PDV Alice :
Ellipse de quelques jours :
La matinée s'est déroulée correctement. Quelques personnes ont essayé de discuter, mais ils ont vite compris que je n'étais pas de bonne compagnie. Il est hors de question de me sociabiliser, de refaire confiance et de souffrir comme je souffre actuellement.
Bien sûr, c'est sans compter sur Bryan qui tente toujours une approche depuis le début de l'année scolaire. Il m'insupporte au plus haut point ce garçon là ! J'ai tellement envie de lui mettre un coup de genoux bien placé pour qu'il comprenne que je n'ai pas envie de faire connaissance avec lui.
- Qu'est ce que tu veux Bryan ? Lui demandé-je, d'un ton lassé par sa présence.
Il ne dit rien et s'empare de mon portable et de mes écouteurs. Ma rage, ma colère, ma haine, tous ces sentiments destructeurs, sont en train de me consumer et je tente de la garder au plus profond de moi. Je ne peux pas faire de scandale ici, mes parents vont me tuer sinon.
- Rends le moi tout de suite ! Lui demandé-je, d'un ton faussement calme.
- Sinon quoi petite Alice ? Que vas-tu me faire ? ll me lance un regard plein de défi. J'ai envie de l'étriper, le tuer ! Jamais ma haine pour quelqu'un n'a été aussi forte à cet instant.
Je ne dis rien, et tente de ne pas m'énerver, de garder mon calme. J'essaie de contrôler ma respiration.
- Tu vois, tu n'as rien à dire. Tu ne peux pas te défendre face à moi. Tu es faible et tu le sais très bien. Tu as peur de moi ! Tu es ma cible, ma principale obsession. Tu m'as désobéi le jour de la rentrée et je veux que ta vie soit un enfer. Je veux que tu souffres. En disant ces mots, il s'est approché de mon oreille, afin que moi seule, puisse entendre ces paroles.
Des larmes de rage me montent. C'est trop pour moi, je ne contrôle aucun de mes gestes et mouvements.
Il se dirige vers les couloirs, toujours en possession de mes biens et je le rattrape. Je le plaque violemment contre un casier et mon poing se dirige vers son visage. Je le lui lance et il atterrit sur son nez, sans ménagement.
En approchant ma tête de la sienne, je peux sentir son souffle sur mon visage. Il sent la cigarette et ça me répugne. Tout en lui me dégoûte. Il geint de douleur et approche ses deux mains vers son nez qui saigne.
Je ne compte pas m'arrêter là ! Un deuxième poing prêt à s'abattre une nouvelle fois sur sa face, je sens une pression sur mon bras. On me retient. Je me retourne et découvre Josh, les sourcils froncés, l'air inquiet et en colère.
Pendant ce temps, Bryan en profite pour me jeter à terre violemment. Ma tête heurte brutalement le sol. Oh, que ça fait mal, tellement mal ! J'essaie de me relever, mais je suis prise d'un vertige et reste quelques secondes assise par terre.
J'entends Liam dire à mon frère de le laisser partir et qu'ils régleront le problème plus tard. Je le vois s'éloigner, sourire au lèvre, malgré son nez abîmé. Avec le peu de force qu'il me reste, je me lève et rejoins le prochain cours. Mon frère tente de me retenir, mais, vu le regard que je lui lance, il n'insiste pas. Il n'aurait pas dû intervenir ! C'est mon combat. Il est hors de question qu'un autre homme lève la main sur moi ! J'ai déjà trop subi et voilà ou ça me mène.
*********************
Arrivée à l'heure du midi, je me dirige vers la cafèt et je vois au loin mon frère et son nouveau groupe d'amis. Vraiment trop sociable celui-là ! Tout l'inverse de sa sœur ! Mais heureusement, lui, arrive à vivre malgré tout ça, du moins il le laisse paraître.
VOUS LISEZ
Never far behind ! [Terminé]
Dla nastolatkówAlice a un passé douloureux, où elle peine à se relever. Alors, ses parents décident de tout quitter et de partir pour les États-Unis, dans l'espoir de tout recommencer, dans l'espoir d'oublier. Elle est froide et se protège contre les sentiments...