Arrivé au bord du lagune, le frère Emeka, m'intima l'ordre de me mettre à genoux et d'invoquer la présence de Lakshmi. Je m'executais et je fus saisit d'une force étrange, qui se mit à faire des invocations dans la même langue qu'Emeka. Malgré mon état second, je ressentis une présence, le vent du lagune s'intensifia et fit monter les vagues, je vis une femme d'une beauté inimaginable à moitié nue sortir des eaux telle une sirène semblable à celle que je vis lors de mon initiation. Elle vint vers nous et nous demanda de la suivre. Comme hypnotisé, je les suivis en plongeant dans les eaux. Je n'étais pas un bon nageur, mais que dis-je, je n'avais jamais nagé de ma vie, néanmoins, je m'enfoncais de plus en plus au fond de l'eau. Je ne sais pendant combien de temps nous avions nagé, toujours est il qu'à un moment, je vis des grattes ciel d'une beauté indescriptible, les rues étaient propres et lumineuses semblables aux pays de l'Occident décrit lors des documentaires télévisés. Je sus que nous venions d'arriver à Bombay, juste à la vue des habitants de ces lieux. Je ne peux vous expliquer cette magie, car moi même je ne comprenais toujours pas comment j'étais arrivé en Inde par eau. C'était juste inimaginable. Arrivé devant un grand temple bâti en or massif et d'une architecture médiévale, j'entendis pasteur Emeka me souffler que nous étions arrivés. À peine avions nous pénétré dans ce temple que notre guide disparu comme par enchantement. Nous nous retrouvâmes dans une grande salle de conférence bondée d'hommes vêtu en toge de couleur noires et rouge. L'estrade de cette salle était semblable à un trône. Car je vis une femme assise sur une chaise en Or portant une couronne dont la face principale présentait un oeil. À ses pieds je vis un animal un tigre d'une noirceur effroyable. Elle tenait à sa main droite un bâton toujours en or dont la tête semblait être celle d'un cobra. Pasteur Emeka me demanda de porter ma toge et d'aller faire allégeance à Lakshmi, je sus à ce moment que c'est elle qui était assise sur ce trône. Pris d'une peur, je me dirigeais vers elle d'un pas lent.
Je constatais que ce que je cru être un tapis noir sous lequel ce tigre était couché n'était autre que ses cheveux. Étant à sa hauteur, je me prosterna devant son tigre. Ce dernier avait des yeux rouges et lorsqu'il me vit, il se mit à grogner prêt à attaquer. Elle lui intima l'ordre de se déplacer et de se calmer, ensuite elle se leva.
- Bienvenue Pasteur John Okochi. Je suis particulièrement heureuse de votre présence et surtout de votre travail. Je sais que vous ne comprenez pas grand chose encore, mais si vous coopérez vous y trouverez votre compte. Apportez moi une coupe! On lui apporta une coupe avec un homme ligoté. Je la vis transpercé le ventre de cet homme a l'aide d'une dague, et le sang qui en ressortit fut extrait dans la coupe qu'elle tenait en main. La sale besogne étant commise, je la vis revenir vers moi.
- Confirme moi ta loyauté John et bois ce sang! Tout mon être se mit à trembler, je me retournais et me mis à chercher Pasteur Emeka du regard. Quelle ne fut pas ma stupeur lorsque je reconnu plusieurs hommes célèbres, présidents, représentants diplomatiques et d'autres hommes de dieu, évêques et autres!Où étais- je véritablement ? La réponse résonna comme une foudre dans ma tête. C'était tout sauf Dieu! Je dirais que dans mon ignorance j'avais donné l'accès au diable, les images de mon initiation me revinrent et je compris que ces visions, miracles et autres... Tout cela ne me venait point du Créateur mais du diable. Comment avais je fait pour me retrouver ici?- Pasteur John tout le monde vous attends. Ce n'est pas le moment de réfléchir, dépêchez vous! Ne faites pas attendre la déesse Lakshmi ! Où nous subiront tous sa colère. Prenez cette coupe et buvez là ! Je le regardais un long moment, j'eus envie de lui dire d'aller se faire foutre, étais- ce donc là leur dieu qu'ils servaient? Lui et le pasteur Wilfried m'avaient trompé ! Le tigre de Lakshmi se mit à grogner et s'approchait dangereusement de moi, ce qui me sortit de mes pensées.
- Pasteur John, prenez cette coupe ou nous finirons tous les deux dans la gueule de cet animal ! Il avait effectivement raison, plus ce tigre se rapprochait, plus je comprenais que si je continuais à m'entêter, il n'aurait fait qu'une bouchée de moi. De toute façon, j'étais déjà un homme mort, car je me souvins du liquide que j'avais bu lors de mon initiation, c'était du sang! À contre coeur je pris cette coupe et je la bu d'un trait ! La déesse applaudi, elle se rapprocha de moi et m'embrassa.
- Mon cher John, vous êtes désormais à moi, ne vous inquiétez de rien. Vous serez un homme influent connu par le monde entier! Pasteur Emeka, conduisez le dans la chambre des réjouissances! Elle posa son bâton sur ma tête et je sentis son serpent se dérouler et s'enrouler autour de ma tête, ensuite il me lècha l'oreille et m'y insuffla de l'air. À ce moment, le peu d'humanité qui existait en moi disparu. Je n'éprouvais plus aucun remords. Tout au contraire j'avais l'impression d'être dans mon élément.Lorsque je fus entré dans la pièce des réjouissances, je vis une centaine de femmes dont la nudité n'était point un tabou, elles étaient de toutes les races, noires, métissés, blanches, latino, indienne. Aussi vite qu'elles nous virent, elles se debarassèrent de nos vêtements et toutes les scènes du kamasutra nous furent appliquées. Je n'avais jamais ressenti un tel plaisir sexuel de ma vie. Je ne compte même pas le nombre de fois dont j'eus atteint l'orgasme. Des boissons nous furent apportées, avec un repas digne d'un roi, c'était juste exotique. Cependant, je m'aperçus à la fin du repas que tout ce que nous avions avalé était tout sauf de la nourriture, mais des excréments, des vers de terre et je vous laisse imaginer tout ce qui existe d'horrible comme festin. Après un long repos, je rejoignis pasteur Emeka dans la salle de conférence. La déesse Lakshmi attribuait les tâches à tout un chacun. Les présidents avaient pour mission de créer autant de conflits qu'ils le pouvaient dans le monde, afin de verser du sang. Les hommes de dieu, avaient pour mission de tromper la vigilance des véritables enfants de Dieu afin de les mener dans la perdition. Pour cela, nous devions multiplier les miracles, et surtout attirer autant de monde que possible. La déesse nous promettait encore plus de gloire, d'argent et surtout du pouvoir. Personnellement, cette mission me semblait facile, ce que j'avais oublié ce fut la puissance de L'Alpha et L'Oméga qui n'avait point dit son dernier mot.
🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏
Ouffff, j'ai réussi à boucler ce chapitre. Merci à vous qui me lisez ! Rassurez vous, l'Éternel est au dessus de tout !
VOUS LISEZ
HOMME DE DIEU OU DE dieu
SpiritualJohn Okochi est un serveur dans un restaurant de la ville. Il gagne sa vie honnêtement et sans embrouille. Son salaire lui permet de subvenir partiellement aux besoins de sa petite famille. Au retour du travail, un soir il se fait agresser par des b...