Salutation à vous, chers lecteurs !
Votre humble conteuse Azurne, vous guidera à travers les lignes de cette histoire.🌹
Je sais qu'Aka n'est qu'à ses débuts, alors pourquoi en commencer une nouvelle ? Celle-ci n'est pas si récente que cela. J'ai un fouillis d'histoires qui n'attendent qu'à être travaillées. Pour éviter une surdose de ma principale (et donc éviter de ne plus y toucher pendant des années), je m'attelle à celle-ci qui me passionne tout autant.
Nous suivons, à travers les pages, les aventures d'Alaric, jeune étudiant dans le monde des humains. Mais à l'intérieur de sa coquille humaine, se cache un être surnaturel. Entre ses mains réside un choix qui changera à jamais le cours du temps des mondes. La Compagnie de la Rose Noire verra son existence d'un mauvais œil.
Celle-ci est la gardienne de la paix entre les univers. Elle permet de maintenir le Monde Caché des surnaturels à l'abri de celui des humains. Elle joue aussi le rôle de gendarme au sein du merveilleux.
Avant d'entamer votre lecture, des mises en garde sont de vigueur !
1• L'histoire qui va se dérouler sous vos yeux vient de mon imagination ! Tout plagiat est interdit ! J'ai pris le temps de rechercher pour une meilleure cohésion, de construire cette histoire du début jusqu'à la fin, de suer pour trouver le mot juste... ainsi que de dessiner pour vous immerger encore plus dans l'univers. Respecter le travail de l'auteur en amont est de vigueur ! Sinon, craignez que la Compagnie de la Rose Noire soit à vos trousses ! Leur sentence est terrible !
2• À travers ces écrits, un risque de scènes violentes est présent. Le sang y est décrit. Âmes sensibles, abstenez-vous d'y entrer !
3• L'histoire n'a pas encore eu de correction complète ! Soyez indulgent, en étant dyslexique cela est parfois compliqué de voir ses fautes. J'essaye du mieux possible d'en laisser le moins. Les inversions de mots sont parfois courantes ainsi que les constructions de phrases assez particulières. N'hésitez pas à me les signaler ! Merci !
(Une correction est en court. Seules les parties marquées d'une 🌹 dans le titre sont corrigées. Mais, des petites fautes peuvent encore s'y glisser.)4• Je viens d'ouvrir un dossier explicatif pour l'univers de la Compagnie, n'hésitez pas à le consulter pour avoir plus amples informations —> Les Archives de la Rose Noire.
Sur ce, je vous souhaite une agréable lecture ! 🌹
PS : Merci à Miss-Ina de m'avoir permise d'utiliser son idée d'introduire les parties par un poème ! Elle m'a inspiré le commencement de cette histoire. Merci aussi à elle pour la magnifique cover et le résumé qu'elle a réécrit en partant du bancal que j'avais esquissé. Et encore merci à elle d'être toujours présente pour moi et de subir toutes mes lamentations lors de la création de mon histoire. Merci d'être ma petite sœur de ❤️
VOUS LISEZ
La Compagnie de la Rose Noire
Fantasy〰️ Alaric est une jeune hybride belge, tentant de vivre une existence normale, à l'image des humains qui l'entourent. Étudiant en façade, il appartient au Monde Caché, le territoire invisible et merveilleux des surnaturels. Un terre mystique où les...