Partie 15

69 12 10
                                    

Résumé de la partie précédente:

Keshia et Hamed s'aiment bien . Konan et Zizou récupèrent Keshia des bras de Christina . Hamed et Christina élaborent un plan pour je sais pas quoi .

Fin du résumé de la partie précédente

PDV Keshia

Je me réveille à côté de Zizou. 

Zizou : Enfin , t'es reveillée . On est arrivé à la maison .

Je me relève et regarde derrière moi , je vois Hamed endormi et Christina qui me fixe avec un regard de Braise . Je détourne mon regard d'elle , elle me donne la chair de poule .

Konan arrête la voiture , se retourne en souriant .

Konan : T'es enfin rentrée , tu sais pas à quel point , tu m'as manqué , mon coeur . Allez , caches toi , on va faire une blague à Mickey , genre on t'a pas retrouvée et tout .

Alors , je me cache sous les pieds de Zizou .

Soudain , j'entends une grosse voix retentir . Mais , je pense , que c'est Mickey .

Mickey : ALORS , VOUS L'AVEZ RETROUVÉE ? * tout excité*

Konan : Désolé , mon gars , mais ...non , on ne la pas trouvée , elle doit avoir changer de Pays ou un truc du genre , mais vraiment , on a cherché partout avec Zizou , mais rien * en essayant de s'empêcher de rire *

Mickey tombe sur le sol et pleure .

Mickey : NON , VOUS POUVEZ PAS ABANDONNER COMME ÇA , C'EST MA POTE , KESHIA . JE L'AIME TELLEMENT ET CE FOUTU HAMED L'ATTRAPE COMME ÇA . QUELLE POURRITURE !

Je décide de sortir de la voiture , je supporte pas de le voir pleurer . Je cours vers lui .

Moi : MICKEY ! * en courant avec le sourire *

Il lève la tête , coure vers moi . Et on se calîne de toutes nos forces . Je sens des larmes couler de ses yeux . Il est tellement mignon . Je le sens bien , mon petit Mickey , là !

Il me lâche , me regarde . Il a les yeux tous rouges , oh mon beau,  il me fait pitié . Il me cale encore dans ses bras . Je suis trop heureuse de le revoir .

Mickey : Tu vas bien , Keshia ? T'as maigri , ma belle . * en essuyant ses larmes *

Moi : Oui , je vais bien  . Oui , je sais que j'ai maigri  , mais , je suis toujours aussi jolie , pas vrai ?

Mickey : Bien sûre , t'es toujours aussi belle , intelligente et éblouissante . * en souriant *

Moi : Bref , rentrons à l'interieur !

10 Minutes plus tard :

J'ai terminé ma douche , je sors de la salle de bain et rentre dans la chambre . J'étale mon lait de toilette sur tout mon corps , cela me procure un grand bien . Je me mets à rigoler seule . Enfin , je me sens bien et en ... sécurité .
Je porte une une petite combinaison lapin , toute mignonne . Je me vaporise du parfum  et m'allonge sur le lit .
Je me repose , je suis sur mon téléphone. 

Konan : Salut ! Je te dérange ?

Moi : Non , pas du tout , entre ! Viens t'assoeir près de moi . * en souriant *

Konan : Alors , ça va ? * en asseyant à côté de moi *

Moi : Maintenant , oui . Je me sens bien et en sécurité .

Konan : Tu sais , Keshia * un peu triste * je suis désolé . J'ai honte de moi ! * évite mon regard *

Moi : Mais , pourquoi , Konan ? * un peu inquiète *

Enfermée avec un inconnu ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant