Objet # : SCP-665 / L'Éboueur
Classe : Sûr
SCP-665, avant son confinement.
Procédures de Confinement Spéciales : SCP-665 ne doit quitter sa cellule en aucune circonstance excepté l'évacuation totale du Site, auquel cas une caisse en acier inoxydable a été spécialement conçue a cet effet. La cellule de SCP-665 doit être construite entièrement avec de l'acier inoxydable ou avec un métal similaire. Le lit de SCP-665 consiste en un unique matelas, spécialement construit pour avoir une masse supérieure à 1000 kg. SCP-665 doit être nourrit uniquement avec une formule spéciale de liquide, qui doit être distribuée dans les verres fusionnés à ses mains. L'accès d'animaux à la cellule de SCP-665 est autorisé, tant que lesdits animaux ne portent pas de collier ou d'autres ornements similaires et qu'il n'essaie pas de nourrir les animaux.
Les contacts physiques avec SCP-665 sont fortement déconseillés. S'il s'avère nécessaire, le contact doit se faire uniquement avec la peau nue et être maintenu le moins de temps possible.
-----------------------------------
Description : SCP-665 est un être humain de sexe masculin, âgé de ██. Ces informations, incluant son espèce, ont été obtenues par un interview, il a cependant refusé de fournir davantage d'informations (voir addendum). Une description physique poussée ne peut être encore donnée à l'heure actuelle car l'apparence de SCP-665 change fréquemment. N'importe quel objet solide non-vivant avec une masse inférieure à celle de SCP-665 qui entre en contact avec son corps fusionnera instantanément avec. Au bout d'une heure, l'objet deviendra une partie du corps de SCP-665 et affectera les objets plus petits de la même manière. Il est important de noter que cela signifie que la masse de SCP-665 augmente avec chaque objet ajouté sur son corps ; il est donc déconseillé au personnel de charger SCP-665 d'objets supplémentaires.
Une analyse chirurgicale de SCP-665 s'est révélée délicate, la plupart des instruments chirurgicaux ayant été simplement assimilés dans son corps. Les quelques objets isolés de SCP-665 via séparation laser ont révélé que son système cardiovasculaire s'est étendu pour y inclure ces objets. De plus, bien que ces objets aient conservé leur apparence d'origine, leurs propriétés chimiques inhérentes ressemblent plus étroitement à de la chair humaine.
La façon dont SCP-665 obtenait de la nourriture avant son confinement est encore inconnue, étant donné que les verres mentionnés ci-dessus ont été ajoutés par la Fondation spécialement dans le but de contenir du liquide nourrissant.
-----------------------------------
ADDEMDUM : SCP-665 s'est récemment montré en grande partie peu coopératif avec le personnel de la Fondation, refusant de répondre aux questions ou de se soumettre aux examens. SCP-665 n'a cependant jamais montré aucun signe de violence, mais il doit être souligné que le personnel a été expressément interdit d'introduire n'importe quel objet dans SCP-665 qui peut être potentiellement utilisé comme une arme.
YOU ARE READING
SCP #4
HorrorCeci est la suite de mon ancienne histoire "SCP#3". Ici nous traiterons des SCPs 600 à 799. Les articles présentés ici ont été produits par différents traducteurs pour le site d'écriture collaborative Fondation SCP : Ces œuvres sont placées sous la...