SCP-602

24 0 0
                                    

Objet # : SCP-602 / Le Sculpteur de SoHo

Classe : Sûr

PAS DE PHOTO

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-602 ne se déplace pas et reste dans l'appartement ███, au ██ rue Greene, à New York. Pour ces raisons, le confinement de SCP-602 consiste à tenir le public à l'écart et à s'assurer que SCP-602 ne cherche pas à sortir de l'appartement ███. Cependant, en raison de sa localisation dans un centre urbain à forte densité (à savoir Manhattan), SCP-602 requiert des procédures de confinement spécifiques.

L'appartement ███ doit être verrouillé de l'extérieur à l'aide d'une serrure mécanique et d'un système de fermeture électronique. Personne ne doit pouvoir pénétrer dans l'appartement ███ ou en retirer quoi que ce soit sans une autorisation de niveau 4.

L'appartement ███, la totalité du rez-de-chaussée, le sous-sol ainsi que tous les appartements inhabités du ██ rue Greene sont désignés dans leur ensemble comme le Site de Confinement 28. Les appartements restant de l'immeuble sont occupés par des civils vivant là avant même que SCP-602 ne soit confiné. Ces appartements doivent être acquis par la Fondation une fois vacants, mais les habitants ne doivent pas être directement forcés à déménager. Toutefois, l'usage de la force létale ou l'administration d'amnésiques de classe-A peut être autorisé pour maintenir les civils à l'extérieur des zones du Site-28. A ce jour, la Fondation a acquis █ des ██ appartements de l'immeuble. Consulter le document 602-S28 pour plus d'informations.

-------------------------------

Description : SCP-602 est une entité invisible, capable d'interagir avec les objets se situant dans l'appartement ███. SCP-602 possède une force suffisante pour heurter des personnes et les projeter à terre. Bien que SCP-602 semble capable d'utiliser n'importe quel objet se situant dans l'appartement ███, il ne peut cependant pas agir à l'extérieur tant que la porte principale est fermée. Ainsi, des serrures extérieures situées sur la porte de l'appartement ███ suffisent à confiner efficacement SCP-602.

L'appartement ███ ne possède aucun mobilier. Cependant, une douzaine de sculptures représentant des humains dans des poses diverses sont disséminées à l'intérieur de l'appartement. Ces sculptures ont été réalisées à l'aide de matériaux divers, à savoir du marbre, du granit, du bois, du métal, de la porcelaine, [DONNÉES SUPPRIMÉES], et du verre. [DONNÉES SUPPRIMÉES]. Deux portes sont visibles depuis le hall : une porte bloquée sur le mur de gauche et qui n'a jamais été ouverte, et une porte sur le mur du fond (apparue entre 198█ et 199█), close la plupart du temps. La seconde porte s'ouvre sur une pièce contenant d'autres sculptures, ainsi qu'une table sur laquelle sont posés un certain nombre d'outils servant à sculpter [DONNÉES SUPPRIMÉES]. Dans cette pièce se trouve également une fenêtre dont les stores sont fermés en permanence. Toutes les tentatives pour retirer les sculptures, les outils ou la table, de l'appartement ███ résultera en de violentes réactions de la part de SCP-602.

Toute personne se trouvant dans l'appartement ███ s'expose aux agressions de SCP-602. Par un procédé inconnu, SCP-602 est capable de transformer chaque être humain vivant en une sculpture composée d'un matériau variable, similaire aux sculptures déjà présentent dans l'appartement ███. Lorsqu'il agit ainsi, SCP-602 fermera et verrouillera la porte d'entrée de l'intérieur, rendant complètement impossible toute sortie ou entrée dans l'appartement. SCP-602 détruira ou neutralisera tous les appareils d'enregistrement installés dans l'appartement ███, et détruira systématiquement ceux portés par les sujets-test avant de procéder à leur transformation.

------------------------------

ADDEMDUM 1 : Document 602-S28, Installation du Site-28

SCP #4Where stories live. Discover now