SCP-737

6 0 0
                                    


Objet # : SCP-737 / Train Dévoreur

Classe : Sûr

SCP-737 peu après avoir été nourri

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

SCP-737 peu après avoir été nourri.

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-737 doit être gardé dans un coffre-fort en cuivre fermé, soudé au mur de l'Unité de Stockage ██ du Site ██. Quand il est dans le coffre-fort, SCP-737 doit être placé sur le côté afin de prévenir toute brèche de confinement. En cas de brèche de confinement, les membres du personnel doivent essayer d'immobiliser SCP-737 sans toucher ou détruire sa locomotive.

3 cm3 de bois doivent être fournis chaque jour à SCP-737 via un bras robotique. Tous les autres wagons produits par SCP-737 doivent être enlevés du châssis du train et doivent être déposés dans le coffre pour restreindre les mouvements de SCP-737.

--------------------------

Description : Au premier abord, SCP-737 ressemble à la locomotive d'un petit train en bois mesurant approximativement 5 centimètres de haut, 4 centimètres de large et, sans wagon, 6 centimètres de long.

Les analyses aux rayons X ont révélé que le revêtement en bois de SCP-737 est une coquille extérieure, protégeant un petit cerveau et des tissus biologiques qui constituent son corps actuel. SCP-737 est apte à engager indépendamment son déplacement, et le fera constamment lorsque cette opportunité lui sera donnée.

Quand SCP-737 atteint un obstacle, il va, grâce à un processus encore inconnu, absorber la matière directement en face de lui et va l'incorporer à sa suite sous la forme d'un wagon de bois. Le processus prend généralement cinq à vingt secondes à s'accomplir, dépendant de la densité de la matière, et va laisser un "tunnel" dans l'objet, qui permettra à SCP-737 de passer.

SCP-737 présente la capacité de pouvoir absorber la plupart des matériaux, incluant le bois, le métal, le plastique, [DONNÉES SUPPRIMÉES]. SCP-737 semble être incapable d'utiliser certaines substances pour augmenter sa masse, et va à la place les convertir en gaz, qui sera relâché par sa cheminée. SCP-737 paraît réticent à absorber du cuivre ou ses propres wagons. SCP-737 est un prédateur, et préférera des cibles vivantes plutôt que des objets inanimés.

SCP-737 est probablement vulnérable aux dommages, le bois composant son revêtement extérieur ne présentant aucune propriété anormale. De ce fait, une grande attention doit être portée à SCP-737 lorsqu'il est manipulé. Même si les chances que SCP-737 soit un organisme naturel sont très faibles, tout indice sur son origine doit être reporté immédiatement.

------------------------

Récupération : SCP-737 a été découvert par la Fondation après une série de disparitions d'enfants dans la ville de ███████. L'histoire est venue aux oreilles de la Fondation après que la police ait reçu un témoignage parlant d'un "petit train" fuyant de la scène de crime. La FIM Mu-9 "Briseurs de Jouets" a été envoyée sur place pour enquêter, et malgré la perte de █ agents du groupe, la FIM a pu récupérer avec succès SCP-737.

------------------------

ADDEMDUM 737-1 : La taille de SCP-737 a récemment augmenté de façon dramatique. Si SCP-737 continue de grandir à cette vitesse, nous devrons peut-être reconsidérer les procédures de confinement. - Dr Honey

---------------------------

ADDEMDUM 737-2 : À approximativement ██:██ le ██/██/20██, SCP-737 n'a pu être nourri à cause d'une brèche de confinement de SCP-███. Vingt minutes après le début de la brèche de confinement, SCP-737 a lentement commencé à absorber le cuivre de son coffre à une vitesse de 1cm/heure, relâchant un gaz toxique et opaque de sa "cheminée".

SCP-737 a rapidement été maîtrisé grâce aux actions opportunes de l'Assistant de Recherche ████, qui a décrit le gaz comme "nauséabond". Il apparaît que même si SCP-737 est réticent à absorber du cuivre, il a cependant la capacité de le faire.

 Il apparaît que même si SCP-737 est réticent à absorber du cuivre, il a cependant la capacité de le faire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

FANART

SCP #4Where stories live. Discover now