- Emily cesse de t’agiter, tu ne bougeras pas de ce fauteuil tant que tu seras en rétablissement.
- Mais je ne suis pas une handicapée, JE VEUX BOUGER !
- Je n’en ai strictement rien à faire, tu es alitée au lit jusqu’à nouvel ordre.
- On dirait que j’ai fais un accident ou je ne sais quelle autre stupidité.
- Tu veux bouger ? Très bien, tu vas bouger, répliqua Abbigail en plaçant ces mains sur ces hanches et en fronçant les sourcils.
- Pourquoi est-ce que je le sens mal ?
- On sort cet après-midi pour chercher les cadeaux de noël, tu viens avec nous.
Je grognais avant d’enfoncer ma tête dans le canapé dont je sentis l’autre bout s’enfoncer avant que quelqu’un ne m’attrape les jambes pour les poser sur les siennes. Josh.
- Allez Emy’, c’est cool, on va refaire les courses ensemble et faire sortir Abbigail de ses gongs.
- Josh, laisse-moi juste de temps de chercher la tronçonneuse et je viens t’arracher tes boyaux.
- Je tremble de peur, tu ne vois pas ? Répliqua-t-il avec une expression blasée.
- Si je finis en prison par sa faute, je jure que je…
Ses marmonnements ne nous parvinrent plus car ils étaient entrecoupés par le bruit de la vaisselle qui s’entrechoque tandis qu’elle préparait le dîner.
- Emy’ ?
- Mmh ?
- Tu sais que les parents de Leyth donnent une soirée spéciale pour son anniversaire après le nouvel an ?
- Et en quoi cela me concerne ? Demandais-je suspicieusement en plissant les yeux.
- Bah, t’es obligée de venir quoi.
- Et pourquoi ça ?
- Parce qu’après tout ce qu’il fait pour toi, tu n’as pas le droit de lui refuser ce petit service, sourit-il vicieusement.
… MORUE DE FIENTE DE THON !
C’était un coup bas, très bas. Et je ne pense pas que ce soit Leyth qui est envoyé cet attardé me l’annoncer. Non, Leyth était trop poli pour me faire un chantage pareil… Quoique quand on y pense bien...
- Josh, tu es le pire fléau que la terre n’ai jamais connu, grondais-je en le fusillant du regard.
- Serait-ce le signe de ton acceptation ?
Pour toute réponse, je lui flanquais un coup de pied qui le mena par terre tandis que je me repositionnais confortablement sur le canapé en zappant sur l’écran plasma.
- Josh, on te demande chez toi et puis tu pourrais… Heu, tu m’expliques ce que tu fais à lécher le tapis ?
En parlant du loup… Leyth se tenait dans l’encadrement de la porte, une serviette à la main avec laquelle il devait certainement être entrain de s’essuyer ses cheveux dégoulinants d’eau avant de s’être interrompu, il avait enfilé un pull fin sombre ainsi qu’un bas de jogging. Je tentais par tout les moyens de faire abstraction de choses que j’aurais pu penser qui m’auraient fait honte à sa simple vue.
- La sauvage qui te sert de coloc’ m’a éjecté sauvagement du canapé alors que l’on s’apprêtait à ENFIN conclure.
Je lâchais un soupir méprisant en levant les yeux au ciel.
VOUS LISEZ
I'll save you.
RomanceIl lui a réapprit à vivre, elle lui a réapprit à aimer. « Sache que je suis désolé de ne pas avoir été à la hauteur pour te protéger toujours et à jamais, je t’aime Emily. » Les larmes brouillaient ma vue, ma respiration était saccadée. C’était à mo...