I'm sorry.

177 16 3
                                    

Je sais que j'ai toujours dis que je continuerais cette histoire. Que je ne vous laisserais pas tomber, d'où mon absence et cette attente. Je me suis accrochée à ses pages avec désespoir, je veux toujours terminer cette histoire mais je n'y arrive pas.

Je pourrais vous trouver milles excuses plus plausibles les unes que les autres mais la réalité est d'une telle tristesse et d'un tel pathétique que je peine à l'écrire.

La dépression c'est dur. Sérieusement, c'est juste affreux et j'ai même pas envie de vous expliquer à quel point j'ai un trou béant en moi. Je n'ai pas d'inspiration parce que je n'ai pas de vie. Je ne sors jamais de chez moi, le cinéma, le café entre amis, les dîners dehors, juste sortir marcher dans la rue, je ne connais rien de tout ça. J'ai la volonté de rien faire, c'est limite si on ne me tire pas du lit pour étudier. Et vraiment, je sais que les gens endurent 10 fois pire là dehors, les guerres, les expulsions, les sans-abris, la mort, les viols, la torture. Je le sais mais je ne saurais vous expliquer, j'échangerais cette vie contre n'importe quoi, il y a tant de  gens décédés qui l'auraient mille fois mieux mériter.

Bref, je ne suis pas là pour vous apitoyer, loin de là, je me sens déjà assez ridicule comme ça. Je tenais juste à vous expliquer pourquoi je ne pouvais plus écrire et c'est tout simplement car je n'ai plus d'imagination. Je vis par procuration, à travers mes livres, mes films, mes séries et les vies du peu d'amis que j'ai. J'ai aucune idée d'à quoi ça ressemble la découverte, le frisson de l'inconnu, je sais même pas ce que se raconte entre eux les gens de nos jours, comment entamer une conversation. Et vraiment, je peux plus berner personne avec mes conneries quand moi même je n'y crois plus.

Pourtant, je l'aimais tellement cette histoire, de tout mon cœur, c'était mon exutoire, mon petit bébé, ma fierté. C'est le seul exploit que j'ai réussis de ma vie et là, même ça et je n'arrive pas à vous l'offrir, vous qui m'avez tant apporter. Mon Emily aura au moins vécu la vie que j'ai toujours rêvé avoir.

J'espère qu'un jour, je réussirais à être en paix avec moi-même et à vous donner la fin que vous méritez pour m'avoir soutenue et suivie. Même cette histoire mérite sa fin mais pour l'instant, elle est inconcevable.

C'est avec beaucoup d'émotion et de rancœur envers ma propre personne que je vous remercie pour votre patience et vos gentils encouragements.

Merci, je ne le méritais pas mais ça m'a apporté beaucoup de joie en ces temps sombres.

Merci.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 15, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I'll save you.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant