Objet # : SCP-644 / M. Chaud
Classe : Euclide
PHOTO EXACT INTROUVABLE
Procédures de Confinement Spéciales : SCP-644 doit être contenu dans une chambre de confinement pour humanoïde standard dans le Hall ██ du Site-██. Le personnel ou les Classes-D du Site-██ ayant des enfants doivent être mis au courant des effets anormaux de SCP-644. Les membres du personnel ayant des enfants peuvent se désengager des tests avec SCP-644 à tout moment.
-------------------------------
Description : SCP-644 est un homme d'origine italienne. Physiquement, SCP-644 paraît avoir approximativement 30 ans. Les mots "M. Chaud, des Petits Messieurs® par Dr Wondertainment" sont tatoués sur l'intérieur de son poignet gauche.
SCP-644 est capable de déterminer précisément si une personne a ou non des enfants. Les enfants adoptés peuvent être détectés par cet effet de la même manière que pour les enfants biologiques. SCP-644 est conscient de cet effet pour n'importe quelle personne qu'il connait, même si ce n'est que le nom ou l'apparence de la personne.
SCP-644 prétend être capable de prédire ce que souhaite avoir n'importe quel enfant, ainsi que la capacité de déterminer la popularité de n'importe quel produit destiné aux enfants. SCP-644 prétend que cet effet ne fonctionne pas pour les souhaits des adultes, mais a tout de même donné ses prédictions pour une personne âgée de plus de 18 ans, que SCP-644 a décrite comme "un vrai soldat", sans autre commentaire.
SCP-644 est capable de produire une carte de visite de la poche de n'importe quel vêtement qu'il porte. Il est imprimé sur la face de la carte :
Un document similaire au Document 909-a est imprimé en petit sur l'arrière de la carte.
SCP-644 a été originellement découvert par la police locale de Racine, dans le Wisconsin, où il fut trouvé en train de dormir dans l'entrée de l'école élémentaire locale, dont il avait eu l'accès après avoir cassé une fenêtre. SCP-644 prétendit avoir fait cela afin de fuir les conditions hivernales du temps. Un webcrawler automatique de la Fondation trouva la mention du tatouage de SCP-644 dans les fichiers de la police locale départementale, avant de faire son acquisition peu de temps après. Plusieurs objets anormaux créés par "Docteur Wondertainment" furent trouvés à Racine, dans le Wisconsin, en possession de plusieurs enfants locaux.
YOU ARE READING
SCP #4
HorrorCeci est la suite de mon ancienne histoire "SCP#3". Ici nous traiterons des SCPs 600 à 799. Les articles présentés ici ont été produits par différents traducteurs pour le site d'écriture collaborative Fondation SCP : Ces œuvres sont placées sous la...