Partie 6

109 16 12
                                    

Résumé de la partie précédente:

Keshia est arrivée à la villa . Elle s'est disputé avec Zizou qui l'a jeté dans la piscine habillée . Zizou et son frère Mickey se battent . Puis Keshia arrive en disant qu'elle vient voir son amoureux .

Fin du résumé de la partie précédente

PDV ZIZOU

Keshia : Mon amoureux c'est LA BOUFFE ! J'ai faim là !

Mickey se releve , la fixe .

Keshia : Et je suis pas un animal , pour que tu me regardes comme ça ! D'ailleurs t'es qui ?

Mickey : Je suis Mickey et aussi le frère de cet idiot * en me pointant du doigt * . Tu as quel âge , ma belle ?

Keshia : Euh , 19 ans ! * en regardant Konan * J'ai faim là , tu as bientôt fini ?!

Konan : Euh , à vrai dire ......

Je sens une odeur bizarre . Ça sent le brûlé ici ! Non .

Moi : Konan me dit pas que t'as crâmé une omelette !

Je m'approche et oui l'omelette , elle était toute rouge et en bas c'était Crâmé .

Keshia : * en criant * tu aurais dû m'appeler , Konan !

Konan : De toute façon , je rentre chez moi ! J 'en ai marre !

Moi : Au revoir , frérot !

Mickey : merci de nous laisser avec une belle femelle * en regardant Keshia *

Moi : Oh , tu t'approches pas d'elle , gros !

Mickey : Pourquoi pas , t'es son mec peut être ?

Ce gars a le don de me mettre en rogne !

PDV KESHIA :

Mickey et Zizou , ils se battent tout le temps, c'est énervant à la fin !

Konan : Au revoir , petite soeur d'amour !

Moi: Au revoir , espèce de gigolo !

Ce crétin va me manquer quand même .

Quand il ferme enfin la porte .

Moi : Aujourd'hui , c'est moi qui prépare * en attrapant le tablier * on va manger ,les enfants !

Mickey et Zizou se jettent dans le canapé . Ils regardent le journal . Ou un nouvel endroit où braquer . Je m'approche d'eux .

Moi : * en chuchotant * vous allez bien ?

Mickey: Super bien , ma mignonne !

Zizou ne repond même pas !

Il doit être vexé . Mais je m'en fous , il pouvait au moins ,me repondre . Je me relève puis un doigt me caresse la colonne vertébrale . Je me retourne , je vois Mickey en train de sourire comme un idiot . Je viens de la rencontrer et il m'épate déjà .

Je marche vers la cuisine . Je le regarde intensément . Je me mets à préparer rapidement.

20 minutes plus tard:

Moi : C'est prêt , les enfants , venez manger mes idiots !

Mickey : Rnfin , je me demandais combien d'années , tu allais m'être pour préparer un repas ?!

Mickey se lève doucement en souriant . Il s'approche et me fais une tape dans le dos .

Mickey : Merci pour le repas , princesse . * clin d'oeil *

Enfermée avec un inconnu ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant