J’émergeais du sommeil petit à petit, j’entrouvris les paupières et mon réveil fut accueillit joyeusement par l’adorable chiot qui vint me lécher allégrement la figure. Je souris avant de la prendre dans mes bras pour lui donner un baiser sur le museau, je finis cependant par la poser sur les draps avant de me lever et de tirer d’un geste brusque les rideaux. Los Angeles. Les garçons nous avaient réservé des chambres dans l’un des hôtels les plus luxueux de la ville situé en bord de mer, il était huit heures vingt deux minutes et je me demande comment j’ai réussis à me réveiller aussi tôt étant donné la soirée de malade que nous avions passé hier ! Petit récapitulatif, alors, June qui a le plus grand cœur au monde a pardonné ma maladresse bien que j’eu été prête à me mettre à genoux pour me faire pardonner, je lui ai même promis de lui faire rencontrer Ed un de ces quatre ! Cela faisait deux jours que nous étions ici et le concert avait eu lieu hier soir, c’était tout bonnement magnifique, du bonheur à l’état pur, j’avais d’ailleurs perdu ma voix à force de crier et de chanter à tue tête avec le public. Mais le meilleur moment fut celui où on me mena en back stage rencontrer les membres. KIAAAAAAAAAAAAAAAAH ! J’ai faillis mourir quand Tyson m’a serré dans ses bras, il dégage de ces sex-appeal ce gars ! On s’était bien marré avec eux pendant un moment, les garçons n’arrêtaient pas de me chambrer en jurant au chanteur que j’avais de la bave aux coins des lèvres à chaque fois que je parlais de lui. Enfin, nous avions encore cinq jours à passer ici et Abby ne jure que par les boutiques de créateurs, elle avait d’ailleurs juré de nous y traîner ce matin. C’est pourquoi je fis rapidement ma toilette avant d’enfiler un jogging et des baskets en prenant mon téléphone et mon casque.
- Layka ma belle, tu viens ? On va faire un tour.
Voilà que je parlais à mon chiot et que je croyais qu’elle me comprenait parce qu’elle me répondait par un aboiement, pathétique. Je lui mis sa laisse autour du cou, marquait rapidement un mot sur un post-it et je sortis.
Je me dirigeais vers la plage et je me mis en tête de la traverser pour effectuer mon jogging. Layka gambadait joyeusement autour de moi, j’étais ma bulle, mon casque vissé sur mes oreilles et la musique me vrillant ces dernières. Tout paraissait abstrait autour de moi, les voitures constituant les embouteillages autant que les gens se pressant, la mer agitée, les vagues s’écrasant sur le sable mouillé, les pigeons picorant sur le trottoir les restes de sandwich et de biscuit abandonnés par les touristes, les magasins ouvrant petit à petit. Après une longue heure de marche, deux points de côté et la soif commençant à me guetter je décidais de m’arrêter pour souffler et m’étirer un peu. Bien sûr, à chaque fois que je faisais du sport, il fallait que je finisse épuisée sinon, tout ce que je faisais ne servait à rien. Je consultais rapidement mon téléphone et y découvrit 12 appels manqués, 8 d’Abbigail, 2 de June et 2 autres de Leyth. J’émis un sourire sadique avant de leur envoyer un message leur conseillant d’abandonner l’idée qu’ils se faisaient de me retrouver et qu’ils pouvaient bien aller faire les boutiques sans moi. Je trouvais rapidement un Starbucks et j’y pénétrais en me disant qu’il fallait bien que je prenne un petit déjeuner, je commandais donc un café avec supplément vanille accompagnée d’un muffin chocolaté. Mon estomac accueilli le tout avec joie puis je sortis mener Layka à une fontaine pour qu’elle puisse se désaltérer à son tour à son aise mais dans ma précipitation je ne vis pas la personne dans laquelle je fonçais et c’est ainsi que le choc se fit et que j’atterris gracieusement sur mon derrière en grimaçant.
- Pourquoi est-ce que ce genre de choses n’arrivent qu’à moi ? Me plaignis-je en attrapant la main secourable qui s’était tendue vers moi.
- Aucune idée Emily, se moqua la personne qui ne m’était pas aussi inconnue que ça.
- Edward ! Ou plutôt devrais-je dire Ed ? Me renfrognais-je rapidement en me rappelant qu’il m’avait mentit.
- Outch, je savais que tu finirais par être au courant.
VOUS LISEZ
I'll save you.
Roman d'amourIl lui a réapprit à vivre, elle lui a réapprit à aimer. « Sache que je suis désolé de ne pas avoir été à la hauteur pour te protéger toujours et à jamais, je t’aime Emily. » Les larmes brouillaient ma vue, ma respiration était saccadée. C’était à mo...