Objet # : SCP-703 / Dans le Placard
Classe : Euclide
Photo de SCP-703 prise lors de son confinement initial.
Procédures de Confinement Spéciales : SCP-703 doit être contenu dans une enceinte de confinement standard, situé dans l'aile Euclide du . SCP-703 doit être surveillé à distance pendant 5 heures d'affilées, et deux gardes armés doivent être présents dans la chambre, à tout moment. Entré dans la chambre de SCP-703 quand il est à l'état actif, est interdit. Lorsque SCP-703 reprend un état inactif, un membre du personnel de classe D devra être envoyé pour récupérer l'objet.
Le personnel travaillant avec SCP-703 doit être renouvelé toutes les 5 semaines, et toutes les instances de SCP-703-1 produite par SCP-703 relatives aux membres du personnel peuvent être déclassifié et retourné après une période d'observation de 6 semaines. Les instances de SCP-703-1 qui ne sont pas liés au personnel doivent être mis en stockage permanent.
-----------------------------------
Description : SCP-703 est un placard en bois, autrefois situé dans une maison à Endate, dans le New Hampshire. L'intérieur SCP-703 est peint en blanc, et contient une seule ampoule. L'ampoule à incandescence est suspendu au plafond par un cordon. SCP-703 mesure 2,5 mètres de haut, 3 mètres de large et 1 mètre de long. L'extérieur de SCP-703 a été reconstruit et peint en blanc pour éviter toute détérioration.
À des intervalles aléatoires, compris entre 2 heures et 14 mois, SCP-703 entrera dans un état actif. Pendant l'état actif, l'ampoule à l'intérieur de SCP-703 s'active. Suite à cela, une instance de SCP-703-1 apparaît. SCP-703-1 désigne une collection de 452 objets aléatoire, extrait de SCP-703 lorsqu'il est actif. Les cas de SCP-703-1 semblent avoir une relation avec leur environnement et les personnes qui y sont exposées.
Lorsque SCP-703 a été récupéré par la Fondation, il a produit principalement des objets pour jeunes enfants, comme des jouets, des jeux, et de la nourriture comme des bonbons, des collations aux fruits. Cependant, après 2 ans de confinement, SCP-703 a commencé a produire des objets de nature plus scientifique, comme l'équipement de laboratoire. Au fil du temps, SCP-703 a produit plus de littérature et d'équipement scientifique spécifique, produisant finalement un équipement spécialisé qui pourrait être utilisé afin de reproduire la fonction de l'équipement sur place. Suite à cela, SCP-703 a été déplacé dans une chambre de confinement de niveau supérieur.
Suite au déménagement de SCP-703, les cas de SCP-703-1 sont devenus particulièrement destinés au personnel de la Fondation actuellement appelés à travailler avec SCP-703, avec des objets tels des documents égarés, et l'équipement qui avait un potentiel pour être utilisé pour confiner SCP-703. Pour cette raison, SCP-703 a été classé en tant qu'entité consciente non-organique et les procédures de confinements ont été mises à jour pour refléter un changement dans son comportement. Après la mise en rotation du personnel, SCP-703 a produit moins de SCP-703-1 pouvant servir au personnel en place.
----------------------------------
ADDEMDUM : Le 18/09/2010, plusieurs instances de sont soudainement disparues dans la chambre de confinement. Pendant le verrouillage qui a suivi par le personnel de sécurité, SCP-703 est entré dans sa phase active, et produisit les instances manquantes. En raison des propriétés affectant l'esprit de SCP-643, trois chercheurs ont été blessés et un membre de la sécurité a été tué avant d'avoir pu être reconfiné. En raison du fait que SCP-643 ait été déplacé dans une chambre de confinement dans la même zone que SCP-703, il est théorisé que les SCP-703 a été de tenter d'aider SCP-643. Le reclassement au niveau Euclide a été accordé, et SCP-703 a été déplacé vers un endroit plus sûr. Au moment de la rédaction de ce rapport, des incidents similaires ont été observés avec des instances de SCP-649 et SCP-1317
---------------------------------------
SCP-649 / Chaque fois que SCP-649 est laissé ouvert pendant plus de quinze (15) minutes ou qu'une allumette est utilisée, ses propriétés anormales se manifestent. La zone dans laquelle SCP-649 se situe subira alors une diminution brutale de température, suivie par des vents violents. Ces vents se manifesteront même si l'objet se situe en intérieur.
Lorsque la température de la zone que SCP-649 occupe atteint 0 degrés Celsius, SCP-649 commencera à exsuder de grandes quantités de neige . . .
----------------------
SCP-1317/ SCP-1317 est un ensemble d'anciens cosmétiques fabriqués au cours de l'année 1942. Lorsque SCP-1317 entre en contact avec du tissu vivant animal, il commencera à s'intégrer au tissu. L'application continue de SCP-1317 mènera à ce que les tissus affectés soient complètement remplacés par SCP-1317. En outre, SCP-1317 reproduira les fonctions biologiques de tous les tissus qu'il remplace.
YOU ARE READING
SCP #4
HorrorCeci est la suite de mon ancienne histoire "SCP#3". Ici nous traiterons des SCPs 600 à 799. Les articles présentés ici ont été produits par différents traducteurs pour le site d'écriture collaborative Fondation SCP : Ces œuvres sont placées sous la...