Objet # : SCP-653 / Le Boomerang
Classe : Sûr
SCP-653. Découvert à l'extérieur du Site-██ par l'Agent Gilson.
Procédures de Confinement Spéciales : SCP-653 doit être conservé dans une boîte solidement verrouillée dans la Pièce de Stockage B du Site-██. Les clés de la boîte doivent être en possession du Chercheur ██████. Le retrait de SCP-653 de la boîte requiert la présence d'au minimum deux gardes armés.
Si un contact cutané est établi avec SCP-653 en dehors des conditions expérimentales, l'individu affecté doit être séparé de SCP-653 et emmené pour des tests. Les sujets de test doivent être gardés sous sédatifs afin de prévenir toute automutilation en tentant d'obtenir de nouveau SCP-653. En raison des nombreux individus étant devenus obsédés par SCP-653 avant son confinement (voir Addendum), des personnes pourraient tenter d'entrer à l'intérieur du Site-██ afin de regagner la possession de SCP-653. Ces personnes doivent être appréhendées et amenées au Site-██ pour des tests.
-------------------------------
Description : SCP-653 est un boomerang en plastique multicolore mesurant 25 centimètres d'un bout à l'autre. La forme de SCP-653 est celle d'un boomerang typique ; cependant, il est plus robuste que ce que sa composition pourrait indiquer.
Si un individu entre en contact cutané avec SCP-653, il deviendra instantanément obsédé par celui-ci et ne permettra pas qu'il quitte sa possession. Après approximativement 48 heures, il développera une affection similaire à la magnétoréception, devenant conscient de la position approximative de SCP-653 à tout moment ; les tests ont montré que retirer SCP-653 du sujet n'impacte pas la vitesse à laquelle l'affection se développe. Une fois qu'un sujet est conscient d'où se trouve SCP-653, il sera contraint de le lancer comme il le ferait avec un boomerang normal. Au lieu de revenir, cependant, SCP-653 traversera de longues distances en s'éloignant du sujet. Une fois SCP-653 lancé, le sujet commencera immédiatement à le chercher ; aidé de sa magnétoréception, le sujet sera invariablement capable de le localiser. Durant la période où SCP-653 est cherché par un sujet, il est possible qu'un autre individu le ramasse et en devienne similairement obsédé ; cela a conduit un nombre inconnu d'individus à chercher activement SCP-653.
SCP-653 est entré en possession de la Fondation lorsque l'Agent Gilson rapporta avoir trouvé un boomerang coincé dans le sol du Site-██. Elle prit une photographie de celui-ci (présente ci-dessus) mais ne le rapporta pas. Deux jours plus tard, l'Agent Gilson fut rapportée absente du Site-██ et lorsqu'un contact fut finalement établi via son transpondeur portable, elle refusa de retourner au Site-██. Sa raison pour cela était : "Je suis juste sortie récupérer mon boomerang". Les Agents S███████ et Ancor furent déployés pour la suivre, ce boomerang pouvant potentiellement être un SCP. Neuf jours plus tard, l'Agent Gilson trouva le boomerang à approximativement 17 kilomètres de la ville de [SUPPRIMÉ], moment auquel il fut ordonné aux Agents S███████ et Ancor d'intervenir et de récupérer le boomerang. L'Agent Gilson fut tuée et l'Agent Ancor établit accidentellement un contact cutané avec le boomerang et devint très possessive vis-à-vis de lui, menaçant l'Agent S███████ en l'empêchant de se rapprocher. Il fut ordonné à l'Agent S███████ de récupérer le boomerang, ce qui l'obligea à éliminer l'Agent Ancor. Le boomerang fut ensuite ramené en sécurité au Site-██ pour que ses propriétés soient établies.
---------------------------------
ADDEMDUM-653-1 : Le 11/04/████, à 21h43, un individu fut appréhendé alors qu'il tentait d'entrer à l'intérieur du Site-██. L'individu réagit très agressivement lorsqu'il fut stoppé ; il a été emmené pour étudier l'étendue des effets de SCP-653 sur le long terme. À l'heure de l'écriture de ce rapport (06/09/████), sept autres individus d'âge et d'ethnicité variés ont été appréhendés alors qu'ils tentaient d'entrer à l'intérieur du Site-██ et d'obtenir SCP-653.
FANART
YOU ARE READING
SCP #4
HorrorCeci est la suite de mon ancienne histoire "SCP#3". Ici nous traiterons des SCPs 600 à 799. Les articles présentés ici ont été produits par différents traducteurs pour le site d'écriture collaborative Fondation SCP : Ces œuvres sont placées sous la...