- Ruby a besoin de revenir. Il faut qu'on passe un vrai moment ensemble comme une vraie famille. Elle en a besoin. C'est un manque pour elle. On n'a jamais passé de vrai moment ensemble. De plus, je pense qu'elle se doute de quelque chose. Elle sait que le maître est mort l'année précédant sa naissance, explique Drago.
Heureusement Ruby ne peut pas l'entendre. De toute façon, elle est parti rejoindre son parrain pour parler un peu avec lui.
- Drago, tu sais bien qu'on ne peut pas lui dire... Elle ne comprendrai pas qu'elle est en danger. Est-ce qu'on doit te rappeler ce qu'à dis l'oracle en la voyant?
- Je... Mais s'il-vous-plaît...
- Tu sais bien que c'est dur. Tu veux trouver quel excuse pour qu'elle vienne?
- Je... Euh... Je ne sais pas.
- Tu connais les paroles de l'oracle. Tu sais que votre tante Bella voudra la faire venir auprès du maître.
- Je sais... Malheureusement...
- On va essayer.
- Merci !!
- C'est pour son bien...
- Je sais, on pourrait la faire revenir car quelqu'un est mort dans sa famille (sans dire notre nom).
- Ce n'est pas bête et pour toi?
- Je pense à un problème avec vous. Vous n'allez pas bien ou alors que tante Bella prise dans une crise de folie a demandé que je vienne.
- Ok. Nous allons envoyer des lettres à Dumbledore. Préparez vos valises vous aurez un portoloin demain matin.
- Super, je préviens Ruby.
- Faites attention. Ruby part pendant trois jours. Tu partiras durant toute la semaine. Pour que personne ne suspecte quelque chose et aussi parce qu'on doit régler des choses ensemble.
- D'accord.Drago ressort.
- Ruby, on va pouvoir passer du temps ensemble !!, s'écrit Drago.
- OUIIIIIIIIIIII, crit-t-elle.
- Je peux avoir une explication, demande leur parrain.
- On a besoin de se retrouver en famille. Je pars pendant toute la semaine prochaine. Et Ruby part pendant deux jours, explique Drago.
- Pourquoi tu pars plus longtemps ?, demande Ruby.
- J'ai des choses à régler avec papa et maman.
- D'accord, répond Ruby un peu triste.
- Papa et maman envoient deux messages au directeur. Un pour moi en disant que tante Bella à besoin de moi et l'autre pour dire que la famille Roy a eu un mort dans la famille et que Ruby soit y aller. Pour ça, Ruby part samedi ou dimanche. Et moi, je pense dimanche ou lundi. En ayant un jour de décalage au départ et en arrivant avec trois jours de décalage à l'arrivée, je ne pense pas que Dumbledore se doute de quelque chose, explique Drago.
- Ok, je vais préparer mes affaires... Ah non, je peux pas. Tout le monde est dans le dortoir. Pas grave j'irai demain matin pendant les cours, dit Ruby.
- Tu ne vas pas encore sécher les cours demain?, demande Rogue, un peu inquiet.
- Et bien si, c'était mon idée depuis le début. Je devais "disparaître" du jeudi au dimanche. Après que revenais le lundi comme si rien ne s'était passé, explique la concernée.
- Ruby, tu ne peux pas te permettre de sécher les cours, explique Severus, Tu as besoin des cours. Certe, tu es doué pour certaine matière mais tu as besoin des cours.
- Ruby, écoute Severus. Il a raison, ajouté Drago.
- C'est quoi ça ?! Vous avez décidé de me contredire ? Vous êtes énervant quand vous faites ça. Si ça vous gêne et bien je vais encore plus disparaître et vraiment revenir juste pour partir chez papa et maman, s'énerve Ruby.
- Mais... non... Ruby... Écoute, on dis ça pour ton bien. On veut pas que tu es une mauvaise qui plombe ta moyenne, explique tranquillement Drago.
- C'est vrai Ruby. On veut que ton bien. D'ailleurs, c'est pour ça que je vous ai laissé utiliser ma cheminée. Je suis sur que vos parents seraient d'accord avec nous, ajoute Rogue.Ruby part en courant. Elle ne veut plus entendre leurs excuses a deux balles ou plutôt souafle selon eux.
Tout l'énerve. Tout est énervant. Tout est soulant. Tout est...
Elle a besoin de se défouler. Elle se souvient de la salle qui fait apparaître ce que l'on veut, qui est là où elle dort.
Elle imagine une salle de box moldu, comme elle en a déjà vu dans des films.
Ruby rentre comme une flèche et fonce vers le punching-ball.
Elle le frappe. Elle le frappe encore une fois. Elle le frappe encore et encore.
Ruby se défoule sur le pauvre punching-ball, qui n'a rien demandé mais qui est là.
Au bout d'un moment, elle a mal au main.
"Zut, j'ai pas mis de gant", pense-t-elle.
Ruby sort de la salle et demande sa chambre. Elle récupère les seules affaires qui pourrait être resté.
Elle veut aller autre part mais où ? Chez son parrain, c'est mort. Chez sa marraine, elle ne voudra pas qu'elle se cache. Chez sa meilleure amie, il y a trop de risque de voir son frère. Dans son dortoir, c'est pas possible il y a trop de gens qui l'a connaisse. Chez Luna, pourquoi pas. Elle ne connais qu'elle à Serdaigle. Mais non, c'est trop risqué, elle pourrait en parler à quelqu'un. Elle peut aller nulle part.
Elle décide d'aller à la bibliothèque.
- Salut, Ruby. Ça fait un moment que je t'ai pas vu, dit Hermione.
"Oh non! J'avais oublié qu'elle passait sa vie ici", pense-t-elle,"Je peux plus me cacher".
- Salut, Hermione. Désolée, c'est que c'est compliqué.
- Si tu veux, tu peux venir avec moi.
- Tu es sur que ça va pas te gêner ?
- Non, t'inquiètes pas. En plus, je serai contente d'avoir une amie avec moi. Je te présenterai les amis.
- Bon, et bien si tu insistes, je veux bien.
- Super, laisse-moi ranger mes affaires et on y va.
- Attends je vais t'aider.Ruby aide donc Hermione à ranger ses affaires.
Ruby suit donc Hermione jusqu'à la salle commune des Gryffondor.
"Heureusement, Drago n'en sera rien. Je pense qu'il s'énerverai s'il le savait" pense Ruby.
- On est arrivé !, dit Hermione.
- Super!Les deux filles entrent ensemble. Hermione s'avance vers le reste du trio d'or.
- Je vous présente Ruby, une amie de la bibliothèque, explique Hermione en faisant signe à Ruby d'avancer.
VOUS LISEZ
Jaune Ruby [Semi Fini]
FanfictionEt si Drago avait une petite soeur caché ? Je vais vous parler de l'histoire de Ruby, la petite sœur de Drago. Elle n'a pas été élevé comme Drago et à une vision de la vie complètement différente... On lui a appris qu'elle devrait grandir et de mari...