Résumé de la partie précédente:
Amina et Keshia partent faire du shopping. Mais , Keshia , rentre , triste , en ayant aperçu Mickey embrassant amoureusement une fille dans les toilettes . Zizou qui veut la remonter le moral , reste dans sa chambre et elle et ils s'embrassent .
Fin du résumé de la partie précédente
PDV Keshia :
Je me réveille , sous cause , de ma fenêtre grande ouverte . Je me lève , ouvre ma porte et marche jusqu'au salon . Il n'y a personne dan le salon .
Moi : Eh Oh , y'a quelqu'un ??!
Aucum bruit et aucune reponse .
Moi : Eh Oh , bandes d'imbécile , repondez !!
Aucune reponse .
Je décide de me faire un bon petit - déjeuner , et de regarder une bonne série Netflix .
Je m'assoies sur le canapé et commence ma série avec de bonnes crêpes .5 Minutes plus tard :
Je suis à fond dans ma série , quand je reçois un appel . J'attrape mon téléphone et reponds .
Moi : À l'huile ?!
??? : Bonjour , Keshia .
Moi : Qui êtes vous ?
??? : Ouvre la porte et tu verras , ouvres moi la porte allez !
Moi : Euh , mais ... ok .
Je me lèvre , un peu térrifié . Je regarde dans le trou mais y'a que du noir . J'ouvre la porte et je cours à l'autre bout .
Je vois une personne habillée en rouge et noir , rentrée et me regarder fans les yeux . J'ai soudain une grosse peur , envahir mon coeur .
Soudain , la personne court vers moi et m'attrape par la jambe . Je crie .Moi : LÂCHES MOI ! LÂCHES MOI , IMBÉCILE !
Personne masquée : JE NE VEUX PAS TE FAIRE DU MAL . REGARDES , KESHIA, REGARDES MOI , MA FILLE !
Moi : Ma fille ?
Personne masquée : Oui , je suis ta mère , Keshia ****** Elena Dolores , c'est moi . * enlève son masque *
C'est .... c'est .... ma ma..man !
.
Je me mets à pleurer, toutes les larmes de mon corps . Elle me fait un calîn .J'entends la porte s'ouvrir sur Konan , qui nous regarde les yeux gros. Les larmes montent vite dans ses yeux , il coure vers moi et me retire des bras de me mère.
Maman : Qu'est ce que tu fais Konan ? Venez dans mes bras ! * les bras grands ouverts *
Konan : Non ! Non ! Espèce de c*nne ! Ne nous approche plus jamais , tu entends ?
Moi : Konan ! Comment peux tu dire ça à mère !?
Konan : Et toi , comment , tu peux l'appeler mère !? Elle nous a abandonnés ! Tu te rapelles de ça , de cette nuit noire . Toi , pleurant et moi , cherchant les parents dans toutes les pièces de la maison . Toi , tu as peut être oublié cette nuit mais pas moi , j'ai été traumatisé à cause d'elle . Elle se moque de nous , des inconnus , nous ont secouru mais pas Elle !
Mère : Je l'ai fait pour votre bien ! Votre père et moi n'avions plus assez d'argent , et nous , on voulait que vous viviez une belle vie .
Konan : ARRÊTES DE MENTIR ! ON VIVAIT DANS UNE EXTRA GRANDE MAISON ET VOUS VOYAGIEZ TOUS LES JOURS SANS SE SOUCIER DE NOUS , NOUS ETIONS VOS ANIMAUX DE COMPAGNIE ! * se met à pleurer *
Moi : Calme toi , Konan .
Konan : NON ! JE SUIS ET JE SERAI TA SEULE VRAIE FAMILLE !!!
Sur ces paroles , il marche vers maman et lui donne une gifle . Mère tombe sur le sol .
Moi : Non !!
Je coure vers Mère mais Konan me pousse et il me fait tomber à l'autre bout de la pièce . J pleure un peu mais je me ressaisi .
Moi : Konan , arrête ! Pour moi , s'il te plaît, arrêtes ça !
Konan s'arrête et se met à pleurer des larmes chaudes . Je me lève , marche vers lui et calîne mon frère de toutes mes forces . Ma mère nous rejoint et nous nous faisons tous un calîn en famille .
30 Minutes plus tard:
Nous sommes rassemblés devant un bon petit thé . Maman nous parle de
Sa vie et de pourquoi ils se sont enfuis . Je ne la pardonnerai jamais completement mais je sens qu'elle est sincère dans ses excuses . Mais , malheureusement , mon père est actuellement mort mais comme je ne l'ai jamais vraiment connu donc aucune larme ne sort ni de tristesse ni de tristesse pour ma mère .Ma mère , étant fatiguée , est allée se reposer dans la chambre d'ami . Je este donc au salon dans les bras de Konan .
Moi : Je n'arrive pas à croire que on est retrouvé notre mère .
Konan : J'espère qu'elle va pas commencer à fairesa chef , ici . Sinon , j 'hésiterais pas à la remetre à sa place , la vielle .
Moi : ah ah ah * rigole * Moi aussi , je t'aiderai . Où sont Zizou et Mickey ?
Konan : Je sais pas trop . * se lève * Bon , je vais me doucher , j'espère pas réveiller mère.
Moi : D'accord , bonne douche !
Je décide de chercher de nouveaux vêtments pour maman sur des sites .
10 Minutes plus tard :
Mickey et une fille rentrent dans la villa .
Mickey : Salut , Keshia !
Je ne réponds pas , je suis toujours un peu fâchée contre lui à cause d'hier .
Mickey : Allez , mon coeur , viens là , tu m'as manquée * me porte par les hanches *
Moi : Mickey ! Fais moi descendre * rigole * s'il te plaît !
Mickey : Comme tu veux , princesse !
Il me fait redescendre et je me retrouve nez à nez avec la fille , qu'il a ramené .
Moi : Salut ! * gênée *
La fille : Coucou ! Je suis Maddy , meilleure amie de Mickey et toi , t'es qui ?
Moi : Je m'appelle Keshia , future petite amie de Mickey !
Maddy : Ça , tu me l'as pas dit , Mickey .
Mickey : Si , je t'ai parlé d'elle . ... tu te rapelles pas , la MVTR ?
Maddy : Ah oui ! Tu sais , Keshia , ik me parle de toi , tous les jours , à chaque heure .
Moi : *chuchote * et pourtant , cela ne l'a pas empêché d'embrasser une fille dans les chiottes .
Mickey : T'as dit quoi ?
Moi : Non , rien ! Ah oui , on a retrouvé notre mère à Konan et moi . On t'expliqueras tout plus tard . , Raccompagnes ta pote chez elle , je reviens .
Mickey : Ok .....
Je monte dans ma chambre et je vois Zizou , déposé quelque chose . Il se retourne et me vois .
Zizou : Oh , Keshia , tu es là . Je suis désolé pour hier , t'étais fatiguée et moi , je t'ai embrassé .
Je ne sais pas , ce qui m'arrive mais je m'avance vers lui et le re - embrasse sur les lèvres .
Il est 13 h 30
Voilà , la fin de la partie 18 . J'espère que ça vous a plu , désolé pour le retard et les fautes d'ortographes. Le retard est là , parce qu'il n'y a plus trop d'imagination dans ma petite tête et merci de lire et voter . Bisous 😘😗😘
VOUS LISEZ
Enfermée avec un inconnu ...
Novela JuvenilMoi , qui vit ma vie avec limite , lui qui veut imposer des limites dans ma vie Je le provoque et il m'attaque comme un animal sauvage Ma vie est en dépression ...SOS