- Bonjour, dit Ruby timidement.
- Bonjour, répondent les garçons.
- Ruby est en première année à Poufsouffle, explique Hermione.
- Ah oui, c'est vrai. Tu es dans l'équipe de quidditch, c'est ça ?, demande Harry.
- Oui, c'est bien ça.
- Quoi ?! Mais c'est pas possible, s'étonne Ron.
- Si, j'ai été demandé au directeur et à ma directrice de maison, répond Ruby.
- On est pas là pour parler quidditch, s'exclame Hermione.
- Oui, désolé Mione, s'excuse Ron.
- J'aimerais savoir pourquoi tu nous la présente, demande Harry.
- C'est que c'est mon amie et que j'avais envie de vous là présenter, explique Hermione.
- D'accord, alors Ruby comment ce passe ta première année ?, demande Harry.
- Plutôt bien, si on oublie ce qu'il s'est passé dans la grand salle, répond-t-elle.
- C'est vrai, que tout le monde t'as entendu, répond Ron.
- Je trouve que c'était une belle comparaison, complimente Hermione, merci de penser comme ça.
- Tu n'as pas besoin de me remercier de penser comme ça. C'est la vérité. Malheureusement, certains ne s'en rendent pas compte.
- Bon, et si on s'amusait ?, propose Ron.
- Je suis d'accord, répond Ruby.Les quatres élèves s'amusent ensemble dans la salle commune de Gryffondor.
Les trois Gryffondor et la Poufsouffle passent une grand partie de la nuit à dormir. Le petit jour se lève.
- Ce serait bien d'aller se coucher ?, propose Hermione.
- Si tu veux, répond Harry, mais je cours que Ruby nous a devancé.En effet, Ruby c'est endormie plutôt dans la nuit, sur son fauteuil et au milieu de la discution.
Les deux garçons montent dans leur dortoir. Hermione va chercher un livre et reste sur le canapé à surveiller Ruby.
La Gryffondor finit par s'endormir.
Ruby se réveille au petit matin. Elle écrit un remerciement à Hermione pour la soirée sur un morceau de parchemin qui traîne.
Elle file dans son dortoir. Elle se prépare pour les cours d'aujourd'hui. Elle prend ses affaires. Ruby file dans la grande salle pour prendre son petit-déjeuner avant que tout le monde viennent.
Il n'y a personne dans la salle. Elle est sauvée !
Elle se dépêche de manger et de ressortir. Elle va dehors avec son balai pour le cours de vol.
Elle patiente pendant presque une heure. Peu à Pau les autres élèves arrivent. Luna s'approche de Ruby.
- Bonjour Ruby, dit Luna.
- Bonjour, répond Ruby.
- Comment vas-tu ?
- BienRuby s'en va. Elle va se mélanger à un groupe de Serdaigle, qu'elle ne connait pas.
Pendant le cours Maxime essaye de lui parler, malheureusement pour lui elle ne répond pas.
Ruby passe sa journée vide, comme si elle n'était pas là.
Tous ses amis essayent de lui parler, ça ne lui fait rien.
La fin du dernier cours de la semaine commence à pointer le bout de son nez.
Soudain quelqu'un vient frapper à la porte de la salle de cours où est Ruby.
Le directeur entre.
- Désolé de vous déranger, mais j'ai besoin de parler à miss Roy, explique Dumbledore.
- Très bien, miss Roy vous pouvez y aller, répond le professeur Flitwick.
- Prenez vos affaires miss, ajoute le directeur.Ruby prend ses affaires et sort de la salle. Elle suit le directeur qui s'éloigne de la salle.
- Miss, je vous ai demandé de venir avec vos affaires car vous allez préparer votre valise, vous partez, explique le directeur.
- Quoi?! Maintenant ? Mais pourquoi ?
- Votre famille (moldu) a besoin de vous. Ils proposaient que vous partiez demain matin mais vous allez partir dès maintenant.
- Très bien monsieur. Je pars comment?
- Vous prenez un portoloin qui vous emmènera dans une ruelle vide proche de la gare de King's cross.
- D'accord, monsieur. Je vais me preparer.Ruby part préparer ses affaires. Elle prépare sa valise vite fais bien fais. Elle file à la volière.
Elle envoie un hibou à son frère pour lui dire qu'elle part chez leurs parents, un à Emma pour la prévenir avec la même raison et un dernier pour Cédric et Maxime en leur disant que les Roy ont besoin d'elle.
Elle se dépêche d'aller dans le bureau du directeur. Il l'attendait gentiment.
- Vous êtes prête ? C'est bon?
- Oui, je suis prête monsieur.
- Voilà un livre. C'est un portoloin. Quand vous voudrez rentrer envoyez un hibou, je vous enverrai un autre portoloin.
- Merci beaucoup monsieur.
- De rien.Ruby touche le livre et se retrouve dans une ruelle déserte. Elle en sort et voir ses parents. Elle court les retrouver.
La famille Malfoy (sans Drago) se fait un gros câlin.
Ils transplanent dans leur manoir.
Lucius présente sa chambre à Ruby. Narcissa va superviser la préparation du repas.
- Redescend dans pas longtemps, in va bientôt manger, dit Lucius.
- D'accord papa.Lucius repart. Il arrive dans la cuisine.
- Je trouve qu'elle a perdu un peu de sa joie de vie, dit Lucius à sa femme.
- C'est vrai qu'elle est moins joyeuse. C'est peut-être parce qu'il n'y a pas Drago.
- Je ne pense pas.
- Faudra lui parler.Ruby sort de sa chambre et se balade un peu dans le manoir. Elle arrive enfin au cuisine.
- Je suis enfin arrivée, dit-elle en arrivant, juste deux trucs. Le manoir est trop grand et surtout il va falloir redécorer tout le manoir. C'est moche !
- Il ne faut pas abuser, dit Lucius.
- Non mais c'est vrai ! C'est trop sombre, il faut de la luminosité. Et vous devriez mettre plus de couleur.
- Je... Euh... Tu es sûre, demande Narcissa.
- Oui, absolument. Mais j'ai pas le temps là maintenant. Je le ferai pendant les grandes vacances.
- Si tu veux.
- Bon on mange ?
- Allez à table.Les Malfoy mangent ensemble et en silence.
Ruby monte dans sa chambre dès qu'elle a finit de manger, sans dire un mot à ses parents.
Une fois dans sa chambre, elle se met en pyjama et va se coucher. Elle est fatiguée de sa journée.
- Il faut que je parle à papa et maman de cette idée de sang-pur. Il faut que je les fasse changer d'idée, chuchote Ruby pour elle-même.
- Tu penses vraiment qu'ils vont changer d'avis comme ça, répond sa conscience.
- Mais on ne sait jamais.
- C'est ce que tu crois.
- Je veux juste vivre en paix et que personne ne se déteste.
- On ne peut rien faire pour ça.Ruby s'endort en pensant à comment changer le monde.
------------------------------------------------------------------
Je vais relire tous les Harry Potter, donc je vais faire une pause. Je vais prendre de l'avance je pense. Comme ça, je serai plus tranquille. Je vais essayer de pas prendre une pause trop longue. Je pense faire un break d'environ une ou deux semaines.Je suis désolée pour vous les lecteurs.
VOUS LISEZ
Jaune Ruby [Semi Fini]
FanficEt si Drago avait une petite soeur caché ? Je vais vous parler de l'histoire de Ruby, la petite sœur de Drago. Elle n'a pas été élevé comme Drago et à une vision de la vie complètement différente... On lui a appris qu'elle devrait grandir et de mari...