PDV Liam :
Ça fait plusieurs minutes qu'on roule et j'angoisse.
Et si elle tombait sur quelqu'un de peu fréquentable ? Elle sait se battre, elle l'a prouvé face à Noah, ou même Bryan, mais tout de même. La nuit on n'est jamais sûr de rien.
Et si elle a eu un accident de voiture ? Bref, j'essaye de chasser toutes ces idées dans ma tête et réfléchis où elle pourrait bien être.En pensant à Bryan, on a essayé d'arrondir les angles. Au fond, ce n'est pas un mauvais garçon. Josh l'a pris à part et lui a expliqué certaines choses, dont même nous, ne sommes pas au courant. Après ça, il nous a affirmé qu'il allait la laisser tranquille. Espérons que ça dure, et qu'il tienne parole !
- Essaie d'aller vers la plage. La dernière fois, quand tu t'es disputé avec elle, elle y était, peut être qu'elle y sera aussi.
- Putain ! Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ? Me répond t-il sur les nerfs.
Je le sens trop angoissé. Intuition bonne, car il a failli nous faire un accident cette andouille ! Je le stoppe et décide de prendre le volant. Il met ses mains dans les cheveux et les tire. Il stresse, s'inquiète. Mais pourquoi faut-il qu'elle fuit à la moindre dispute ou contrariété ?
On est devant la plage, on la longe en voiture sans la retrouver. Nulle part. On a fait le tour plusieurs fois. On décide de se garer et de la chercher dans les bars ou en bord de mer. Elle n'est pas là.
Josh appelle le groupe pour avoir des nouvelles et nada ! Rien ! Personne ne l'a vue. Je pense que notre dernière chance c'est les flics.
Josh s'assoit sur le sable, les larmes aux yeux. Je lui tapote l'épaule, signe que je suis là, que je le soutiens.
- Tu sais j'ai déjà perdu quelqu'un de ma famille, je ne peux pas la perdre. Pas elle, me dit-il en refoulant une larme qui a coulé.
Je ne sais pas trop quoi dire, ni quoi en penser. Être curieux, à ce moment-là ce n'est pas très sain.
- Tu ne la perdra pas Josh. Je suis sûr qu'elle va bien et qu'elle a juste besoin de réfléchir à la situation, j'essaie de le rassurer du mieux que je peux, mais même moi je n'y crois plus.
- Oui, j'espère que tu as raison. Je ne sais vraiment pas comment je pourrais me relever d'une deuxième perte.
Et là, il se lève soudainement.
- Je sais peut être où elle est. Si elle n'est pas là, on appellera les flics, mais il faut aller voir là-bas.
Il me donne l'adresse, et c'est un cimetière. Je ne dis rien et me contente de conduire jusqu'à cet endroit.
Une fois sur place, il se dirige vers un endroit bien précis, vers les mémoriaux. Il sait où il va et je le suis.
Elle est là. Sauf que Josh, me prend le bras et me fais signe de me taire. On s'arrête et il me dit en chuchotant pour qu'elle ne nous entende pas.
- Je veux savoir ce qu'elle dit. J'ai besoin de savoir ce qu'elle pense. Alors tout ce que tu entends et ce que tu vois ça reste entre nous. C'est clair ?
J'acquiesce et la regarde de plus près. Elle est dos à nous et donc ne nous voit pas. Elle est par terre à genoux en train de regarder ce mémorial, entretient les fleurs et elle s'exprime.
*******************************
VOUS LISEZ
Never far behind ! [Terminé]
Teen FictionAlice a un passé douloureux, où elle peine à se relever. Alors, ses parents décident de tout quitter et de partir pour les États-Unis, dans l'espoir de tout recommencer, dans l'espoir d'oublier. Elle est froide et se protège contre les sentiments...