby décide de parler à sa marraine. Elle s'avance donc à la table des professeurs.
- Bonjour professeurs, dit Ruby poliment.
- Bonjour, répondent les professeurs sont certains sont encore endormis.
- Professeure McGonagall, j'aimerais vous parlez de quelque chose,... par rapport au cours, dit Ruby.
- Très bien miss Roy. Retrouvez-moi dans mon bureau à 13h, répond la concerné.
- Je ne peux pas.
- Pourquoi ? Nous sommes dimanche.
- Justement, c'est l'heure de la sieste.Le professeur Dumbledore sourit à cette réflexion. Les autres aussi, d'ailleurs.
- Je vous comprend miss, dit le directeur.
- En conséquence, vous avez pas un autre moment à me proposer ?, demande Ruby.
- Plus tard si vous voulez. Vers 15h?
- Parfait. J'espère que ça ne durera pas plus d'une heure.
- Et pourquoi ça miss?, demande Dumbledore curieux.
- Tout simplement parce qu'à 16h, c'est le goûter, répond simplement Ruby.Le directeur sourit à cette réponse. Cette petite l'étonne toujours, depuis son arrivée. Ça fait deux mois qu'elle est là et elle est toujours pleine de surprise.
Il y a aussi ce mystère qui flotte autour d'elle. Le directeur la trouve intriguante. Elle n'est pas comme les autres élèves. Elle semble amie avec tout le monde, ce n'est pas habituelle. Elle semble bien s'entendre avec Drago Malfoy. Lui qui hait les autres, surtout ceux qui ne sont pas de sa maison. De plus, elle s'entend bien avec les professeurs même avec Severus. Severus qui lui hait tout le monde.
VOUS LISEZ
Jaune Ruby [Semi Fini]
FanfictionEt si Drago avait une petite soeur caché ? Je vais vous parler de l'histoire de Ruby, la petite sœur de Drago. Elle n'a pas été élevé comme Drago et à une vision de la vie complètement différente... On lui a appris qu'elle devrait grandir et de mari...