Ruby et Drago sortent. Ils se dépêchent de rentrer dans leur propre salle commune.
Dans sa salle commune, Ruby va se coucher. Léa, une de ses colocataires de dortoir, est réveillé. Elle la gronde un peu en lui disant qu'il faut qu'elle respecte plus le couvre feu pour ne pas leur faire perdre des points.
Ruby s'excuse et se couche. Dès que sa tête touche son coussin, elle s'endort.
Elle se réveille en avance comme d'habitude. Elle s'habille pour faire de la gym. Elle met son uniforme, sa cravate et sa cape dans un sac.
Elle va dans la salle commune. Ruby voit Cédric.
- Déjà levé ?!, lui dit-il.
- Bonjour à toi aussi Cédric. Oui, je vais faire de la gym.
- Désolé. Je peux t'accompagner ?
- Oui si tu veux.
- Je pourrais te regarder en faire?
- Oui. Et même si tu veux, tu pourrais en faire.
- Vraiment?
- Oui, je peux m'improviser professeur.
- Super! Attends-moi !Cédric se dépêche de prendre un sac avec des affaires de sport.
- Suis-moi. On va y aller en courant pour commencer l'échauffement., dit la jeune Poufsouffle.
- Ah! D'accord.Ruby commence à courir. Au début, le brun arrive à suivre la blonde mais au bout de deux minutes, il en peut plus.
- Ba alors, t'es déjà essoufflé ?, dis Ruby en courant sur place.
- Oui... J'en... Peux... Plus..., dit le concerné essoufflé.
- Ok, on va y aller en trottinant.Les deux jeunes gens finissent le chemin en trottinant.
Un fois dans la salle, elle laisse Cédric se changer dans les toilettes de la salle.
- Tu es prêt ?
- Plus que prêt !, répond le néo gymnaste.Les deux Poufsouffles commencent leur échauffement.
Ils enchaînent montées de genoux, talons aux fesses, cloche-pied, rebond gainé, roulade avant, roulade arrière, équilibre, roue.
Ruby compliqué son échauffement, comme elle a un bon niveau.
- Je vais te montrer comment faire une rondade. Tu essaiera après, ça tee va?
- Ça me va madame., répond le brun avec le sourire.Ruby lui montra une rondade. Une roue dont on colle nos pied au milieu pour atterrir les deux jambes toujours collé.
Cédric essaye. Ruby rigole.
En effet, il colle ses jambes à l'arrivée en faisant comme s'il avait réussi.
Pendant qu'il essaye, Ruby essaye elle de faire une rondade flip salto arrière tendu. Elle y arrive sur la piste de saut en arrivant dans la fosse. Elle travaille donc cet enchaînement sur le praticable avec un tapis à l'arrivée.
Cédric s'arrête pour la regarder. Au moment où il la regarde, il la trouve magnifique.
Ses cheveux attachés commencent à se détacher ce qui lui donne un côté mignon, son visage quand elle est concentré. Elle, elle continue sans se préoccuper de Cédric.
Ruby finit par réussir, il faut juste qu'elle revoit son arrivée mais sinon elle a réussi. Elle pousse un cri de joie.
- J'AI RÉUSSI !!!, crie-t-elle.
- J'ai vu. C'est formidable. Même si je trouve que ce que tu fais est déjà génial. Et moi, j'ai pas réussi. Je me suis arrêté pour te regarder.
- Ah! Pas grave, on trouvera des temps où on travaillera sur toi et je ne ferai rien. Je te conseillerais. Désolée, je me suis emportée.
- Pas grave.
- Bon on va manger ?
- Si tu veux mais on se change peut-être avant?
- D'accord.Ils vont chacun dans une toilette. Ils se changent. Ruby sort la première.
- Et on dit que les filles prennent beaucoup de temps pour ce changer!, râle-t-elle.
- C'est bon! Je galère avec mon nœud de cravate.
- Si c'est que ça. Sors, je vais te le faire.Il sort et Ruby lui fait son nœud de cravate.
Les deux sortent avec leur sac et vont dans la grande salle. Ils sont les premiers élèves arrivés.
McGonagall et Rogue discutent. Ils voient arriver Ruby et Cédric ensemble. Drago et ses amis arrivent peu de temps après.
Dès qu'il voit sa sœur avec un garçon en train de parler,il voit ROUGE. D'ailleurs c'est le même garçon qui lui avait parler à la rentrée! Il voit encore plus rouge.
Il décide d'envoyer un pic à cet personne.
- Alors, on drague les premieres années Diggory ?, dit le blond.
- Qu'est-ce qu'il y a encore Malfoy? Pourquoi viens-tu lancer tes pics? T'en a assez de les envoyer à Harry?
- Oh non. J'ai juste envie de varier les cibles.
- Bon maintenant que tu as craché ton venin, tu peux partir.
- C'est pas une façon de me parler. Je suis un Malfoy. Tu me dois le respect.
- Je ne suis pas un sang-mêlé ni un né-moldu. Qu'est-ce qui te prend ?Ruby souffle à côté. Elle a compris que son frère ne supporte pas qu'elle soit amis avec un garçon, avec Cédric.
- Cédric arrête de répondre à ses pics par des pics. Et toi Drago arrête d'envoyer des pics à tout le monde. Je pensais pas que tu étais comme ça., tranche la plus jeune.
- D'où tu te permets de me juger?
- Je ne te juge pas., crie Ruby.Elle part en courant et en pleurant. Elle va dans la bibliothèque car elle sait que si elle va dans sa salle de gym ils la retrouveront.
Elle voit une fille brune rentrée. C'est Hermione Granger, la meilleure amie d'Harry Potter.
- Bonjour, dit Hermione.
- Bonjour, répond Ruby en sanglotant.
- Tu pleures ?
- Oui, je n'avais pas d'autre endroit où aller.
- Qu'est-ce qu'il y a?
- C'est compliqué.
- Si tu veux en parler, tu peux.
- T'es en train de lire La sélection ?
- Oui, tu connais ?
- Bien-sûr, j'adore !Les filles partent dans un débat sur les livres. Finalement, c'est Harry qui va les séparer.
- Mione, tu viens manger?, demande le survivant.
- Oui, je viens. Bonne journée Ruby.
- Merci toi aussi.Hermione part avec Harry manger.
Ruby quant à elle va dans son dortoir pour récupérer ses affaires pour son cours de sortilège.
Elle va devant la salle. Elle s'assoit par terre en attendant le début des cours. Elle part dans ses pensées.
"Dray a abusé ce matin !" Pensa-t-elle. Puis elle part dans des explications possible à sa réaction.
Les autres Poufsouffles de premières années arrivent. Elle se relève et parle avec les autres filles.
-----------------------------------------------------------
Pour des raisons pratiques, Cho n'existera pas ou si vous voulez la faire exister faites-le mais elle reste dans son coin.
C'est pas que je l'aime pas mais c'est pas ma préféré. On s'en fou un peu pour l'histoire, enfin pas vraiment mais en fait si.
Je dis ça parce que j'ai quelques chapitres d'avance et qu'il devrait il y avoir un moment où elle arrive sauf que non, du coup il ne faudra pas que ça vous étonne.
Enfin voilà, j'espère que vous aurez aimé ce chapitre.
VOUS LISEZ
Jaune Ruby [Semi Fini]
FanfictionEt si Drago avait une petite soeur caché ? Je vais vous parler de l'histoire de Ruby, la petite sœur de Drago. Elle n'a pas été élevé comme Drago et à une vision de la vie complètement différente... On lui a appris qu'elle devrait grandir et de mari...