CHAPITRE XIII

126 29 4
                                    

Ma nouvelle vie se résumait à la prière et à la méditation. Ma mère m'avait tellement encouragé qu'au bout d'un an, j'avais repris confiance en l'amour de Dieu à mon égard. En dépit du fait que, je n'eus jamais retrouvé la mobilité de mes jambes, la cavité observée lors du premier diagnostic médical au niveau de ma cote, disparue lorsque je refis la radio, car de façon miraculeuse je réussissais à m'asseoir enfin. Et je pouvais enfin me déplacer à l'aide d'une chaise pour paraplégique.

J'essayais de convaincre ma mère  de rentrer chez elle afin de s'occuper de son époux aussi, ce qu'elle refusa formellement, tout au contraire elle réussit à convaincre ce dernier de venir s'installer avec nous dans ma nouvelle maison. Ressentant le besoin d'être en communion avec d'autres chrétiens, je demandais à l'Éternel de m'accorder le discernement afin de distinguer le fruit venant de lui et ce qui n'était pas de lui. C'est ainsi que ma mère et moi commencions à assister progressivement aux différents cultes de l'église évangélique.

Bien que j'eus imploré le pardon de Kelechi de mille façons, elle avait finalement demandé le divorce. Je comprenais qu'elle me déteste et qu'elle ait pris cette décision, elle me l'avait dit " jamais je ne te pardonnerais la mort de Ndozie ". Malgré ce nouveau départ, le décès de mon fils me pesait toujours sur la conscience et je m'en voudrais toute ma vie. Je compris également que la miséricorde de Dieu n'excluait pas l'expiation de nos fautes. Oui il nous a sauvé en donnant son fils Jésus Christ, en rachat pour nos pêches. Cependant, nous devons marcher selon sa volonté afin d'être digne de ses promesses.

Je me consacre dorénavant à l'écriture afin d'édifier plusieurs chrétiens, en me basant sur ma vie, sur mon histoire, tout en espérant toucher les coeurs des athées. Le Roi des rois est juste, compatissant, miséricordieux et par dessus tout il est amour! Restons soudé à sa parole peu importe les circonstances, peu importe les tribulations!

🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏

C'est ici que prend fin cette histoire, merci de m'avoir lu pendant tout ce temps et retrouvez moi avec ce nouveau livre que j'écris " le mariage enfer ou bonheur".
💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓

HOMME DE DIEU OU DE dieuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant