Résumé de la partie précédente :
Hamed est venu mais n'est pas reparti avec Keshia . Keshia , elle , est chez sa copine Amina et s'apprête à sortir avec elle .
Fin du résumé de la partie précédente
PDV KESHIA
Je rigole bien avec les soeurs de Amina . Elles sont gentilles et très intelligentes . Et drôles aussi donc je les aime bien .
Amina : Bon bah , Keshia , on peut y aller ?
Je me relève .
Moi : Ouais , je suis prête !
On se met à marcher rapidement vers la sortie . On arrive au seuil de la porte .
Moi: Au revoir , les filles !
Divine et Yssain : Au revoir ! BOUM ! * elles claquent la porte hyper fort *
On se met à marcher toutes les deux . Un long moment de silence nous refroidit . Mais je décide de la briser .
Moi : Alors , avec Rayan , c 'est du serieux ?
Amina : Il m'a quitté il y'a deux jours .
Moi : Pourquoi ?
Amina : D'après lui , je ne montrais pas d'enthousiame pour notre couple donc il m'a quitté .
Moi : * je lui caresse l'épaule * Ça va ?
Amina : Oui * avec un petit sourire * Même si aujourd'hui, ça devait être notre anniversaire . Notre couple devait avoir 2 ans .
Il y'a des larmes qui coulent le long de ses joues . Elle est toute chaude et tremble un peu .
Moi : Bref , sinon , quoi de beau ?
Amina : Ma mère s'est mariée avec , tu sais le gars qui la draguait au KFC , bah elle s'est mariée il y'a quelques jours avec lui . Il a l'air gentil .
Moi : Tant mieux pour ta mère alors , et tes soeurs , elles le prennent comment ?
Amina :Au début , Yssain pleurait beaucoup et Divine ne sortait plus de sa chambre . Mais maintenant , Divine est très intérressé par lui et lui pose beaucoup de questions . Yssain , elle ne pleure plus mais elle demande beaucoup de choses très chers , genre , elle lui fait passer un test , quoi .
Moi : C'est normal . Divine a toujours été un peu plus mature que Yssain . Yssain aime les conte de fées donc pour elle , c'est toujours maman , papa , enfants et pas maman , beau père, enfants .
Amina : Je la comprends un peu aussi . Bref , et côté amour , tu as rencontré des gars ?
Moi : Ouais !
Amina : Comment ils s'appellent ?
Moi : Il y'a Kenzo et Mickey ! Je les aime bien tous les deux !
Amina : Comment ils sont , physiquement et mentalement .
Moi : * me mordant la lèvre inferieure * Alors , commençons par Kenzo ( Zizou )
Kenzo est grand , 1m80 au moins , il est musclé , mince mais pas trop et brun . Il possède des yeux marrons . Mentalement , c'est un gentil garçon , serviable , humble des fois et drôle .
Et Mickey qui est son frère , est grand mais pas plus que Kenzo , il est musclé aussi , il a un tatouage a l'épaule gauche , il est mince et a des yeux bleus verts .Amina saute et crie .
Amina : MAIS ILS SONT TROP BEAUX LES DEUX CONS LÀ !
Moi : * rigole * ah ah aha ha ha , arrête de me faire rire , Amina .
VOUS LISEZ
Enfermée avec un inconnu ...
Teen FictionMoi , qui vit ma vie avec limite , lui qui veut imposer des limites dans ma vie Je le provoque et il m'attaque comme un animal sauvage Ma vie est en dépression ...SOS