Partie 2

183 23 7
                                    

Résumé de la partie précédente :

Hamed , un mafieux , saisit Keshia heureusement que Konan réussit à la sauver mais il oublie que Christina , la voisine , est là , Keshia le lui rappelle et il a un choix à faire Keshia ou Christina ?

Fin du Résumé dela partie précédente :

PDV KONAN :

Je ne peux pas choisir , j'ai besoin de ma petite soeur pour être comblé et cette voisine s'est sacrifiée pour ma soeur .
Bon je suis assez fort pour les porter toutes les deux .
Je me baisse et soulève l'autre par mon épaule libre et je cours . Mon haut est en sang , je vais devoir me laver mince .

Je sors de la boîte , y'a mon pote qui m'attend déjà devant .

Moi : Zizou ! Prends les filles avec toi , emmènes les à l'hôpital le plus proche !

Zizou : Ok .

PDV Keshia :

Je me réveille dans un lieu bizarre . Quelqu'un de bizarre dort sur une chaise près de moi . Je regarde à côté de moi , Christina dort et elle a des bandages partout . J'espère qu'elle va bien . Je décide de me lever mais je tire trop sur le drap et  le gars se réveille .Je le regarde .

Moi : * moi qui le regarde * ...

??? : Oh , t'es réveillée ?!

Moi : Oui ...

??? : Il faut que j'appelle Konan ! * attrape son portable *

Je le regarde toujours.

??? : Ah , désolé , je suis bête,  je m'appelle Kenzo mais tout le monde m'appelle Zizou .
Toi , c'est Keshia , n'est ce pas ?

Moi : Ouais c'est moi . Mais t'es qui enfaite ?

Il me regarde , regarde ses pieds . Puis il redresse sa tête et me fixe .
J'aperçois qu'il plutôt pas mal . Des yeux marrons , des lèvres roses , des cheveux d'un noir ténébreux et  un petit nez trop mignon .

Zizou : Je reviens , je passe un coup de fil à Konan . Bouge pas !

Je reste allongé là , comme une idiote . Je regarde les médecins passés . J'attrape mon tel et je regarde mes derniers messages .

Les messages d'un certain " Nightlife " m'ont un peu choqué .

???? : Oh ! Keshia ! Tu veras je vais te faire la misère

???? : Dès que je t'aurai , tu verras

???? : N'oublies pas le loup peut se déguiser en agneau .

Je susi choquée , c'est qui ce " Nightlife " ?

Je me sens troublé , je commence à avoir la tête qui tourne .

Zizou : Ça va ?

Moi: Non , j'ai mal à la tête .

Zizou : C'est bon , calme toi . * me calîne * Je suis là et Konan arrive .

Je me sens bien dans ses bras . Donc je lui demande finalement de s'asseoir sur une  chaise . Il me donne de l'eau . Je bois rapidement et me rallonge .

Zizou : T'as pas froid au moins ?

Moi : Non , ça va ! Je suis bien comme ça . * lui sourit *

Il me rend le sourire . Il a les dents toutes blanches , c'est trop beau !

Moi : J'ai faim !

Zizou : Si tu veux , je peux t'acheter une gaufrette .

Moi : Non ! TACOS TACOS TACOS !

Enfermée avec un inconnu ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant