Chapitre 12

61 13 19
                                    

Résumé de la partie précédente:

Keshia se fait maltraitée par Hamed . Konan , alerté, rejoint Zizou et Mickey pour retrouver Keshia .

Fin du résumé de la partie précédente

PDV KESHIA :

Je me réveille tout doucement . Je suis dans une chambre , elle est belle et extremement grande . Mais , j'ai très mal à la tête , et j'ai envie de vomir . Je me relève et fait quelques pas , mais je finis par m'écrouler par terre avec une douleur stridente et sous un grand bruit .

La porte s'ouvre .

Hamed : Keshia ! Qu'est ce que tu fais ? * marche vers moi *

Moi : Aides moi stp Hamed , j'ai tellement mal . * en me tordant sur le sol *

Hamed : * avec un petit sourire * Qu'est ce que tu feras pour moi , si je t'aide ?

Moi : STP , Hamed , j'en peux plus ! * Hamed me fixe mais ne m'aide pas * HAMED !

Finalement , il coure vers moi , me porte et m'emmène dans la salle de bain . Il me pose sur le matelas soyeux , attrape des pansement , des bandages et des huiles .

Moi : Tu fais quoi là !?

Hamed : * avec une voix ferme * Je vais te masser le dos , car j'ai remarqué que tu te tordais souvent à cause de cette douleur .

Moi : D'après toi ,  qui m'a mis dans cet état ? C'est toi , pas vrai ? Ne poses même plus tes doigts sur mon corps , j'ai qssez de blessures comme ça !

Je me mets à rqmper sur le sol . Quand , Hamed m'attrape par le pied et m'arrache les quelques vêtements qu'il me reste .
Je me retrouve en petite tenue dessous de Hamed qui me masse fortement le dos . Mqis , je dois admettre que cela me fait énormement de bien , je ressens moins de douleurs et je commence à être apaiser .

PENDANT CE TEMPS ...

PDV ZIZOU :

Je panique , j'ai peur pour Keshia . Elle est comme ma moitié ...euh .... je voulais dire comme une soeur pour moi . Elle me manque . Sans elle , la maison a un certain froid et ce n'est pas pareil . Et surtout , je suis vraiment hors de moi , en sachant , qu'elle est entre les mains de Hamed , ce sale pervers détraqué narcissique .

Konan : Les gars, j'ai eu Hamed , au tel et il m'a dit que Keshia est avec lui et en plusil m'a donné un indice . Venez tous dans le salon !

Je cours en descendant les escaliers , j'ai hâte d'avoir de nouvelles indices sur là où elle se trouve , plus vite , on résoud les indices , plus vite on la retrouvera à la maison .

Je m'asseois sur le canapé , je tourne ma tête vers Mickey , il a les yeux tout rouges , je suis sûr qu'il a pleuré à cause de Keshia . Elle est si sincère et si gentille et Hamed n'est qu'un sale détraqué .

Konan : Les gars , je sais que vous êtes chagrinés par le kidnapping de Keshia , mais ne vous en faîtes pas , on a des indices et on pourra facilement la retrouver grâce à notre intelligence incroyable . Alors l'indice c'est : Forêt des champs .

Je réflechis que peut bien signifier Forêt des champs ...

Mickey : Je sais , je sais ! Forêt des Champs , mais il est bête ce Hamed . Forêt des champs est le nom d'une fête foraine assez éloigné , j'y suis déjà aller avec ma copine , Kendall .

Moi : Je penses que tu te trompes ma copine de l'année  dernière s'appelait Kendall .

Mickey : Non , c'est la mienne qui s'appelait Kendall .

Enfermée avec un inconnu ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant