Chapter thirteen.

3.4K 91 24
                                    

-  Mais ce n’est pas vrai ! JOSH ! AMENE TON CUL ICI TOUT DE SUITE !

-  T’es foutu mec, entendis-je à l’étage.

-  Tu crois que si je saute par la fenêtre et que je me casse elle me poursuivra ?

-  Je te poursuivrais et t’abattrais à mains nues ! M’écriais-je.

Des pas lourds et hésitant se firent entendre tandis qu’il descendait doucement l’escalier en appréhendant le moment où il se retrouvera face à moi.

-  Tu m’as appelé Emy’ ? Demanda-il avec un mince sourire, hésitant à franchir le seuil de la cuisine.

-  Oui mon chou, approche, susurrais-je en affichant un rictus diabolique.

-  Pour tout te dire j’ai un peu peur, dit-il en avançant d’un pas.

-  Si tu ne t’amènes pas illico presto à mes côtés, là, tu pourras réellement avoir peur.

Je ne sais par quel miracle mais la seconde d’après il se retrouva à ma droite. Ah oui, c’est vrai ! La magie des menaces !

-  Jette s’il te plait un coup dans le frigo & dis-moi ce que tu vois, murmurais-je d’une voix mielleuse.

Le ton de ma voix ne s’accordait vraiment pas avec mon regard qui ne cessait de lancer des éclairs menaçants.

-  Heu… Je ne vois rien, dit-il quelque peu perplexe.

-  Bravo ! Et à présent, regarde un peu dans les placards.

-  Bah, toujours rien, dit-il de plus en plus perplexe.

-  C’est exactement ça. Rien. C’est vide. IL N’Y A RIEN A MANGER ! RIEN ! ESPECE DE MORFALE COMPLETEMENT DEBILE !

-  Mais qu’est-ce qui te fait dire que c’est moi qui aie tout manger ? Demanda-il en reculant.

-  Parce que, à part moi, il n’y a que toi qui dévalise tout les placards et le frigo. Conclusion : JE VAIS TE TUER ! Grondais-je en m’approchant de lui et en pointant mon doigt sur son torse.

-  Oui bon c’est vrai, mais ce n’est pas une excuse pour me tabasser. Allez, on fait la paix ? Supplia-il en tentant de s’éloigner encore plus. Seulement, il se retrouvait coincé entre le plan de travail & moi, qui continuais à le suivre.

Tout d’un coup, il se mit à crier et à courir dans la cuisine. Je continuais de le poursuivre jusqu’à ce qu’un second cri ne nous interrompe. Leyth & Abby’ venait de faire irruption dans la cuisine. 

-  EMILY ! POSE CE COUTEAU TOUT DE SUITE ET CESSE DE LUI COURIR APRES !

Ah, Abbigail la pacifiste.

-  MAIS IL A FINIT TOUTE LA BOUFFE ! M’écriais-je hors de moi.

Il essayait de se cacher derrière Abby tandis que Leyth tentait de me retenir.

-  Mais c’est une psychopathe cette fille ! Une malade mentale ! S’écria Josh d’une voix anormalement aigüe. Tu le savais en l’invitant à venir habiter chez toi ? Demanda-il à l’intention de son meilleur ami.

-  Oui. Elle m’avait prévenue qu’elle tenterait de me tuer pendant mon sommeil pour ensuite dévaliser la maison mais j’ai insisté pour qu’elle reste, se moqua ce dernier en m’arrachant le couteau à double tranchant de mes mains.

-  Mais Leyth ! Laisse-moi au moins l’égratigner ! Aller, s’il te plait ! Le suppliais-je en tentant de récupérer mon arme.

-  Mais ça ne va pas ! Eloignez-la de tous les couteaux de la maison.

I'll save you.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant